Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.
 Share

Recommended Posts

un 3000+ peut faire 225 pts/jours sur une WU de 600, mais c'est pas les plus rentable .

celle de ~350pts peuvent donner du 300pts/jours... evidemment c'est facile à calcuer avec le lien dans ma signature :byebye:

avec des proliant 740 ou des ibm e336 (bi p4 xeon ht 3.4ghz 1 mo L1) sa donne

en moyenne 600 a 800 points jours suivant le type de molecules , ton 3000 + s'en sort pas mal

Bon.

Y'a quelques petits trucs que je comprends pas.

Quand j'ai lancé F@H la première fois, il prenait à peu près 21 sec par frame. (Au fait ça représente quoi une frame?)

Maintenant, c'est marqué: Next frame end: 28min57sec

Combien de temps ça prend chez vous, une frame?

Ah ouais, et la premiere fois que j'ai lancé F@H, Util de l'UC (dans le gestionnaire des tâches) etait à 50 %. Maintenant il reste à 4 %.... comprend pas...

Bon.

Y'a quelques petits trucs que je comprends pas.

Quand j'ai lancé F@H la première fois, il prenait à peu près 21 sec par frame. (Au fait ça représente quoi une frame?)

Maintenant, c'est marqué: Next frame end: 28min57sec

Combien de temps ça prend chez vous, une frame?

Ah ouais, et la premiere fois que j'ai lancé F@H, Util de l'UC (dans le gestionnaire des tâches) etait à 50 %. Maintenant il reste à 4 %.... comprend pas...

50%, ça veut dire que tu as un P4-HT je me trompe ? Il te faut créer un deuxième répertoire dans lequel tu téléchargeras à nouveau (c'est plus simple) le client et tu le configureras aussi, sauf que dans les options avancées, tu changeras l'ID (autre que celui de ton premier répertoire...)

J'ai un P4-HT et pour le faire tourner à 100% de cpu, il faut mettre deux Folding en même temps, ça bouffe de la ram (selon les WU) mais bon, je m'en fous, je suis passé à un Go aujourd'hui même :smack:

Pour tes 4%, as-tu regardé si tu avais un autre programme de lancé. Par défaut, Folding n'utilise que les cycles "inutilisés" de ton processeur. Donc si tu fais du 3DS-max ou qu'un processus est planté (ça peut bouffer bcp de CPU), Folding ne tournera pas à fond.

A+

Bon je le laisse à 50%, parce qu'il calculait la même WU inutilemement ...

En tout cas c'est sympa, mais je vais être obligé d'éteindre le pc, pô le droit de le laisser allumé durant la nuit :(

Je vais aller demander une signature demain.

bonne nuit :p