Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

dis totow, g un bleme avec la version console de folding home mis en service via firedaemon.

G l'impression ke deouis hier soir, soit ca envoie po mes resultats et en lus ne chope pu de taf. y a un bleme ?

Sinon, y a til un moyen (toujour en service) d'avoir une fenetre placée en bas a droite vers l'heure (juste pour verifier les travaux en cours)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est qu'indépendement des erreurs, la console en service se bloque parfois parce qu'elle n'arrive pas à chopper de WU pendant plusieurs heures parfois. Avec la console, ça arrive aussi mais on s'en rend compte plus viter et souvent relancer la console suffit à accélérer la récupération d'une nouvelle WU.

Perso, je tourne avec firedeamons et la console en service mais arrêtée manuellement et le la lance à la main, comme ça je peux surveiller ce qu'y se passe. Et si j'ai un plantage, la console est relancée par le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firedaemons ??

Peut on m'expliquer brièvement ce qu'apporte ce logiciel svp ?

Merci :)

Ca permet tout simplement de lancer automatiquement (sous w2k et XP) le client Folding et de le fermer proprement sans s'en préoccuper.

Très utile lorsque le logiciel tourne sur des machines utilisées pas des néophytes. Accessoirement, ça cache aussi son installation et ça évite des manipulation malheureuses ou les arrêts intempestifs du client pas des utilisateurs se demandant ce que c'est.

Jette un oeil ici pour plus de détails:

http://194.254.148.102/fah2/inst_service.html#SERVINST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien.

Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi.

Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 :kimouss:

Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp

Mais tj le meme blem.

J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais.

Dans mon cas la 51(alliance francophone). :craint:

Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner

Merci de m'aider :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du site de l'alliance: il se situe à Marseille (à la fac) et bcp d'ordi de leur parc ont été déconnectés suite à des attaques virales. Voici ce que déclare JeuneJedi il y a 2 jours:

"de pire en pire

Salut Julien,

Nous sommes en période de "crise" du fait des nombreuses attaques via virus

depuis le mois d'aout.

(Blaster, sobig...).

Ces virus se propageant automatiquement entre lecteurs locaux et réseaux,

j'ai déconnecté les machines qui me semblaient présenter un fort risque

d'infection.

Je sais que vous avez déja installé l'antivirus Sophos sur votre parc.

Il faut maintenant garantir la mise à jour des signatures anti-virus sur

toutes vos machines avant que je les connecte à nouveau.

Pour cela, nous avons mis en place un serveur vous permettant de télécharger

automatiquement le logiciel et les signatures de virus (C'est tout simple,

download puis Suivant...).

mes ordis ont été les seusl a jamais etre infecté (antivirus + firewall bien configuré), mais il coupe qd meme les acces "

pour ceux qui sont curieux, il y a un topic sur le forum de l'AF51 ici:

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&trash=&subcat=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien.

Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi.

Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 :kimouss:

Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp

Mais tj le meme blem.

J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais.

Dans mon cas la 51(alliance francophone). :craint:

Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner

Merci de m'aider :keskidit:

a priori, si tu ne reçois pas de points, il est possible que ton identification soit différente ou que tu te sois trompé d'équipe (ce dont je doute).

Pour pouvoir modifier tes paramètres dans la console, crée un raccourci et à la fin de la ligne de démarrage ajoute la commande -config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi j'ai un probleme j'ai calculer 69 wu avec l'ordi de mon cousin avec lequelle j'ai commencé à plier avant d'avoir le mien.

Maintenant que je l'ai je voudrais utiliser mon ordi pour plier avec mon speudo donc avoir deux ordis qui plie pour moi.

Mais voila j'ai un prob j'ai fais 23 wu avec mon pc et il n'est pas pris en compte dans la somme totale se qui veux dire que j'ai 69 au lieu de 92 :non:

Donc j'ai desinstallé folding et j'ai mis les autres versions pour win xp

Mais tj le meme blem.

J'ai remarqué qu'à l'installation on ne me demandais plus dans quelle equipe j'etais.

Dans mon cas la 51(alliance francophone). :keskidit:

Quand je clic sur mon speudo je vois que j'ai deux proc à mon actif et que le premier celui de mon cousin est le seule à me donner des points alors que le mien aussi doit m'en donner

Merci de m'aider :dtc:

a priori, si tu ne reçois pas de points, il est possible que ton identification soit différente ou que tu te sois trompé d'équipe (ce dont je doute).

Pour pouvoir modifier tes paramètres dans la console, crée un raccourci et à la fin de la ligne de démarrage ajoute la commande -config

J'ai reusi à mettre le n) de la team maintenant

Merci.

Mais depuis deux jours je ne reçois aucun points est ce que ce serais à cause du prob de l'alliance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...