Jump to content

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Recommended Posts

Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars :ouioui: , elle irait bien dans la news!

Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) :eeek2:

(Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo :transpi: )

• Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Posted Images

Bon puisque les gens ont l'air d'apprécier l'image, merci les gars :ouioui: , elle irait bien dans la news!

Tigrou, tu t'occupes d'en parler à Teuf ou je le fais?? (En plus de lui dire de corriger la faute) :eeek2:

(Et ça se voit pas trop, mais c le Teuf sur la photo :transpi: )

vas y M'sieur le modo, parles en a m'sieur Teuf et fe lui s ebouger asap stp

oki pour la dernier faute

Ps: T'as po MSn d'allumé filou?

ba et alors z on changer et apres? pourqoui l'ancien voulait faire payer?

T'as lu les commentaires???

C'était la grande webmaster partie à grand coup de balance dans la tronche. Et après, ils ont continué en privé, donc le teuf devait etre un peu enervé :eeek:

Mais bon, c po grave, le news devrait paraitre demain :eeek2:

yoouuuuuuuupppiiii, M'sieur Teuf m'a parleé a moi..... j'y crois po :pleure::francais::love::D:fumer::mad2::mdr::-D:-D

La news sera publiée dans la journée

:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::win::win::mad2::mad2::vac::chant::mike::win::win::win::vac::win:

Oua, t'as de la chance, imprime et encadre le message :8 , dans quelques années, ça vaudra de l'or :8

Et il va intégrer mon image??? :8

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...