Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'arrive des fois a moins de 25min mais sa monte aussi a plus de 45min alors que le pc ne fout rien (a par F@H), c'est assez bizare

Un PC ne fait jamais rien.

Entre la prise réseau, les softs qui cherchent des màj, les prises USB, sidebar, indexation... mais surtout ton AV qui scanne continuellement ton DD, tout ça fait un peu de resource bouffée.

Fait ctrl + shift + echap et va dans Processus et tu verras tout ce qui tourne en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Et bien, je suis dans l'equipe depuis des annees et je ne me suis jamais occupe d'optimiser quoique ce soit.

Je viens de remarquer que Terminou et jeanjean15 font des scores hallucinants alors que mon score max a du friser une fois les 9000 points (je suis autour de 8000 pts sur 24h si je n'utilise pas mon PC). En general, je fais tourner F@H pendant les quelques heures ou je dors uniquement.

J'ai essaye de lire le forum, mais.... pres de 700 pages, c'est trop pour moi!

J'ai vu que vous utilisiez des parametres specifiques. Que puis-je ajouter pour ameliorer les perfs de mon client?

Config:

CM Asus P5Q Pro Turbo

Q6600 @3.483GHz (387MHz x 9)

2 x 2Gb @516MHz (5.5.5.15.52.2T) ratio 3:4

CG MSI GTX 260 @675/1440/1150

Win 7 pro 32 bits +patch pour adresser mes 4Gb de RAM (permet d'utiliser jusqu'a 128Gb)

client F@H pour GPU 6.23

Des conseils?

Je suis 8eme dans la team Pc Inpact pour l'instant (jeanjean15 m'a grille la 7eme place en 2 temps 3 mouvements)

Armirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Et bien, je suis dans l'equipe depuis des annees et je ne me suis jamais occupe d'optimiser quoique ce soit.

Je viens de remarquer que Terminou et jeanjean15 font des scores hallucinants alors que mon score max a du friser une fois les 9000 points (je suis autour de 8000 pts sur 24h si je n'utilise pas mon PC). En general, je fais tourner F@H pendant les quelques heures ou je dors uniquement.

J'ai essaye de lire le forum, mais.... pres de 700 pages, c'est trop pour moi!

J'ai vu que vous utilisiez des parametres specifiques. Que puis-je ajouter pour ameliorer les perfs de mon client?

Config:

CM Asus P5Q Pro Turbo

Q6600 @3.483GHz (387MHz x 9)

2 x 2Gb @516MHz (5.5.5.15.52.2T) ratio 3:4

CG MSI GTX 260 @675/1440/1150

Win 7 pro 32 bits +patch pour adresser mes 4Gb de RAM (permet d'utiliser jusqu'a 128Gb)

client F@H pour GPU 6.23

Des conseils?

Je suis 8eme dans la team Pc Inpact pour l'instant (jeanjean15 m'a grille la 7eme place en 2 temps 3 mouvements)

Armirol

Salut à toi Arminol.

Pour ton client GPU tu peux toujours passer à la version GPU3, par contre si tu veux plus de PPD tu peux installer le client CPU SMP2.

Tuto in french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienviendu dans les com de la team PCI :chinois:

Pour les scores hallucinants c'est normal, j'ai la plus grosse :transpi: Nan sérieusement cela dependant de beaucoup de choses.

En fonction de ton matos, tu utiliseras certains clients (qui rapportent plus ou moins de points) plutot que d'autres (SMP, bigadv, standard et GPU). ca en fait pas mal ;0)

Apres cela depend aussi du temps de pliage (genre tu allumes ton PC pour jouer,net et tu l'éteins, tu laisse ton PC en H24 et il ne fait que du net etc.....).

Donc te conseillez au mieux, il faut que tu n'explques tes habitudes et tes intentions.

Ta config actuelle ressemble un peu à mon ancienne (Q6600G0 2.4@3.6GHz) + 1 GTX260. J'utilisais le client SMP2 en H24 seulement. j'avais arreté le GPU pour cause d'alim instable et surtout à cause de la fournaise CPU + GPU + ALIM)

Pour résumer, en SMP seul , H24 je tournais entre 5000 et 8000 PPD. La GTX 260 seule tournait aussi entre 6000 et 7000 PPD

Pour revenir à mes scores, c'est juste que je fais du bigadv (seulement à partir de 8 Cores) et que les Bonus Point rapportent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses.

J'ai installe la version GPU3 (merci Schumi)... pas de parametrage specifique? Ca ameliore le rendement?

Par contre Terminou, fais-tu tourner plusieurs clients en meme temps sur la machine?

Pour résumer' date=' en SMP seul , H24 je tournais entre 5000 et 8000 PPD. La GTX 260 seule tournait aussi entre 6000 et 7000 PPD[/quote']

Tu faisais donc entre 11k et 15k points?

J'ai une grosse alim OCZ 850W, donc pas de pb pour moi et ma CG est pas mal overcloquee. Mais j'avais remarque que si je la pousse trop (core a 700MHZ+), les perfs diminuent grandement....bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...