Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

aaaaaaahhh j'ai un jeanjean au cul :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure::transpi: :transpi: :transpi:

j'en chie grave pour etre en 4eme position. histoire d'eloigner jeanjean :p

Ca va je peux meme me payer le luxe de bosser un jour sur deux :p :p :p

:yes: :yes: pour Lapeno et sa premeire patate :transpi::chinois:

Si ca continue à me choper du 6701 au lieu du bigadv, je sens que je vais lancer les GPU. ou bien tou simplement arreter fah pour me consacrer tranquillou à O/C le bestiaux :fumer: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhh j'ai un jeanjean au cul :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure::transpi: :transpi: :transpi:

j'en chie grave pour etre en 4eme position. histoire d'eloigner jeanjean :p

Ca va je peux meme me payer le luxe de bosser un jour sur deux :p :p :p

:yes: :yes: pour Lapeno et sa premeire patate :transpi::chinois:

Si ca continue à me choper du 6701 au lieu du bigadv, je sens que je vais lancer les GPU. ou bien tou simplement arreter fah pour me consacrer tranquillou à O/C le bestiaux :fumer: :fumer:

Tu m'étonnes.

J'enchaine 2 6701. Ils veulent me tuer mon pauvre p'tit CPU. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca me saoul les 6701!! j'arrete le client et je me consacre à O/C le bestiaux ce soir .. en esperant ne pas cramer la conf :transpi:

Edit : ah ba ca me saoul aussi d'OC.. c'est trop compliqué.. je retournerais à WOM pour qu'ils me redonnnent les parametres qu'ils avaient mis

Sion vous avez upgradé Fahmon à la version 2.99.3? ca affiche le PPD avec les bonus etc... bref ca fait la meme chose que HFM. mais en moins lourd :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le million pour Lapeno2010.

:pciwin::bravo::kimouss::invasion::inpactforce::musicos::fete::chant::mike::bisous::win:

aaaaaaahhh j'ai un jeanjean au cul :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure::transpi: :transpi: :transpi:

j'en chie grave pour etre en 4eme position. histoire d'eloigner jeanjean :p

Ca va je peux meme me payer le luxe de bosser un jour sur deux :p :p :p

:yes: :yes: pour Lapeno et sa premeire patate :transpi::chinois:

Si ca continue à me choper du 6701 au lieu du bigadv, je sens que je vais lancer les GPU. ou bien tou simplement arreter fah pour me consacrer tranquillou à O/C le bestiaux :fumer: :fumer:

Yes, premier million :)

En route pour le second maintenant :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les gens,

Je ne viens pas vous motiver, je sais que vous l'êtes déjà :D

J'ai mis en place un jeu Folding@home qui se veut pédagogique mais aussi amusant j'espère. Et qui dit "jeu" dit "gagnant" et le prix qui va avec.

Fah-Addict en a fait une news et vous fournit les liens. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur mon blog. Le jeu a commencé depuis environ une semaine, et vous pourrez constater qu'il est à la portée de tous.

Je compte sur votre participation qui permettra aux plieurs des différentes mini-teams de l'Alliance Francophone de se croiser, même rapidement, dans cet espace ludique.

Cobra - Le Blog

Avis aux modos :D

Mon blog n'est pas rémunéré et ne comporte pas de pub rémunérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les boules!!!! Cette nuit je me reveille à 4H du mat (insomnie) et la un moment du stupéfaction... Aucune led n'est allumé sur le bestiaux :craint: :craint: :craint:

WTF ?? j'lai pas eteins avant de me pioter. Bref j'appuie sur le bouton POWER et la ???? rien :craint: :craint: :craint:

:pleure: :pleure: :pleure:

ca sent bizarre.... je renifle le cul de l'alim pour voir si elle a cramé.. nan..

Bref je décide de virer l'onduleur et de brancher direct sur la rallonge et la ouuuuuuff miracle.. Le bestiaux repart. :incline: :incline: :incline:

TOut l'aprem hier je me suis consacrer à résoudre ce putain de problème du "Pourquoi lorsque j'active le SLI" ca freeze ce P :censored: de PC de M :censored: :censored: (formatage et reinstall de Seven) Rien n'y fait. je vois pas d'ou ca peut venir. Par contre si je mets un seul ecran branché sur la GTX 2, la ca marche. SI je refais la manip avec l'ecran sur la GTX 1 ca merdoie (mauvaise frequence)

Les tests GPU ne montrent pas d'erreur..... ca vient d'ou le probleme ? l'alim ou une GTX qui me lache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja je suis en mode SMP standard histoire de couper le PC sans trop pourrir les bonus point des bigadv. Tu peux bourrer Schumi, y a que jeanjean qui peut etre dangereux :p :p :p

PS: J4ai appelé WOM hier pour mno pb et en meme temps je leur ai demandé si ils ont deja vendu des WARMACHINESR2 et ils m'ont répondu YES et 2. 1 comme decrit sur leur site et l'autre je ne sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja je suis en mode SMP standard histoire de couper le PC sans trop pourrir les bonus point des bigadv. Tu peux bourrer Schumi, y a que jeanjean qui peut etre dangereux :p :p :p

PS: J4ai appelé WOM hier pour mno pb et en meme temps je leur ai demandé si ils ont deja vendu des WARMACHINESR2 et ils m'ont répondu YES et 2. 1 comme decrit sur leur site et l'autre je ne sais pas comment.

:eeek2: 2.

Tu devrais leur dire d'installer le client SMP dessus sur les prochaines. :oops:

Surtout te trompe pas sur mon pseudo : [inpact]_Schumi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu mais le pseudo [inpact] Terminou est le plus rapide .. Bon si y a un bleme avec mes CG je sens que je vais craquer le compte avec une paire de GTX480 WC vu que EVGA arrete les 480 et 470 Hydrocopper

Elles n'étaient pas en SAV récemment ?

Terminou, nouveau projet Atlas Folder made in :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il y a des utilisateurs de 460 ici? EVGA?

J'aimerais en mettre une ou deux pour décorer ma carte mère (p55 sli ftw EVGA)

Mais je m'interroge sur le bruit et la complexité de F@H GPU avec du sli.

Si vous avez des tuyaux.......Merci.

PLouf

Salut,

Pas encore. J'attends confirmation d'une 465 ou encore un peu plus de baisse de prix des 460.

C'est juste pour plier et les points ou t'es aussi joueur ?

Si 1 : prends toi des 450. Elles rapportent plus (environ 14 000 contre 11 000 pour les 460) pour une conso et chauffe moindre.

Si 2 : pas trop compliqué, tu créées 2 dossiers (GPU1 et GPU2), tu installes les clients et dans Configure tu mets :

SMP : machine ID 1

GPU1 : machine ID 2

GPU2 : machine ID 3

Sinon pour le choix de la 460 c'est en fonction de ton budget, gout, place (la Gainward GLH est beaucoup plus courte)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...