Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Surtout que la Mini team PCI a plus que doublé sa prod quotidienne :transpi:

Ohhhhhh :vante:, on sait que c'est grace à toi :smack: et :cartonrouge: pour le "Mini"

On est une grosse équipe. :pciwin:

Nan c pas grace à moi seuelemnt, c'est grace à tout le monde ceux qui restent anonymes et les tchateurs comme nous.... Comme on dit : Chacun plie à sa vitesse en fonction de ces envies. Toutes ces petites forces additionnée font une grande equipe :yes:

Ghazghkull > yes!! regarde dans le topic 1, les liens sont encore bon :oops:

et sinon tu as ca http://folding.extremeoverclocking.com/ tu rajoutes ton nom dans la colonne de gauche. Tu dois apparaitre lorsque tu as renvoyé une WU sur Stanford et que le server Extremoverclocking se synchronise dessus toutes les 3H

Edit : Ralalala ca gere trop bien l'economie d'energie une vrai CM qui support le SLI. Mon ancienne config mes 2 CG restaient en mode 3D sauf une fosi qu'elles sont en veille. La j'ai une GTX e 3D et l'autre en 2D des que je quitte les jeux. :yes:

Edit2 : Raaaaaa ste honte me fait grilled par schumi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :craint: :craint: :craint:

:p :p :p :p :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Mini team PCI a plus que doublé sa prod quotidienne :transpi:

Ohhhhhh :vante:, on sait que c'est grace à toi :smack: et :cartonrouge: pour le "Mini"

On est une grosse équipe. :pciwin:

Nan c pas grace à moi seuelemnt, c'est grace à tout le monde ceux qui restent anonymes et les tchateurs comme nous.... Comme on dit : Chacun plie à sa vitesse en fonction de ces envies. Toutes ces petites forces additionnée font une grande equipe :yes:

Ghazghkull > yes!! regarde dans le topic 1, les liens sont encore bon :oops:

et sinon tu as ca http://folding.extremeoverclocking.com/ tu rajoutes ton nom dans la colonne de gauche. Tu dois apparaitre lorsque tu as renvoyé une WU sur Stanford et que le server Extremoverclocking se synchronise dessus toutes les 3H

EOC je l'ai déjà bookmark, je l'utilise depuis mes débuts en pliage :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

A propos de l'erreur FILE_IO_ERROR sur ma nouvelle machine, elle s'est produite 3 fois avant de disparaitre !

Sinon quel argument doit on mettre pour limiter le nombre de cores utilisés lorsqu'on utilise le client SMP ?

Effet je voudrais limiter l'utilisation du X5680 à 11 cores au lieu de 12 ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

A propos de l'erreur FILE_IO_ERROR sur ma nouvelle machine, elle s'est produite 3 fois avant de disparaitre !

Sinon quel argument doit on mettre pour limiter le nombre de cores utilisés lorsqu'on utilise le client SMP ?

Effet je voudrais limiter l'utilisation du X5680 à 11 cores au lieu de 12 ?

Merci .

Bravo pour ta nouvelle machine.

Par contre pour brider le client là je sèche.

Pourquoi tu ne CTRL C pas le client au cas où tu doives TAFFER un peu et ensuite tu le relances quand c'est plus calme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

A propos de l'erreur FILE_IO_ERROR sur ma nouvelle machine, elle s'est produite 3 fois avant de disparaitre !

Sinon quel argument doit on mettre pour limiter le nombre de cores utilisés lorsqu'on utilise le client SMP ?

Effet je voudrais limiter l'utilisation du X5680 à 11 cores au lieu de 12 ?

Merci .

avant de mettre n'importe quelle valeur dans ton -smp X en parametre je te suggere de lire la réponse que j'ai reçu pour une question similaire

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=38&t=12379&start=45#p155041

Et pour repondre à la question en generale : il faut mettre -SMP 11 , -SMP 24 etc pour choisir.. mais n'importe quelle valeur n'est pas forcément judicieuse.

Pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais . Dans mon Cas du lien si je n'utilisais pas les 24 cores, -SMP22 n'etait pas terrible car 22 = 1 * 2 * 11 donc ca se divisent mal entre les cores

-SMP 23 c'est un nombre premier = c'est pire

-SMP 11 idem

-SMP 10 : 1* 2 *5 c'est mieux mais pas l'ideal.. mais par rapport à - SMP 9 je ne sais pas si c'est mieux : 1 * 3 * 3 : theoriquement c'est mieux repartie que le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de mettre n'importe quelle valeur dans ton -smp X en parametre je te suggere de lire la réponse que j'ai reçu pour une question similaire

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=38&t=12379&start=45#p155041

Et pour repondre à la question en generale : il faut mettre -SMP 11 , -SMP 24 etc pour choisir.. mais n'importe quelle valeur n'est pas forcément judicieuse.

Pour ceux qui ne lisent pas trop l'anglais . Dans mon Cas du lien si je n'utilisais pas les 24 cores, -SMP22 n'etait pas terrible car 22 = 1 * 2 * 11 donc ca se divisent mal entre les cores

-SMP 23 c'est un nombre premier = c'est pire

-SMP 11 idem

-SMP 10 : 1* 2 *5 c'est mieux mais pas l'ideal.. mais par rapport à - SMP 9 je ne sais pas si c'est mieux : 1 * 3 * 3 : theoriquement c'est mieux repartie que le 10

Au début j'avais mis 11 mais ça faisait plein d'erreurs . Maintenant je comprends pourquoi !

Il faudrait donc que j'essaie avec 9 ou 10 mais je vais attendre la fin de la WU en cours pour ne pas la perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus judicieux je pense serait alors de réduire la charge au lieu de couper 1 ou 2 core.

Ainsi tu plies sur tous les threads mais ta machine reste réactive pour d'autres applis.

C'est ce que j'avais fait en premier en mettant 90% mais la charge reste à 99% ! :keskidit:

D'où ma question .

Ça c'est normal, même sans folding le PC est rarement à 0.

Il y a des processus qui tournent et qui font varier l'utilisation CPU.

Rien que l'AV en fonction de ce qu'il fait fait monter de quelques %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhh t'as vu mes gallons stp !! alors maintenant tu me vouvoies quand tu t'adresses à moi

Et pis t ou dans le classement ?? hein ?? t derriere donc tu as tords na

:transpi::p :p :p :p

Mille excuses Mossieur.

Je viens de finir ultra vite une 2633 avec un intervalle de 4min. :eeek2:

Aujourd'hui ça va être bingo niveau PPD. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ca ta fé 09.13, 12pm 1,039 1

Bon j'en ai marre de pas faire moins de 24H par bigadv.. on se traine la b.... c pas possible. :pleure: :pleure: :pleure: encore 10H de calcul apres les 17H deja passé :craint: :craint: :craint:

:transpi::craint::pleure::eeek2::zarb:

C'est tout ? C'est quoi cette WU (2633) ? Seulement 1 039 points. A 9.13 3am c'était 4 111 et le 9.12 12am 2 371.

Sauf si c'est celle d'avant. J'en ai renvoyé 2 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...