Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 43 minutes, gogoal a dit :

Allez, plus qu'une réputation à passer amicale pour débloquer les expéditions :D (oui j'avance à mon rythme ^^ )

Exactement la même situation, me reste que les vikings mais ca va me prendre 10 plombes. sauf si j'ai rehgar ce soir en mode loup fantome +100% là on va commencer à rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gwanana il me reste la même réputation ^^. Bon, ce soir entrainement de hand, ça m'étonnerait que je joue plus d'une demi-heure, mais y a des chances que je joue pas mal jeudi soir 

et oui @Soltek le niveau amical s'atteint assez vite. C'est surtout que je ne trouve pas de temps pour jouer en ce moment !!!! :mad:

Mais bon, c'est ça d'avoir une vie à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t'il des DK Blood dans la salle ? J'ai l'impression qu'aucun guide n'est vraiment d'accord sur la priorité des stats (icy-veins, wowhead, ask mr robot etc...)

Du coup on part sur Force > Hâte > Maîtrise ? Ou Force > Hâte > Critique ? J'ai toujours trouvé des guides clairs et précis mais là, tout le monde n'est pas d'accord (faudra peut-être attendre un peu que les gens se fassent un peu plus la main sur les raids avant d'avoir plus de précisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Croakx said:

Y-a-t'il des DK Blood dans la salle ? J'ai l'impression qu'aucun guide n'est vraiment d'accord sur la priorité des stats (icy-veins, wowhead, ask mr robot etc...)

Du coup on part sur Force > Hâte > Maîtrise ? Ou Force > Hâte > Critique ? J'ai toujours trouvé des guides clairs et précis mais là, tout le monde n'est pas d'accord (faudra peut-être attendre un peu que les gens se fassent un peu plus la main sur les raids avant d'avoir plus de précisions)

Icy-veins > all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouvelle question : en me baladant à Hurlevent, j'ai trouvé les maîtres des chasseurs et ils me proposent de m'entrainer pour faire les donjons (le nom c'est l'Ordaniel je crois). Du coup quand j'ai dit ok ca m'a envoyé dans une salle avec un panda et un marchand ou je pouvais tester les spécialités de mon perso tout seul, face a des vagues d'ennemis.

Le seul soucis c'est que quand j'ai terminé toutes les vagues pour mon perso (dps) ben ça me proposait soit de le relancer, soit de quitter, mais j'ai pas eu de validation comme quoi j'avais fait ce "tuto". C'est normal ou pas, parce qu'ils disent qu'il le faut (niveau bronze de ce truc) pour pouvoir faire une recherche de groupe pour les donjons par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? L'Ordalie ça existait au niveau 90 et au niveau 100 dans leur extensions correspondantes mais je crois qu'il n'y en a plus maintenant. Dans mes souvenirs ça ne servait qu'à avoir un HF pour prouver qu'on était bon dans son rôle, je ne savais pas que c'était nécessaire pour entrer en donjon, et encore moins à ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait du mythic+ hier avec des potes, c'est sympa : un timer apparaît, il n'y a vraiment pas de temps à perdre, les boss sont tous à tuer et un pourcentage de mobs est également là, il faut atteindre 100% (ce qui se fait vite pour celle qu'on a testé).

Il n'y a pas de loots à ramasser, juste un (ou plusieurs suivant la vitesse du groupe) coffre à la fin avec peut-être un loot mythic du niveau dans lequel il a été lancé.

On a fait que du mythic 2 ce qui fait que les boss et mobs ont 8% de vie en plus et tapent 8% plus forts, ça passait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Soltek said:

On a fait du mythic+ hier avec des potes, c'est sympa : un timer apparaît, il n'y a vraiment pas de temps à perdre, les boss sont tous à tuer et un pourcentage de mobs est également là, il faut atteindre 100% (ce qui se fait vite pour celle qu'on a testé).

Il n'y a pas de loots à ramasser, juste un (ou plusieurs suivant la vitesse du groupe) coffre à la fin avec peut-être un loot mythic du niveau dans lequel il a été lancé.

On a fait que du mythic 2 ce qui fait que les boss et mobs ont 8% de vie en plus et tapent 8% plus forts, ça passait bien.

C'est vraiment comme Diablo au final, hâte de pouvoir tester ça ! T'as combien d'ilvl @Soltek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Tuesday, September 27, 2016 at 11:26 AM, Soltek said:

Ah ouais ? L'Ordalie ça existait au niveau 90 et au niveau 100 dans leur extensions correspondantes mais je crois qu'il n'y en a plus maintenant. Dans mes souvenirs ça ne servait qu'à avoir un HF pour prouver qu'on était bon dans son rôle, je ne savais pas que c'était nécessaire pour entrer en donjon, et encore moins à ton niveau.

C'était obligatoire à wod de faire lordalie en argent pour pouvoir aller en héros (et pas en lfr lol) 

Mais le truc useless... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évènements à venir en octobre sur wow :

  • 2 au 9 octobre - Foire de Sombrelune
  • 4 au 11 octobre - Expéditions en Norfendre : Pendant toute la durée de cet évènement, terminer des expéditions dans les îles Brisées vous fait gagner davantage de réputation auprès de la faction concernée.
  • 11 au 18 octobre - Marcheurs du temps - The Burning Crusade : Les persos L71 et plus peuvent foncer dans les donjons d'Outreterre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel.
  • 18 au 25 octobre - Champs de bataille : Allez hop, bonus d'honneur pour tout le monde.
  • 25 octobre au 1er novembre - Donjon de Legion : Le boss final des donjons des Îles Brisées donne un objet supplémentaire quand il meurt.

(source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/liste-des-evenements-bonus-en-octobre-donjons-legion-compagnie-148878/ )

Bon, bonus de boss de fin de Légion pendant les vacances scolaires, c'est bien joué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre avec les missions dans lesquels je peux envoyer mes compagnons de hall de classe... Je n'en ai qu'une seule et elle revient en boucle !

C'est la quête "Retour de bâton", qui dure 4h. C'est la seule qui apparaisse jamais. J'en ai déjà eu d'autres mais plus depuis plus de 10jours... Quand la quête se termine, je n'ai plus rien qui m'est proposé. Quand je reviens 30min plus tard, elle est de retour. C'est lié à quoi ces quêtes ? A notre avancement dans les différentes zones ? Pour info, je suis 110, j'ai 4 compagnons, j'ai débloqué les 3 premiers bonus de domaine de classe, fait plusieurs recherches sur les armes, ai débloqué le recrutement d'archer (mais juste eux...) et ai débloqué la fabrication d'arme pour mes compagnons. Et par rapport à mes quêtes de domaine, j'en suis à assister au réveil d'Illidan.

Ca vous parait normal ? J'ai zappé quelque chose ? J'utilise le joker "appel à un forum" avant de faire une requête ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour les rerolls à la 7.1 :

  • Les 2 instances à réputations (Court of Stars et The Arcway) seront déverrouillés pour le compte une fois clean avec le premier perso
  • Les expéditions seront disponibles aux rerolls dès qu'ils atteindront le niveau 110 (si le perso principal les a débloqué) : suffit d'aller voir Khadgar à Dalaran pour obtenir son sifflet et l'accès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...