Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Oui ... une des raisons pour lesquelles j'aime pas le version graphique ... :roll:

Dans la version console, il suffit de répondre Yes à Change Advanced Configuration et de régler le paramètre Requested CPU Usage (entre 5 et 100 %) ... mais je ne voie aucun intéret à vouloir limiter l'utilisation du CPU :8 (si c'est parce que votre o/c plante ... baissez le c'est qu'il n'est pas stable ... folding est très bien pour détecter ca :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier l interface graphique plante...

ici, pas de problème ! ta carte graphique p'têt ?

radeon8500 avec les derniers drivers...

mais d apres la FAQ de l alliance c assez courant fo passer a la version console dans ce cas :(

comment je fais moi alors avec ma radeon 7000 ? :8 J'ai pas de problème avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... une des raisons pour lesquelles j'aime pas le version graphique ... :roll:

Dans la version console, il suffit de répondre Yes à Change Advanced Configuration et de régler le paramètre Requested CPU Usage (entre 5 et 100 %) ... mais je ne voie aucun intéret à vouloir limiter l'utilisation du CPU :8 (si c'est parce que votre o/c plante ... baissez le c'est qu'il n'est pas stable ... folding est très bien pour détecter ca :roll: )

bah non g pas o/c

mais j M pas faire trop chauffer mon CPU en permanence

cette kestion il la pose k au premier lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, histoire d'être homogène, c'est Inpact ou INpact ? ça change qq chose ?

thx pour le ctrl+C :roll:

vivement que je finisse de monter mon watercool v2 et que je laisse tomber mon air cool qd mm car là 60°C +/- 1 c chaud :mdr:

nota : folding c en attendant climate prediction stou. :roll:

Normalement c'est [inpact] ... mais je pense pas que [iNpact] pose problème ... :8

19naTiT> tu peux refaire la config du client console en le lançant avec le switch -config dans la ligne de commande ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
on peut pas tricher à ça ?

1042041357.gif

Alors là, t'es trop :pleure: , le coup de Dolphin t'a pas suffit...

On s'en fout un peu de la compét (quoi que, faut bien un petit stimulant), c'est la finalité qui est intéressante.

Allez, signe et plie avec nous !! SignHereDevil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:pleure:

eh, les jeunes, il n'y a pas grand monde inscrit sur le site de l'alliance francophone.....

nous ne sommes que 4 ou 5 [inpact]... par contre, que de [PPC]

MOBILISEZ VOUS !!!!

http://194.254.148.102/fah2/p_accueil.php3?config=

Un vieux de 32 ans

Euh, patience, patience...

J'ai commencé hier, et je ne suis encore qu'à mon 1er pliage (70%) bien sûr, avec une protéine qui requiert 500.000 étapes, je suppose que c'est une grosse.

Ca bosse, idem pour les autres je pense. :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chuis sur que yaura des dizaines puis des centaines d'INpact bientôt (ces enfoirés de PPC ont fait une seconde news en voyant qu'on en faisait une nous aussi :prof:).

Attention, ce n'est pas parce que Inpact (et d'autre) ont fait des news ... le news de PPC permet de réaliser un suivi du projet (pour montre aux lecteur que c'est pas une news en l'air mais que le projet est réellementr suivi par le site :pleure: )

Pour ce qui est des temps par frame, je vous invite à jeter un oeil dans la partie Membres/Benchmarks du site de l'alliance :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Euh, ToTOW, j'ai commencé à lire ta présentation d'Electron Microscope III, et j'aimerai bien le charger, par contre, j'arrive pas à aller sur le site http://www.em-dc.com/ qu'est ce qui se passe ? T'as un lien à me filer ?

En fait ça va être chiant, si je peux pas avoir accès au site, je l'aurais dans l'os pour mettre à jour emprotx.dat :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Oops, j'ai fait un edit alors que tu postais, donc t'as pas vu ma remarque à propos de emprotx.dat.

Vu que j'arrive pas à aller sur le site (je suis en Chine, mais bon, ce sont les cyber-cafés qui sont bridés, pas vraiment à domicile), c'est chiant de pas avoir le dernier emprotx.dat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Je reprends la question de mon post précédant, vu qu'on a changé de page, et j'ai aussi une autre question.

Comme j'arrive pas à aller sur le site d'Electron Microscope III, je pourrais pas aller choper la dernière version de emprotx.dat, c'est vraiment emmerdant ou pas ?

Je commence seulement à parcourir la FAQ de Folder@Home donc je vais peut être dire des conneries. Je suis tombé sur la page benchmarks. Et y'a un truc que je capte pas : en ce moment, mon PC bosse sur la protéine p542_BBA5_N in water.

Je pensais que chacun bossait sur une protéine, et une fois la tâche finie on en recevait une autre. Alors comment ça se fait que plusieurs bossent sur la p542_BBA5_N in water ??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...