Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut,

Pas encore. J'attends confirmation d'une 465 ou encore un peu plus de baisse de prix des 460.

C'est juste pour plier et les points ou t'es aussi joueur ?

Si 1 : prends toi des 450. Elles rapportent plus (environ 14 000 contre 11 000 pour les 460) pour une conso et chauffe moindre.

Si 2 : pas trop compliqué, tu créées 2 dossiers (GPU1 et GPU2), tu installes les clients et dans Configure tu mets :

SMP : machine ID 1

GPU1 : machine ID 2

GPU2 : machine ID 3

Sinon pour le choix de la 460 c'est en fonction de ton budget, gout, place (la Gainward GLH est beaucoup plus courte)...

Non, je ne suis pas joueur, mais avec ma 8800 GTS actuelle, le bi-écran (2 24") est très long, et rend l'ordinateur très inconfortable, plus des plantage F@H.

Tant qu'a changer, je vais en profiter pour prendre une (ou deux) cartes qui augmenteront un peu ma production ;)

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas encore. J'attends confirmation d'une 465 ou encore un peu plus de baisse de prix des 460.

C'est juste pour plier et les points ou t'es aussi joueur ?

Si 1 : prends toi des 450. Elles rapportent plus (environ 14 000 contre 11 000 pour les 460) pour une conso et chauffe moindre.

Si 2 : pas trop compliqué, tu créées 2 dossiers (GPU1 et GPU2), tu installes les clients et dans Configure tu mets :

SMP : machine ID 1

GPU1 : machine ID 2

GPU2 : machine ID 3

Sinon pour le choix de la 460 c'est en fonction de ton budget, gout, place (la Gainward GLH est beaucoup plus courte)...

Non, je ne suis pas joueur, mais avec ma 8800 GTS actuelle, le bi-écran (2 24") est très long, et rend l'ordinateur très inconfortable, plus des plantage F@H.

Tant qu'a changer, je vais en profiter pour prendre une (ou deux) cartes qui augmenteront un peu ma production ;)

PLouf

Donc 2 450 seront parfaites. :yes:

PS :oops: pour me remercier tu mettras mon pseudo pendant 1 mois sur les clients GPU. :smack:

T'es plus à quelques points près. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 000 000 pour jeanjean15. :yes:

:pciwin::bravo::kimouss::invasion::inpactforce::musicos::fete::chant::mike::bisous::win:

Merci , merci . :brice:

il plie bien le petit scarabé :yes: :yes:

bon j'ai toujours mes problemes de SLI :pleure: :pleure: :pleure: je sens que WARMACHINE va aller en SAV :craint: :craint: :craint:

La tuile . J'espère que ce ne sera pas trop grave . Heureusement la garantie evga est très efficace .

En attendant les stats de l'équipe vont baisser . :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon SLi remarche.. bref ca sent le probleme de pilote toujours foireux.

je vais demander les parametre à WOM pour WC le bestiaux et je rebalance le bigadv :transpi:

T'as mis les 260.99 ?

:haine: Ce matin j'étais pas loin de Montgallet donc /me suis dit que j'allais me prendre une 450

(14 000 points, faut pas cracher dessus car Lapeno2010 il arrive fort le vilain) et personne n'avait celle

que je voulais donc petit tour sur le site et miracle une chez WoM.

Et non ils en avaient pas. P :censored: ain de site pas màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petit question à poser pour le client CPU console 6.23.

Quand je le lance sur des machines multi-coeurs, genre Athon II ou Core 2 duo ou quad, je n'ai toujours qu'un seul coeur qui travaille.

Sur les double-coeurs, j'ai 50% d'activité processeur, 33% sur les phenom (qui sont à 3 coeurs) et 25% sur les core quad.

Chez moi, alors qu'il tournait bien à 100% sur mon P4 HT autrefois, depuis une récente réinstallation de Windows, et donc une gestion efficace de l'hyperthreading, pareil, le client console ne tourne que sur un thread, donc 50% de performances utilisées.

Je n'arrive pas à configurer le client console pour qu'il utilise tous les coeurs ou threads disponibles, afin de plier plus vite.

Pourriez-vous me donner l'astuce, si elle existe ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai me lancer mais je sais vraiment pas par ou commencer (en plus only CPU pour moi car j'ai plus de carte graphique ou alors ça sera une 9500gt mais je suis pas sur qu'elle soit bonne pour ça)

Je ne connais pas du tout la marche à suivre pour le client GPU, mais pour un client CPU, c'est très simple, tu prends soit console, soit client graphique sur le site officiel, tu installes et zou.

Par contre, ne pas oublier de mettre [inpact]ton-pseudo et la Team 51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai me lancer mais je sais vraiment pas par ou commencer (en plus only CPU pour moi car j'ai plus de carte graphique ou alors ça sera une 9500gt mais je suis pas sur qu'elle soit bonne pour ça)

Je ne connais pas du tout la marche à suivre pour le client GPU, mais pour un client CPU, c'est très simple, tu prends soit console, soit client graphique sur le site officiel, tu installes et zou.

Par contre, ne pas oublier de mettre [inpact]ton-pseudo et la Team 51.

pas de problème particulier avec windows 7 64bit? j'ai un phenom II x4 donc je pense qu'en mode cpu je tournerai mieux qu'en gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourriks et boblegnome et bienvenue dans la Team 51 PCI.

@Bourriks : d'abord il faudrait que tu commences par DL le dernier client SMP 6.30 (dernier de la page) et ensuite suivre Mon tuto à la lettre.

@boblegnome : en effet ta 9500GT n'est pas assez rentable donc tu peux aussi installer le client CPU comme Bourriks.

Pas de souci pour 7 64bits, on tourne tous dessus.

Si vous avez d'autres questions ou difficultés on est là. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma machine pour jouer m'ayant lachée, j'utilise ma machine de calcul pour jouer en ce moment. Et pour jouer, une GT240, c'est faible, très faible.

Si tu chopes une 450 Schumi, et que tu me confirmes que ca plie bien, je me laisserais tenter aussi, puisque pour les jeux, ca fera l'affaire :)

:transpi: bien sur que je vais te donner le baton pour me faire battre !

:smack: je rigole, pas de souci dès que je mettrai la main dessus.

:cartonrouge: marre de ces paperlaunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourriks et boblegnome et bienvenue dans la Team 51 PCI.

@Bourriks : d'abord il faudrait que tu commences par DL le dernier client SMP 6.30 (dernier de la page) et ensuite suivre Mon tuto à la lettre.

@boblegnome : en effet ta 9500GT n'est pas assez rentable donc tu peux aussi installer le client CPU comme Bourriks.

Pas de souci pour 7 64bits, on tourne tous dessus.

Si vous avez d'autres questions ou difficultés on est là. :smack:

merci j'essaye sur mon netbook la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bourriks et boblegnome et bienvenue dans la Team 51 PCI.

@Bourriks : d'abord il faudrait que tu commences par DL le dernier client SMP 6.30 (dernier de la page) et ensuite suivre Mon tuto à la lettre.

@boblegnome : en effet ta 9500GT n'est pas assez rentable donc tu peux aussi installer le client CPU comme Bourriks.

Pas de souci pour 7 64bits, on tourne tous dessus.

Si vous avez d'autres questions ou difficultés on est là. :smack:

merci j'essaye sur mon netbook la

:mdr::mdr::mdr:

Post une video quand il aura fondu puis explosé. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les nouveaux gens et les anciens!!!

Oulaaa les mauvais conseils que vous donnez paaaaaaaasss :reflechis: :reflechis:

Faut mettre [inpact]Terminou comme pseudo pour plier :transpi: :transpi: :transpi:

oooooooook je sors je la refais tout le temps celle la... :craint: :craint: :craint: :craint:

Juste pour dire que je reviens avec du bigadv cette fois :byebye: :byebye: :byebye: jeanjeaaaaaaaaaan :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...