Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

tient, j'ai dépassé les 3 millions :D

J'ai remis le dual Xeon au combat sur les BigAdv, le 24H Avg va remonter à un niveau décent :D

Félicitations .

Ceci dit , l'alliance francophone plafonne en ce moment .

Étonnant qu'avec tous les gens parlant français dans le monde , on ne soit pas plus nombreux à soutenir l'équipe . :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La team norvégienne fait plus du double de l'alliance francophone . :suicide::suicide::suicide:

Ils n'ont pas besoin de refroidir.

Ça doit doit être cela l’explication , en effet . :-D:-D:-D

Ceci dit et en attendant l'hiver prochain , j'ai stoppé une machine .

:lol:

Le gros problèmes, c'est que L'AF a toujours eu du mal à adopter les nouvelles technologies (clients SMP, GPU, ...) ...

C'est clair que les 3/4 de leurs points sont faits par des machines dédiées bigadv avec des cartes mères à 4 processeurs comme les miennes qui ont un rapport PPD par watt exceptionnel de l'ordre de 1000 .

La mode a été lancée grâce à " Tear " du forum hardforum qui est une bête d'informatique et qui a développé un bios qui permet d'overclocker les opterons magnycours sur socket G34 .

Modifié par jeanjean15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que les autres fabricants de CG s'y mettent aussi...

Sinon de mon côté c'est pure malhonnêteté, je suis partis de chez moi pour six mois avec mon pc, là où je suis j'ai remis ma CG à folder vu que je ne paye pas EDF :ane:

Et, chose étrange, lors du déménagement ma CG est devenue plus silencieuse :fou:

Avant je ne la mettais que peu vu qu'en charge elle sifflait (condo ou self) et que ça m'énervait (maniaque du silence), là elle siffle quand même mais beaucoup moins, on ne l'entends quasi pas.

Si quand je reviens chez moi elle continue comme cela je la remettrais H24 :D

Sinon pour revenir à l'AF, on voit pas mal aussi de "nouveaux" qui se lancent dedans avec une machine de monstre puis arrêtent au bout d'un ou deux mois. Après c'est toujours ça de pris c'est sûr.

Modifié par job31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... c'est vrai.

Heureusement avec nos nouveau pc qui sortent du ppd de brutasse en consommant rien ça c'est bien calmé.

On est à environ 1€ par le watt/un an en H24 sur une grosse config SLI + Intel on tourne à 550W environ soit 45€ par mois

Je me suis commandé un watt mètre Belkin il y'a quelques jours justement, je vous dirai combien je pompe tiens.

Modifié par job31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop

PC sous F@H (GPU+CPU): 295W
PC sous F@H (CPU seul) : 203W
PC sous F@H (GPU seul) : 180W

Retirer 20W d'écran quand je suis pas sur le pc.

A noter que la GTX660 donne plus de ppd que le 2500K pour moins cher et moins de watt.

Ma config :
- i5 2500K oc à 4 Ghz (pour la forme, il se bouffe un Ghz de plus sans soucis)
- GTX 660
- Alim Antec True power 550W
- Ecran Asus VS239HR

Modifié par job31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait un test par rapport à ça.

En lui faisant prendre 1 Ghz (4,7Ghz donc) sans toucher à la tension (rassure toi 100Mhz de plus ça passe pas, faut monter les V sinon beau bsod) je consomme environ 20W de plus, sans parler des nuisances sonores.

En montant la tension on se mange + 30W

Au niveau des PPD obtenus, je n'ai pas pris le temps (la répercussion est lente) de regarder, à mon avis ce n'est pas si intéressant que ça en rapport de la conso.

On devrait être de l'ordre de 10% de perf en plus pour 20% de conso supplémentaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux être beta testeur pour l'utiliser et rapporter les problèmes rencontrés ... les PPD arriveront bien assez vite quand il entrera en production ...

Sinon ca va encore faire comme l'autre fois, les beta testeurs vont se retrouver à court de WU à tester :(

Chose intéressante : ce core pourra fonctionner nativement sous linux !

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour les 3 becanes qui tournent 24/24 oui sans soucis

pour mon mac, ca depend des jours

pareil je vois dans les logs, après l'upload : 8000pt annoncé

sur le site, quand j'ai 2000pt c'est déjà bien

alors qu'avant je gagnais bien des WU a 8000pt

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...