Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à jeanjean15 :francais: :francais: :francais:

C'est quoi ce Zero ?? hein ? :p :p :p

C'est pas beau de se moquer . :p

Entre mon 920 qui a rebouté pendant la nuit et mon poste au boulot qui me fait des erreurs :plantage: , c'est dur la vie de folder . :craint:

Ceci dit j'ai pu bloquer mon AV casse-burette et mettre celui de windows à la place en excluant les répertoires de fah du scan en temps réel . En espérant que cela résolve le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::best: :best: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:

Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement .

A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::best: :best: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:

Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement .

A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la)

Bon ça va , et hein . :cartonrouge:

Sinon comment tu fais pour arrêter proprement ton client , tu modifies la config pour qu'il te demande avant d'envoyer le résultat et une fois que c'est fait , tu coupes tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::best: :best: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort:

Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement .

A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la)

Bon ça va , et hein . :cartonrouge:

Sinon comment tu fais pour arrêter proprement ton client , tu modifies la config pour qu'il te demande avant d'envoyer le résultat et une fois que c'est fait , tu coupes tout de suite ?

lorsque ca sera la dernière en cours, je rajoute le paramètre -oneunit (pour les client GPU en systray, tu fais click droit et selection PAuse when done)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que le topic est pas mort :)

Tu rigoles, on a arrêté tous nos clients pour pouvoir poster à mort. :transpi:

Par contre on a rarement l'honneur de ta visite. :incline:

Édit. Qu'est ce que je disais, sitôt arrivé sitôt parti

J'ai pas trop de temps en rab avec mon nouveau taf ... :(

Ok ça fait plaisir de te voir passer.

Alors des nouvelles plus fraiches ou pas encore postées sur ton site ? (GPU3 ATI ?)

EDIT deuxième 6701 terminée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial ... (coté hard, j'ai pas le temps de suivre :craint: )

Ah si ... 100 millions :D

:eeek2: ça fait mal.

Si seulement j'avais accès à plus de machines !

J'ai des potes qui vont renouveller leur 2 Mac Pro avec des versions 2010 et bi-Xeons 5680 mais quand

j'ai survolé le tuto pour installer 2 clients j'ai :pleure: .

Je ne suis pas super callé sur MacOS.

Tes clients sont exclusisement PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mac, c'est le mal :transpi:

Sinon, il aura fallu 2 ans pour passer de 10 à 100 millions ... sachant que je plie depuis 2002 ... vive l'inflation du point :roll:

Peut-être mais on parle de muchos puntos. C'est 24 coeurs (sans compter HT si dispo sur Mac).

En théorie ça pourrait faire 2 Warmachines de Terminou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ...

Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ...

Bon bah c'est mort alors.

Nan, c'est pas mort, reste le client SMP qui fait sont petit bonhomme de chemin......Mon iMac (intel 2G) plie bien, sans redémarrage, ni plantage, ni rien de MAL.......;) Chauffe même pô

Bravo Schumi pour ton Million

Hier soir j'ai terminé ma première bigadv, pffff 3,6 jours pour moins de 60 000 "seulement" :eeek2:

Heureusement que je fais pas cela pour les points :francais:

Bon pliage à tous.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ...

Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ...

Bon bah c'est mort alors.

Nan, c'est pas mort, reste le client SMP qui fait sont petit bonhomme de chemin......Mon iMac (intel 2G) plie bien, sans redémarrage, ni plantage, ni rien de MAL.......;) Chauffe même pô

Bravo Schumi pour ton Million

Hier soir j'ai terminé ma première bigadv, pffff 3,6 jours pour moins de 60 000 "seulement" :eeek2:

Heureusement que je fais pas cela pour les points :francais:

Bon pliage à tous.

PLouf

Merci beaucoup PLouf. :yes:

Je vais peut-être regarder d'un peu plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...