Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ce qui est casse pieds c'est que du coup on a l'impression de plier un peu dans le vide. Je sais que les points de doivent pas être une "motivation" sur ce genre de projet mais mine de rien se voir promettre une contrepartie X et reçevoir 1/5 de X bah ça décourage un peu :craint:

C'est pas normal . Soit tu ne respecte pas la deadline de la WU soit tu n'as pas encore plié plus de 10 WU avec le mot de passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien comprendre... comment j'ai pu passer de 70000 pt semaine a 10000 sans avoir rien modifié...

Peut être qu'ils ont raccourci la deadline . Cela arrive régulièrement du fait que les machines sont de plus en plus puissantes et qu'ils font en sorte que l'attribution des points soit plus difficile à obtenir si on reste avec une machine vieillissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je viens de vérifier et mon passkey est correct :/

J'ai installé F@H sur mon portable (CPU only), ça apportera bien quelques petits points de temps en temps (mais 3 jours pour une WU sur le CPU c'est pas super efficace :D).

Edit : oh tiens, je viens de voir que ma WU sur le GPU est une 0x17, j'crois que je vais passer en full jusqu'à demain \o/
Bon par contre avec une 6950, le PPD estimé est de seulement 12825 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 400 sur ma 6950 avec shaders réactivés et 840 MHz.

Par contre chez ATI, il n'y a que les GCN qui sont réellement intéressantes en PPD ... sinon il vaut mieux aller voir chez NV pour plier ...

La différence vient surement des 30 MHz de moins sur la mienne, et des cores non réactivés.

Je prends bonne note pour les GCN et les cartes nvidia, mais pour l'heure je vais déjà faire avec mon matos actuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...