Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

On 02/04/2020 at 17:10, Minikea a écrit :

hello, je rejoins le mouvement. j'ai refait mon pseudo en [Inpact]_Minikea, mais je dois avoir un vieux pseudo sur f@h, il faudra que je vois si on peut fusionner des comptes...

On ne peut pas fusionner ... par contre si tu retrouves ton ancien pseudo dans la liste, tu peux l'utiliser à nouveau.

Pour remettre à zéro le délai entre les demandes de WU, Pause/Resume sur le slot.

 

Sinon, la news scientifique du jour : https://foldingathome.org/2020/04/03/capturing-the-covid-19-demogorgon-aka-spike-in-action/ 🙂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le forum de l'alliance la course aux points depuis 2008 du poste d'"Australien" grâce à longaripa (Zebulon et PCA)...

C'est impressionnant! On voit les moments où il y a des évolutions de matos ou du recrutement dans les alliances.

Et je ne comprends rien à qui sont l'alliance curecoin -> ils calculaient des bitcoins et sauvent la planète?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, l'envoi des résultats redéconne un peu chez moi mais avec un nouveauté : le serveur me dit directement d'attendre au lieu de me faire poireauté pour enfin partir en timeout 😄

16:54:53:WU01:FS00:Sending unit results: id:01 state:SEND error:NO_ERROR project:14574 run:0 clone:3388 gen:25 core:0xa7 unit:0x00000025287234c95e7b868fc986b3a9
16:54:53:WU01:FS00:Uploading 1.42MiB to 40.114.52.201
16:54:53:WU01:FS00:Connecting to 40.114.52.201:8080
16:54:55:WU01:FS00:Upload complete
16:54:55:WU01:FS00:Server responded PLEASE_WAIT (464)
16:54:55:WARNING:WU01:FS00:Failed to send results, will try again later

 

Modifié par Muzikals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. 

Voici un site qui regroupe des outils de sciences participatives qui sont à la disposition de tous le monde pour aider la recherche à progresser contre le Coronavirus. 

https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/covid-19-les-sciences-participatives-pour-epauler-les-structures-officielles_143398

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les vidéo sur l'évolution des points. On voie clairement que la carotte ça fonctionne bien. Curecoin un genre de cryptomonnaie et donc potentiellement des gains, Evga, avec les Evga Bucks j'ai aussi cru comprendre que LTT organisait régulièrement des événements autour de F@H et bon avoir 10M d'abonnés Youtube lui offre un bonne visibilité.

En tout cas c'est impressionnant de voir l'évolution sur la 2e vidéo, à partir de février, l'explosion est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le projet, je viens de me créer un comte "[inpact]_Nozalys/team 51", mais 'jai comme l'impression que F@H ne télécharge aucune tâche.

Dans le panneau "advanced control", GPU & CPU sont bien listés, et 2 tâches sont dans la file d'attente : seulement la première tâche a un Work server & Colleciton server à 0.0.0.0, et la 2ème tâche a un work server à 128.252.203.10 & Colleciton server à 0.0.0.0. J'ai laissé le sélecteur sur "Any disease".

J'ai bien ajouté la règle au pare-feu, l'install me l'a demandé.

Il faut configurer quelque chose de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Schumi a écrit :

Salut

ça fait des semaines que je n'ai aucun projet 😞

Version 7.6.9 même https://foldingathome.org/start-folding/

 

Quand ça fait un moment que tu n'as rien, un coup de pause/fold relance souvent la machine ;)

De mon coté, ça tourne bien. Voire très bien aujourd'hui. J'ai tout à bloc depuis 7h ce matin, sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/04/2020 at 10:58, coket a écrit :

 

Quand ça fait un moment que tu n'as rien, un coup de pause/fold relance souvent la machine ;)

De mon coté, ça tourne bien. Voire très bien aujourd'hui. J'ai tout à bloc depuis 7h ce matin, sans interruption.

J'ai trouvé : mon pilote OpenCL avait sauté donc il ne trouvait pas le GPU

C'est bon maintenant, j'ai eu un projet direct

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. 

Un script de Microsoft installe Folding@Home dans le Sandbox de Windows 10,

Afin de vous aider à donner vos cycles de processeur en toute sécurité pour lutter contre le Covid-19

https://windows.developpez.com/actu/299391/Un-script-de-Microsoft-installe-Folding-Home-dans-le-Sandbox-de-Windows-10-afin-de-vous-aider-a-donner-vos-cycles-de-processeur-en-toute-securite-pour-lutter-contre-le-Covid-19/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...