Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

pour moi le contenu c'est tout vu:

- récapitulatif du projet (le début de ce tread était pas mal)

- comment rejoindre la mini team

- un lien vers la FAQ de l'alliance francophone

- des liens vers différents classements (pas besoin de se taper le notre)

- un lien vers ce forum

j'en oublie peut-être mais "à la louche" c'est ce qui me vient d'emblée.

...et le calcul de mon serveur a planté mais est reparti ensuite avec du Tinker c'est pas trop grave, il ne plie vraiment pas vite çuilà (fin prévue par EMIII le 15/8 à 18:51). Par contre, mon poste vient de rechopper du gromacs: YABON :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admin de la mini-team peut ajouter sur le site de l'alliance manuellement les comptes qui n'ont pas mis [iNpact] dans leur pseudo pour qu'ils soient pris en compte dans les stats ...

C'est tout, l'admin n'a rien d'autre à faire ??? :incline:

P.S : chui à la plage ... alors poussez pas :incline:

Moi aussi je veux y aller à la plage.... :incline:

Je viens de regarder vite fait le classement de tous ceux dont le pseudo commence par [iNpact] sur le site de Stanford :

Dans les 10 premiers ( au dessus de 4000 pts déjà), on a 4 participants inactifs, à savoir Thor, Manu18, Norbert60 et William.

Rien qu'avec ces 4 là, la progression a dû diminuer de plus de 1500pts par semaine, c'est énorme. :incline:

Par contre, on a un [inpact] T Predator qui s'énerve aux alentours de la 40ème place (pour l'instant) et ça, ça fait plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ce serait bien que quelqu'un redige la news et l'envoie avec le lien vers le topic à Teuf en lui rappelant qu'il etait ok pour une news+ la une de pcinpact !

moi je ne peux malheureusement plus vous aider : j'ai un méchant souci avec internet chez moi et au taf, je n'ai vraiment pas la temps, désolé !

à+ tous

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

737 n'est pas un projet folding mais genome si j'en crois cette liste:

http://194.254.148.102/fah2/psummary.html

par contre ça devrait être comptabilisé en tant que projet 799

Ouep, ok.

Je voulais voir ce que c'était sur le site de genome@home mais il a pas l'air d'avoir envie quand je tape l'ID, pas grave.

ce serait bien que quelqu'un redige la news et l'envoie avec le lien vers le topic à Teuf en lui rappelant qu'il etait ok pour une news+ la une de pcinpact !

Je vais essayer de finir la news cette semaine et je vous montrerais le résultat.

J'espère que vous serez indulgent bien que les critiques constructives seront quand même les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont eu la bonne (?) idée de sortir un projet folding avec le numero 799 (qui était celui de génome avant) ... donc je sais plus du tout sous quel numéro passent maintenant les projets génome ... :fumer:

Et j'ai bien vérifié sur le site officiel de genome@home, impossible de trouver une protéine portant l'ID de celle que je plie actuellement.

On verra bien quand ça sera terminé, je vous tiens au courant.

Tiens, le n° de la protéine vient de passer à 1199 sur EMIII, j'avoue que je comprends plus trop (<<< le chien de mickey :francais: ) là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je passe de Club-internet chez Free dans quelques jours (le 15 août normalement), ma production va s'arrêter quelques temps et pire, comme je bosse jusqu'à cette date, je n'aurais pas le temps de finir de rédiger et de publier la news, désolé... :8

Donc, je vous quitte pour quelques jours seulement je l'espère et je vous souhaite un bon pliage à tous en attendant. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mon petit :fou: n'est pas premier qui veut :love:

la premiere marche se merite :yes:

moi je reste en embuscade.... mais bad news, je suis coincé au boulot depuis hier et jusqu'à demain et ma machine à la maison a dû planter car elle n'a pas envoyé de résultat (à moins qu'elle ait choppé du tinker)

au fait ca serais cool si il y avait un dieu du folding ... non ?

remarque on l'a deja :byebye: totow :yes:

:yes: absolument !!! Encore que UnVacancier_INpact aurait pu postuler pour le titre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est en embuscade a 1400 pts deriere ... t'est sur de pas te faire reperer :inpactforce:

l'embuscade, c'est quand tu ne t'y attends pas et les 1400 pts c'est pour laisser l'impression justement d'être très loin. Pars déjà 15 jours..... :chinois: (au passage, bonnes vacances)

moi je pars juste 3 jours à la fin du mois et en attendant, je plie, en espérant ne plus planter de machine (je viens de perdre une WU à 56% - il y avait longtemps que ça ne s'était pas produit comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...