Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :byebye:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

:byebye::yes: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :yes::yes::byebye:

non, c'est ok...mais je comprends jrs pô pourquoi le champs team en bas est "no team designation"....suis sure que sur le tien c'est pareil..

G rien en bas tu regarde a cleaner69 (mon ancien pseudo

G ke team designation alliance francophone

As tu mis team 51 dans ton setup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :pleure:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

:mdr::mdr: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :mdr::mdr::-D

non, c'est ok...mais je comprends jrs pô pourquoi le champs team en bas est "no team designation"....suis sure que sur le tien c'est pareil..

G rien en bas tu regarde a cleaner69 (mon ancien pseudo

G ke team designation alliance francophone

As tu mis team 51 dans ton setup?

nan..viens de comprendre..l'syndrôme Gaston m'a encore frappé...! :mdr:

en fait il y a 2 harlock_99 sur ma page un eb Team 51, et l'autre sans Team... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Tinker (FPU donc) les P4 sont minables face aux AMD ... par contre sur Gromacs en SSE ca se vaut ... :eeek2:

chose bizarre, mes AMD plient 30% plus vite en utilisant SSE plutôt que 3Dnow! avec Gromacs. Conclusion, il faut forcer l'usage SSE en utilisant un client 3.25beta que l'ont peut trouvier ici:

http://www.stanford.edu/group/pandegroup/b.../beta/beta.html

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, suis de retour !!! (c'est qui qu'a dit on s'en fout ??? :eeek2: )

J'espère que tous mes petits jeux de mots à 2 balles vous ont pas trop manqué ??? :eeek2:

Bon, j'ai très peu plié ces derniers temps avec les PC qui traINaient mais je vais me relancer maINtenant !!!

Je vais p'têtre même aller m'acheter un petit barton 2500+ demaIN (s'il en reste à Montgallet) pour changer mon 1800+@1740MHz qu'en a marre.

Bon, c'est pas encore sûr mais vous pourrez toujours compter sur ma pauvre petite contribution.

Bon pliage à tous.

edit : pas de barton demaIN, mon micro-onde vient de me lâcher... :eeek2:

Grosse poisse inside... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, ca fait un moment que je faisais tournais ce projet sur mon ordinateur, il s allumais au debut de windows, jusque la tout va bien.

mais aillant remarquer que lorsque mon ordi planter (cause shareaza en beta), le compteur repartais a zero, comme j utilisais shareaza je l ai provisoirement arreter. Et bim bam boom.

BREF: d un coup mon ordi freeze au bout de deux minutes, j elimine les prog un par un, je fais plein de verification, j en viens a formater mon disque reinstaller windows, rien y fais. (ndrl: chose bizarre linux fonctionne parfaitement). et la l idée sogrenue de relancer le projet me viens.

et paf tous repart comme si de rien etait.

une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, ca fait un moment que je faisais tournais ce projet sur mon ordinateur, il s allumais au debut de windows, jusque la tout va bien.  

mais aillant remarquer que lorsque mon ordi planter (cause shareaza en beta), le compteur repartais a zero, comme j utilisais shareaza je l ai provisoirement arreter. Et bim bam boom.

BREF: d un coup mon ordi freeze au bout de deux minutes, j elimine les prog un par un, je fais plein de verification, j en viens a formater mon disque reinstaller windows, rien y fais. (ndrl: chose bizarre linux fonctionne parfaitement). et la l idée sogrenue de relancer le projet me viens.

et paf tous repart comme si de rien etait.  

une explication?

Voyons voir si tu maîtrises aussi bien le projet sous linux toTOW.

Pour mon micro-onde, je peux peut-être acheter un XP 2600 à la place (même prix qu'un barton 2500).

Sans ventirad, paraît que ça chauffe bien ces p'tites bêtes là.

Après la tour barbecue, le processeur plaque électrique...

A tester... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas linux ... mais le client est le même donc ... :eeek2:

Bon j'avoue que tout n'est pas clair alors on va poser les questions habituelles :

Quand tu dis que ca freeze après réinstall ... je suppose que F@H tourne ... ? :fou:

Ensuite j'ai pas bien compris : ca remarche ou pas maintenant ? :keskidit:

Bon pour le reste : que le calcul reprenne à 0 après plantage, c'est normal, le client n'ayant pas été arrété proprement :bocul: . Ensuite, si folding est cause de plantage je regarderais du coté de l'o/c du proc et sa température pour voir si tout est normal ... :eeek2:

Tu as un CPU AMD ? :francais: Si la réponse est oui, regarde quelles sont les optimisation utilisée (3DNow! ou SSE) sous Windows et Linux ... il se peut qu'il y ait une différence dans la reconnaissance des instructions, ce qui pourrait expliquer le plantage de l'un et pas de l'autre ...

Un autre truc que j'ai pas bien compris : ca marche mieux quand F@H tourne, et mal sans ? :pleure: Si c'est le cas, ca peut être une alim "faiblarde" qui délivre des tensions instables (je veux dire plus hautes que les valeurs normales, voir suite) ... qui se stabilisent en chargeant de le CPU (et donc en consommant plus) (simple loi caractéristiques d'un générateur)

Hum ca fait un beau pavé tout ca ... :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...