Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

en fait vu que je passe ma wu sur mon amd, je l'ai fait sur l'amd, et hop ca a planter en plein jeu

donc comme j'avais encore l'original (sur mon portable) j'ai retester et hop plantage encore

de plus j'ai tester aussi sur mon portable et hop plantage.

donc plantage logique

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

en fait vu que je passe ma wu sur mon amd, je l'ai fait sur l'amd, et hop ca a planter en plein jeu

donc comme j'avais encore l'original (sur mon portable) j'ai retester et hop plantage encore

de plus j'ai tester aussi sur mon portable et hop plantage.

donc plantage logique

parfois c'est normal

les calculs ne puevent continuer car c'est impossible (pas normal pour la protéine)

j'ai tenter un dernier truc. passer ma WU sur un vieux pc que j'avais a ma disposition

et par magie !!!! il a passer les 12 frames !!

du coup j'ai recuperer la WU apres et je continue a plier normalement et tout baigne.

j'en suis a 60 frames et no problemo....

bizarre quand meme l'histoire

Mais euh, et moi qui peut toujours pas plier!

Ben oui, j'ai la flemme de faire le transfert du boulot à chez moi :oops:

:fou::chinois::roll::-D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::p

Edit : Ce WE passage des 50000 points (voir meme ce soir) :8

allez c'est ma tournée

:tchintchin: :fete::fete::chant::best::kimouss::tropfort::mike::win:

Edited by Terminou

:mdr2: Bienviendu à toi jeune plieur.... Tu vas voir on s'amuse bien ici à celui qui à la plus grosse :-D

Si tu as le moindre souci,n'hésite pas. Nous t'aiderons....

PS: J'ai l'impression que mon collegue au boulot à eteint le pc depuis vendredi soir... :yes: Théoriquement il aurait du au moins envoyés 2 WU et je n'ai que les points de mes PCs . A moins que le proxy de merde ne soit tombé.

j'ai tenter un dernier truc. passer ma WU sur un vieux pc que j'avais a ma disposition

et par magie !!!! il a passer les 12 frames !!

du coup j'ai recuperer la WU apres et je continue a plier normalement et tout baigne.

j'en suis a 60 frames et no problemo....

bizarre quand meme l'histoire

C'était quoi comme vieux PC ?

C'est normal ça doit être dû à un bug de ton AMD que le CPU de ton vieux PC n'a pas... Et oui les CPUs aussi sont buggués...