Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question concernant F@H est-il toujours nécessaire de créer un répertoire différent par core ?

J'ai suivis la FAQ du site officiel, j'ai créer 4 répertoires, donc un par core (quad core) j'ai mit une ID différente etc ... mais ca ne marché pas, après quelques recherche sur internet je suis tombé sur un forum où les utilisateurs disait que ce n'était plus nécessaire de faire 4 installation différente, que le logiciel tire partis de plusieurs core maintenant.

Qui dois-je croire :zarb:

La même question pour le client GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant F@H est-il toujours nécessaire de créer un répertoire différent par core ?

J'ai suivis la FAQ du site officiel, j'ai créer 4 répertoires, donc un par core (quad core) j'ai mit une ID différente etc ... mais ca ne marché pas, après quelques recherche sur internet je suis tombé sur un forum où les utilisateurs disait que ce n'était plus nécessaire de faire 4 installation différente, que le logiciel tire partis de plusieurs core maintenant.

Qui dois-je croire :zarb:

La même question pour le client GPU.

Salut RoCKeTs

Quand on a un quad c'est moins productif d'installer 4 clients monocores plutôt que le client SMP qui tire parti de tous tes cores.

Donc d'abord il faudrait que tu commences par DL le dernier client SMP 6.30 (dernier de la page) et ensuite suivre Mon tuto à la lettre.

Pour le client GPU tu peux installer celui pour ATI (même page que SMP) mais il est pourri et je te conseille d'attendre le nouveau client OpenCL (qui sortira de mon vivant j'espère) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :chinois:

Les 4 core travail à 100%

Même si le client GPU n'est pas top c'est toujours ca de pris, je dois donc faire deux répertoire étant donné que j'ai deux GPU en crossfire.

Je ne te conseille pas de faire tourner tes clients gpu en même temps que le client cpu .

En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien .

Je te conseille donc de ne faire tourner que le cpu .

D'autre par en smp , au bout de 10 wu renvoyées , tu seras éligible aux bonus si tu demandes un mot de passe smp à standford . Ce qui te permettra d'augmenter beaucoup plus vite ton score si tu renvoies les wu dans le temps imparti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...