Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bah le compte y est ... 69 sous l'alliance et 23 sans team ...

Il faut que tu reconfigure tout ce proproment (vérifier les n° de team) et aussi l'UserName ... vérifie qu'il n'ait pas d'espace involontaire à la fin, vérifie la casse ... vérifie aussi le - qu'il n'y ait pas _ à la place ...

Sinon j'ai rien d'autre à dire ... si ce n'est que les admins de la fac de JJ sont lourds ... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer un pseudo multiprocesseur.

Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !! Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!!

Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé.

Allez, soyez nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harlock> belles bannières ! :francais:  :eeek2: (quoique celle de f@h me fait plus penser à seti avec tous ces trucs spatiaux ... :fumer: )

Ah ouais? vraiment...comme on n'a marqué "la team INpact qui sauve la planète"..j'ai pensé à une planète dans l'espace tout de suite...mais je suis ouvert à toute suggestion... :copain:

EDIT: ké t'en pense de celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer un pseudo multiprocesseur.  

Cela veut dire que tout le monde configure folding@home avec le meme numéro d'équipe et le meme pseudo. Plus efficace !!  Score plus haut avec 300 processeurs qu'avec 1 seul !!!

Pour plus d'infos ou pour s'inscrire m'envoyer un message privé.

Allez, soyez nombreux !!!

ouias ca permettrai peut etre d etre vus tt en haut du tableau des meilleurs plieurs...

mais le probleme c est que c est bcp moins motivant puisqu il n y a plus de concurence entre les differents "membres"

avec la miniteam PCI tu vois TON evolution tt en participant pour PCI et l alliance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :eeek2:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :fumer:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

:francais: :copain: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :craint::pleure::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, et visiblement, tu plies (ou tu pliais) pour aucune team :)

http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...q=inpact-dimsun  

c'est pour ca que tu ne voyais nul part le compte de tes wu avec le compte disum de la team 51 :)

Non d'une cacahuette..moi aussi je n'ai pas de team...Flûte z'avez pô fait gaffe...!!! :mdr:

EDIT: ben si, je l'avais...euh pourquoi il y a team "alliance Francophone" en haut..et "no team designation" en bas?

:mdr::yes: ba tu sois koi?

Ba tu recommence a zero :mdr::mdr::francais:

non, c'est ok...mais je comprends jrs pô pourquoi le champs team en bas est "no team designation"....suis sure que sur le tien c'est pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

ATTENTION !! :non:

Le syndrôme gaston m'a encore frappé... !!! :D

Dans "Démarrage",J'avais passé mon raccourci pour Folding@Home avec l'option -config..ça fait deux jour que ma console attends les paramêtres utilisateur... :8 l'aveugle !!

quel misère...Infirmièèèèèèèèèèèèère...un piqûre s'iou plait ! :D

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...