Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

De retour également ^^

Quand je vois les PPD de certains, j'hallucine...la warmachine tourne bien !

Petite question : un phenom II X6 1055T, ca vaut le coup pour plier ?

@ Terminou : les GTX260 plient aussi ?

Bien sur qu'un 6 coeurs c'est bien pour plier du BigAdv. :ouioui:

Non les 260 ne plient pas il a seulement 1 seul client qui tourne. (heureusement pour nous ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : un phenom II X6 1055T, ca vaut le coup pour plier ?

Ce qui rapporte beaucoup de points ce sont les bigadv en smp , une fois que tu as les bonus.

Mais pour faire tourner du bigadv il faut au moins une machine à 8 cores . C'est pour cela que les core i7 sont intéressants car , avec l'hypertreading on a les 8 .

Ceci dit il faut malgré tout overclocker à au moins 3.5 Ghz pour tenir la deadline sans problème qui est courte pour les bigadv .

Donc le X6 n'ayant pas de HT , pas de bigadv et donc impossible de scorer autant qu'avec un I7 malgré la puissance de calcul équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : un phenom II X6 1055T, ca vaut le coup pour plier ?

Ce qui rapporte beaucoup de points ce sont les bigadv en smp , une fois que tu as les bonus.

Mais pour faire tourner du bigadv il faut au moins une machine à 8 cores . C'est pour cela que les core i7 sont intéressants car , avec l'hypertreading on a les 8 .

Ceci dit il faut malgré tout overclocker à au moins 3.5 Ghz pour tenir la deadline sans problème qui est courte pour les bigadv .

Donc le X6 n'ayant pas de HT , pas de bigadv et donc impossible de scorer autant qu'avec un I7 malgré la puissance de calcul équivalente.

;)

Donc pas de BigAdv mais qu'en même du SMP et les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de taper dans du core i7 ou autre monstre chez Intel, le but étant de mettre un proco valable dans ma machine à folder (sempron pour l'instant ;))

Donc, même sans les Bigavd, j'ai cru comprendre en faisant quelques recherches que l'on peut espérer avoir 9k/10k PPD avec un phenom II X6 1055T (1090T hors budget pour moi...)

Quelqu'un confirme ?

@Schumi : effectivement, heureusement pour nous... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terminou : Je sais pas comment ca s'est passé le 1er contact avec WoM pour toi mais de mon coté :eek2:

1ere demande de devis, pour WC CPU seul : ils me font un devis a 450 eur incluant un WB pour la 5870...

Je leur envoie une lettre en leur demandant plutot que de mettre un WB GPU qu'ils en mettent un pour la mobo... (Le NB a tendance a chauffer sur la Crosshair IV)

Ils me renvoient un devis... pour mon PC :iloveyou: Boitier CPU, RAM SSD... tout y est passé... sauf le Watercooling :iloveyou:

Je renvoie un mail en demandant si des fois ils se foutaient pas un tout petit peu de moi...

Finalement ils me renvoie un autre devis en s'excusant, pour le CPU uniquement... (WB carte mere Walou) avec un Rad plus petit et qui me revient plus cher que la solution avec le WB GPU :iloveyou:

J'crois que je vais rester a ma cremerie habituelle du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terminou : Je sais pas comment ca s'est passé le 1er contact avec WoM pour toi mais de mon coté :eek2:

1ere demande de devis, pour WC CPU seul : ils me font un devis a 450 eur incluant un WB pour la 5870...

Je leur envoie une lettre en leur demandant plutot que de mettre un WB GPU qu'ils en mettent un pour la mobo... (Le NB a tendance a chauffer sur la Crosshair IV)

Ils me renvoient un devis... pour mon PC :iloveyou: Boitier CPU, RAM SSD... tout y est passé... sauf le Watercooling :arrow:

Je renvoie un mail en demandant si des fois ils se foutaient pas un tout petit peu de moi...

Finalement ils me renvoie un autre devis en s'excusant, pour le CPU uniquement... (WB carte mere Walou) avec un Rad plus petit et qui me revient plus cher que la solution avec le WB GPU :arrow:

J'crois que je vais rester a ma cremerie habituelle du coup

ba c'est pas mal passé pour moi .. Tu me diras vu la tune que je leur ai laissé, ils avaient un peu interet à me lécher entre les orteils :fumer:

Certe c'est pas des foudre de guerre au niveau rapidité pour repondre ou rappeller mais bon... c'est comme dans tout maintenant. LEs automatismes ne sont plus la et ca marche que par harcellement telephonique pour que tout soit fait correctement (Y compris les devis avec la réponse attendue)

Maintenant que je vois comment c'est un systeme Full WC, je devrais moins appréhender et tout faire moi meme.

PS: les WU 2686 font peter les Bench.... Sans O/C les Xeons, je passe de 91/93 K PPD à 106 K PPF :iloveyou: :iloveyou: :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras vu la tune que je leur ai laissé, ils avaient un peu interet à me lécher entre les orteils :iloveyou:
:fumer:

Bah encore que ca prenne du temps pour faire un devis je veux bien... a condition qu'il soit correct... le deuxième qu'ils m'ont envoyé j'ai envie de crier au secours :iloveyou:

J'passe mon temps a réclamer des devis au boulot, presser des fournisseurs, a négocier avec les douanes :iloveyou: et pour le coup c'est la première fois que je croise un tel manque de professionnalisme... techniquement sont surement tres bons... mais niveau com' c'est pas ca :D

J'ai bien envie de craquer sur ce réservoir http://www.materiel.net/ctl/Reservoir_Wate...oir_Acetal.html il est juste superbe et irait vachement bien niveau look avec le reste de ma config'... c'est juste dommage que pour mon boitier, le "trou" de remplissage ne soie pas du bon cote... faut voir si ca se bricole facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras vu la tune que je leur ai laissé, ils avaient un peu interet à me lécher entre les orteils :iloveyou:
:oops:

Bah encore que ca prenne du temps pour faire un devis je veux bien... a condition qu'il soit correct... le deuxième qu'ils m'ont envoyé j'ai envie de crier au secours :iloveyou:

J'passe mon temps a réclamer des devis au boulot, presser des fournisseurs, a négocier avec les douanes :iloveyou: et pour le coup c'est la première fois que je croise un tel manque de professionnalisme... techniquement sont surement tres bons... mais niveau com' c'est pas ca :D

J'ai bien envie de craquer sur ce réservoir http://www.materiel.net/ctl/Reservoir_Wate...oir_Acetal.html il est juste superbe et irait vachement bien niveau look avec le reste de ma config'... c'est juste dommage que pour mon boitier, le "trou" de remplissage ne soie pas du bon cote... faut voir si ca se bricole facilement

J'en ai deux :fumer:

fais toi mal :arrow: :arrow:

SR2-warmachine-54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanjean tu fais que du bigadv ?

Oui mais hier le serveur m'a filé du smp classique :incline: après la bigadv, ce qui gonfle artificiellement mon score .

Par contre ce matin , il m'a redonné une big :francais: donc retour aux affaires .

C'etait une quoi ta big adv d'hier ? une 2684 ou 2686 ?

Allez hop dans moins 3H je renvoie une.. PAr ici les 100 K :D:mdr2: :mdr2: :yes:

:incline: :incline: :transpi: :transpi: :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chant: :chant: :chant: ET il est ou ?? et il est ou ?? ET il est ou le p'tit schumi lalalalalalaaalala :p :p :p:pastaper:

Il est là il est là. :yes:

Je suis mon p'tit bonhomme de chemin.

Je fais que du SMP pour l'instant, il faut que je relance ma 4770 OC en H24.

Je cherche toujours désespérement ma 460 GLH, vu que les rumeurs sur une possible 475 (à la sauce 460 : conso et T° maitrisées) ne semble pas juste. :D

Comme je disais en vacance, vu les PPD de malade que vous faites, je ne peux pas lutter et je me sens seul loin derrière. :D

Vivement ma nouvelle config à base de Sandy Bridge, 7870 et 580. :love:

PS personne n'a répondu sur mon post à propos de mélange de client SMP et GPU. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas ce que peux apporter le sandy bridge par rapport à un I7.; Pour moi Sandy bridge = I7 (dans le meileur des cas) avec un IGP... L'iGP tu t'en tapes v uque tu mettras ta propre CG.

6 ou 8 coeurs + HT (sans vendre un rein, hein ?), conso en baisse, OC en hausse mais surtout nouvelle CM avec dernière techno en natif et pas du bidouillage avec du NEC,

fausses lignes PCIe 2 cablées en 1 ou bridées ....

Ta raison l'IGP c'est pour de l'hybridPower en 2D.

Je vais pas acheter du X58 alors qu'on est si proche des nouveautés.

En plus j'ai l'impression que la plateforme P55-X58 va devenir ce qu'est devenue le 775 : en perte de vitesse sans aucune nouveauté dans le HdG.

Il n'y a plus de nouveau Quad depuis longtemps mais des e5xxx ou e6xxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...