Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Non je reviens pas. Et je fais jouejoue avec d'autre projets sans faire la course cette fois. donc j'eteins et je reprends 2/3 semaines plus tard sans me soucier des points.

D'ailleurs je m'en sers plus de folding et BOINC pour benchmarker ma machine. Vérifier qu'elle est optimale. C'est grâce a cela d’ailleurs que sous linux j'ai vu qu'il fallait des custo du kernel pour faire du bigadv dans les meilleurs conditions et améliorer le PPD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le tchat sur FAH-Addict, il semble que les points de base des bigadv 2684 a été revu fortement à la hausse. Ce qui se traduit par un bonus point plus conséquent. Ce qui n'est pas plus mal parce que franchement ca fiasait trop mal de plier 30% plus longtemps et d'avoir un bonus poit minable. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petit coucou rapide à tous,

Vous avez une idée de quoi mettre comme carte graphique de bon rapport puissance/prix/folding pour accompagner une carte evga en 1156 avec un proco i7 860.

Une ou deux en SLI d'ailleurs.....

Merci à vous.

PLouf

PS j'ai oublié de préciser une carte silencieuse.......

Modifié par pativenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou rapide à tous,

Vous avez une idée de quoi mettre comme carte graphique de bon rapport puissance/prix/folding pour accompagner une carte evga en 1156 avec un proco i7 860.

Une ou deux en SLI d'ailleurs.....

Merci à vous.

PLouf

PS j'ai oublié de préciser une carte silencieuse.......

560Ti

une GTX590 :transpi:

:sm:

Le Monsieur t'as dit "silencieuse" donc chauffe pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air trop marrant ce jeu. Je sens que je vais plier des camions :transpi: :transpi: :transpi:

:non: pour comprendre ce qu'il faut faire pour chaque mission, il faut cliquer sur REPLAY du mec qui a fait le meilleur temps, et après tu essaies de faire pareil et là tu :pleure:

Un petit dernier pour la route

(le mec a super bien choisi la BS :love: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!! nan je faisais juste une bigadv pour tester le kernel 2.6.38 et j'ai merdé sur un parametre (oublie du -oneunit). comme j'etais pas chez moi, ca a continué une seconde et troisieme bigadv . La derniere a planté a cause d'un mauvais ctrl C. je suis sous les 24H /bigadv (21H55 pour etre precis sur des 6901 :chinois: ). C'est quand meme top sous linux :yes:

j'ai fais le meme score qu'avant parce que j'avais arreté pendant 3Heures folding pour finir le boinc en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Ca faisait un bail que je ne pouvais plus plier, mais j'ai relancé mes clients ce matin, et apparement j'ai une couille avec mon client CPU... J'ai installé la 6.34 SMP, tout se lance normalement mais j'ai que ~25% de chacun de mes 4 core (x4 955 @ stock) qui sont utilisés ? une idée de la source du problème ?

edit : bon jsuis bien un boulet d'avoir oublié le flag -smp... c'est le 4x25%=100% qui m'a mis la puce à l'oreille ^^

donc je suis bel et bien de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...