Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pt1 arretes de mettre des Posts avec la SR2 ca me fait :perv: :perv: :perv::mad2::perv:

Vivement ce WEEEEEEKKKKKKEEENNDDDD :pleure: :pleure: :pleure::eeek2:

Edit: Comparé à Fitseries3 je suis un p'tit joueur. +9800$ de matos .... :mad2:

T'es si loin de ca des 10k$ avec ta warmachine? :cdmalades:

Rien que pour les 2 Xeons y'en a bien pour 4500-5000$ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même j'ai une Corsair 650 sur la machine de test GPU et avec i7 870 et 2x GTX 460, ça passe sans trop de problème.

oui mais a mon avis son probleme vient que la CM ne tire p'etre pas assez de jus par les slot PCIe. Il faudrait verifier qu'il n' a pas de connecteur Molex a brancher sur la CM

Je pense que tu as vu juste Terminou. Avec 3 cartes, tout fonctionne. Dès que je mets la 4eme, plus qu'une seule carte peut plier, les autres clients me ressortent le message d'erreut "At present your GPU bla...bla...bla".

Il n'y a aucun molex supplémentaire sur ma CM, et j'ai verifié dans le manuel par acquis de conscience.

Une dernière question à ce sujet : si je branche une 4eme CG, mais cette fois avec une alimentation PCI Express externe (genre GTS 250 qui serait dans mes finances), est ce que j'ai une chance que cela fonctionne ou je suis de toute façon perdant ?

Merci d'avance pour vos lumières, et merci à tous pour vos conseils déja donnés.

P.S : Les 3 GT 240 ont recommencé à folder...je reviens parmi vous :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja assures to id'avoir la derneire MAJ de ton bios de ta carte mere.

Perso je pense que ta carte n'est pas capable de puiser l'alim necessaire sur les 4 PCIe en simultanée. C'est pourquoi j'avais une prise Molex en plus sur ma P35 (et elle ne gere que 2 CG)

Pour répondre à ton autre question, je pense qu'il n'y a qu'une solution (sauf si quelqu'un utilise la meme carte mere que toi) c'est de tester. Emprunte une carte graphique sur laquelle tu pourras connecter les prises 6 pin dessus.

La c'est certain qu'il te faudra ton alim de 650W minimum.

David_L> :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt1 arretes de mettre des Posts avec la SR2 ca me fait :perv: :perv: :perv::perv: :perv:

Vivement ce WEEEEEEKKKKKKEEENNDDDD :pleure: :pleure: :eeek2::mad2:

Edit: Comparé à Fitseries3 je suis un p'tit joueur. +9800$ de matos .... :mad2:

T'es si loin de ca des 10k$ avec ta warmachine? :cdmalades:

Rien que pour les 2 Xeons y'en a bien pour 4500-5000$ non?

Oui mais bon ca fait encore loin de 9800$ :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils. Je vais regarder pour mon BIOS, et vérifier si j'ai le dernier (ca m'etonnerait...)

Pour la carte graphique, j'ai une ATI HD3870 de disponible, avec un connecteur d'alimentation PCI express, je peux plier avec si j'ai déja les 3 nvidia qui tournent ou est ce que F@H n'aime pas les mélanges ATI/NVIDIA ?

Merci pour tout Terminou :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

M'en a fallu du temps pour tout lire.

Je vois que vous vous amusez bien en mon absence et surtout très productif.

Au fait, elles sont où mes WU ?

Encore un peu et je vais être éjecté.

Laisse tomber pour vous rattraper.

PS Terminou, un gros me--e pour ta config.

PS 2 je rappelle pour ceux qui auraient oublié : faites un don d'une WU pour le pauvre [inpact]_Schumi, merci

Keep up the good work

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reviens quand ?

Dans une semaine mais je reprend le boulot tout de suite après donc j'aurai moins le loisir de folder à fond de proco et de CG comme je l'ai fait pendant 3 semaines mais je ferai quand même tourner un client ou 2 pendant quelques heures chaque jour comme j'ai l'habitude de le faire en temps normal et surtout en hiver d'ailleurs car ça remplace utilement le chauffage :transpi: .

A+ . :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances et stoppe les ordis .

Bonne continuation . :byebye:

Et bonne chance à Terminou avec sa future nouvelle machine . ;)

Bonne vacance et profite bien.

Hâte de rentrer moi, mon PC me manque et j'espère que je vais enfin pouvoir monter une ou deux GLH histoire de pas faire trop pitié par rapport à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!! Bon WOM recoivent mes Xeon today apparement. Ils testeront la SR2 en air cooling avant de la passer en WC. Demain je devrais pouvoir recup WARMACHINE :fete: :fete: :musicos: :musicos: :tropfort:;) ;) :eeek2: :eeek2:

J'te confirme, ils retiraient avec fébrilité les stickers de protection sur ta SR-2 quand je suis passé acheter mes DD aujourd'hui :)

Impressionnant la taille des radiateurs :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!! Bon WOM recoivent mes Xeon today apparement. Ils testeront la SR2 en air cooling avant de la passer en WC. Demain je devrais pouvoir recup WARMACHINE :fete: :fete: :fete::musicos::tropfort:;) ;) :eeek2: :eeek2:

J'te confirme, ils retiraient avec fébrilité les stickers de protection sur ta SR-2 quand je suis passé acheter mes DD aujourd'hui :)

Impressionnant la taille des radiateurs :iloveyou:

ah oué ??? coool :musicos: :musicos: :fete: tu es passé la bas par hasard ou c'est ta crèmerie préférée ? enfin ce n'est que 3 rad de 360. au depart ca devait un seul rad de 3*360 mais apparemment ce n'était pas compatible avec mon boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué ??? coool ;):eeek2: :eeek2: tu es passé la bas par hasard ou c'est ta crèmerie préférée ? enfin ce n'est que 3 rad de 360. au depart ca devait un seul rad de 3*360 mais apparemment ce n'était pas compatible avec mon boitier

Ma crémerie préférée est juste en face en fait (Oligan) j'étais passer chercher la Radeon 5870 Vapor-X OC et la Geforce 460GTX 1Go OC que j'avais commandées... j'a voulu aussi prendre 2 HDD de 500Go, mais z'avaient plus que du caviar green ;)

Du coup j'ai juste traversé la rue et j'ai pu choper mes 2 caviar black :iloveyou: Et du coup j'ai fait le rapprochement en voyant la SR2 Et l'énorme mountain mod sur le comptoir ! "Ah mais c'est la config' a Terminou !" D'ailleurs j'ai cru voir 4 Rads de 360, 3 en façade et un derrière non? Et les 2 pompes pour le circuit, j'ai halluciné ! Vraiment impressionnante la bête!

C'est une sacrée bande de furieux la dedans... y'avait un des gars qui etait en train de torturer une CM MSI en µ-ATX... j'en profite pour discuter de mon futur WC avec lui et d'un coup j'entends un "Bah voila pas moyen de boot a 4.3Ghz avec cette saloperie !" Renseignements pris, c'etait un sample offert avec un Phenom 965 par un commercial de MSI qui voulait fourguer sa camelote :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: :eeek2: :tropfort: héhéhé

oui y a 4 rad (3 devant et un plus performant derriere). 2 pompes en series. 1 seul circuit. Je leur fait confiance de ce coté. j'y connais rien

Edit: ET mmeeerrrrrrde, je recupere ma machine pas avant lundi soir ou mardi soir :musicos: :musicos: :fete:

Edit 2 : Bon pour me consoler, je suis passé dans le TOP 10 de la mini TEAM PCI :fete:;) ;) :fete::iloveyou::fete: :fete: :win::fete::musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...