Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Perso je vois pas ce que peux apporter le sandy bridge par rapport à un I7.; Pour moi Sandy bridge = I7 (dans le meileur des cas) avec un IGP... L'iGP tu t'en tapes v uque tu mettras ta propre CG.

6 ou 8 coeurs + HT (sans vendre un rein, hein ?), conso en baisse, OC en hausse mais surtout nouvelle CM avec dernière techno en natif et pas du bidouillage avec du NEC,

fausses lignes PCIe 2 cablées en 1 ou bridées ....

Ta raison l'IGP c'est pour de l'hybridPower en 2D.

Je vais pas acheter du X58 alors qu'on est si proche des nouveautés.

En plus j'ai l'impression que la plateforme P55-X58 va devenir ce qu'est devenue le 775 : en perte de vitesse sans aucune nouveauté dans le HdG.

Il n'y a plus de nouveau Quad depuis longtemps mais des e5xxx ou e6xxx.

ou l'oc c'est rapper vue que le SB a un gros bug au niveau de l'oc et il faudra acheter les version K (news parue la semaine dernière il mes semble)

par contre comment on fait pour avoir des big bigadv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo mettre le parametre -bigadv ;) et avoir 8 cores minimum...

Ah ba c'est reviendu les bigadv. j'ai une 2685!! meme benchmark que les 2686 ;)

ce paramètre je dois le mettre où :o (j'ai 8 core, core i7 oblige)

ps : il me semble les cpu hdg sur LGA2011 ne sont pas attendue avant mi/fin 2011 il me semble donc en face du buldo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo mettre le parametre -bigadv ;) et avoir 8 cores minimum...

Ah ba c'est reviendu les bigadv. j'ai une 2685!! meme benchmark que les 2686 ;)

ce paramètre je dois le mettre où :o (j'ai 8 core, core i7 oblige)

ps : il me semble les cpu hdg sur LGA2011 ne sont pas attendue avant mi/fin 2011 il me semble donc en face du buldo.....

arretes ton client et lance une console avec le parametre -configonly..

Tu remets tous tes parametres et à la fin quand il te demandes les parametres supplémentaires tu ajoutes ceci : -smp -bigadv -verbosity 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad ? c'est quoi la config et le probleme ?

Dual Xeon E5410

CM S5000PSL

Avec une carte RAID SAS et 2 disques de 74Go @ 10krpm

Le souci c'est que j'ai récup' que ça, pas le reste ^^' sans le reste, je ne peut rien en faire.

Faut que j’achète un boitier E-ATX, une alim avec assez de connecteurs... de la ram FB-DIMM hors de prix... deux ventirads compatibles s771 aussi(le mouton a 5 pattes quoi), et du disque système/data...

Ça me fait chier de devoir injecter 600¤ de matos dedans... mais ça me fait tout autant chier de laisser 2 Xeons au placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad ? c'est quoi la config et le probleme ?

Dual Xeon E5410

CM S5000PSL

Avec une carte RAID SAS et 2 disques de 74Go @ 10krpm

Le souci c'est que j'ai récup' que ça, pas le reste ^^' sans le reste, je ne peut rien en faire.

Faut que j’achète un boitier E-ATX, une alim avec assez de connecteurs... de la ram FB-DIMM hors de prix... deux ventirads compatibles s771 aussi(le mouton a 5 pattes quoi), et du disque système/data...

Ça me fait chier de devoir injecter 600¤ de matos dedans... mais ça me fait tout autant chier de laisser 2 Xeons au placard...

Horrible le "cadeau". Tu m'étonnes c'est cher à mettre à jour mais impossible à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite qu'il est up pour Féliciter Monsieur Plouf qui est le premier membre à atteindre les 10 Millions de points dans la TEAM ;):yes::bravo::byebye::inpactitude::resolu::p:fete::chant::mike::win: :win:

Ben ça alors, je viens feter mes 10 000 000 et je vois que vous ne m'avez pas attendu pour la fête ;)

Rhoooooo, Faudrait peut être que je passe plus souvent!

Donc première WU le 26 Avril 2006, et après quelques ordis et carte graphique voilà ou cela me mène : 10 millions de points!

Pourtant, je ne me considère pas comme un plieur de compétition :smack: , juste mon petit bout de chemin avec ce que j'ai, l'important c'est de participer.

C'est même la finalité de ce projet, plus il y a de participant, plus cela avance, c'est quand même le principal non?

Ceci étant quelques questions/interrogations

Ma 8800GTS me fait de plus en plus souvent le coup de l'unstable machine.....peut être un appel vers une 460, mais laquelle?

Avec mon i7 860? je peux faire de la bigadv?

Bon, je reviens pour les 100 000 000

Bizzzz

PS NAN je rigole, je passerais bien avant ;)

PS Bis, l'est très bô le nouveau forum, j'aime

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite qu'il est up pour Féliciter Monsieur Plouf qui est le premier membre à atteindre les 10 Millions de points dans la TEAM ;):yes::bravo::byebye::inpactitude::resolu::p:fete::chant::mike::win: :win:

Ben ça alors, je viens feter mes 10 000 000 et je vois que vous ne m'avez pas attendu pour la fête ;)

Rhoooooo, Faudrait peut être que je passe plus souvent!

Donc première WU le 26 Avril 2006, et après quelques ordis et carte graphique voilà ou cela me mène : 10 millions de points!

Pourtant, je ne me considère pas comme un plieur de compétition :smack: , juste mon petit bout de chemin avec ce que j'ai, l'important c'est de participer.

C'est même la finalité de ce projet, plus il y a de participant, plus cela avance, c'est quand même le principal non?

Ceci étant quelques questions/interrogations

Ma 8800GTS me fait de plus en plus souvent le coup de l'unstable machine.....peut être un appel vers une 460, mais laquelle?

Avec mon i7 860? je peux faire de la bigadv?

Bon, je reviens pour les 100 000 000

Bizzzz

PS NAN je rigole, je passerais bien avant ;)

PS Bis, l'est très bô le nouveau forum, j'aime

PLouf

Moi je prendrais la Gainward GLH : elle a déjà fait la moitié du chemin niveau OC et en plus elle est beaucoup plus courte.

Sinon il y a la Gigabyte qui est silencieuse ou la EVGA dont David dit beaucoup de bien.

Pour faire du BigAdv il faut au moins 8 threads donc un 4 coeurs + HT donc oui ton 860 peut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...