Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

Question aux pros du folding: y a-t-il un moyen de voir à distance le pliage attribué à sa machine? :-D

Là, je suis au taf, j'aimerais savoir ce que plie mon PC (sans devoir rentrer chez moi). Est-ce possible? Si oui, comment? Sinon, tant pis. ;)

ca , c'est plus du domaine reseau xto7...

A mon avis il te faut une appli du genre PC anywhere... mais bon niveau securté (j'y connais rien je donne juste mon opinion) ca me fait peur.

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

MErci Zinzin... n'hesites po a communiquer ce projet autour de toi.

MEssage Pour Karbon> As tu ajouter un nouveau PC à ton nom ou pas? car en bas du tableau ICI il y a un plieur qui utilise à peu près ton pseudo. Il manque les [] .....

Mea culpa! :mad2:

Décidément, tu surveilles bien la team! :transpi:

Me suis planté dans ma config au taf. Problème de modem/routeur.

Pour la news, c'est vrai que ça demande de l'inspiration.

Faudrait re-expliquer au gens qui ont des pcs allumés 24/24h qu'ils devraient installer Folding et que ça nuit pas aux performance du pc.

Donc M'sieur KArbon

:iloveyou: en public....

J'invite tous les Plieurs de la team à le fouetter car Karbon fausse nos statistiques du nombre de plieurs inactifs... :byebye:;)

Terminou :iloveyou: Karbon :mad2::transpi:

Edited by Terminou

POM POM POM ON se calme les biloutes!!!

Pas question de c.. dans le dos de Seti pour recruter à folding. C'est le meilleur moyen pour se faire des ennemis et je n'aime pas denigrer le travail des autre comme ca....

Donc :eeek2: à vous deux... Apres c'est :-D sur PCI... :eeek2::yes:

Huumm que C bon d'etre Admin de la team des fois :francais::francais:

Edited by Terminou

"Afin de faire avancer la recherche, les chercheurs eux-mêmes serviront de cobayes... :reflechis:

Sauvez un chercheur, pliez avec Folding@Home. Les chercheurs vous remercieront et le monde s'en portera mieux... :-D "

Folding@Home, ce sont plus de 170000 CPUs actifs au service de la science, soit environ 20000 personnes pour près de 40000 PCs...

Pour débuter, puis ensuite enrober avec des chiffres mais pas trop (ça saoule sinon) et des découvertes importantes. Puis insister sur le fait que faire du score c'est bien, mais faut pas se comparer de suite aux mini(mini)teams et être dégoûté après une semaine. Il faut de la durée dans le temps et de la persévérance. Rome ne s'est pas dépliée en un jour. :pleure:

/c/ Aucun droit réservé, pompage authorisé

Info : Un nouveau Core fait son apparition (nom de code Amber)

Ce core apporte encore de nouvelles méthodes d'analyse complémentaires de celles existantes. Il devrai être utilisé pour des modèles nécessitant des calculs en double précision et utilisera le SSE2.

Il est actuellement en béta test ... (le SSE2 est d'ailleurs désactivé actuellement pour cause de bugs ... wait & see)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...