Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

P'etre bien. A moins que ce soit du tuyauyau blindé pour éviter le pincement qui doit venir avec le temps

Edit : Lapeno2010 ca donne quoi ton changement d'alim ?

One more epic fail... :cdmalades:

Mais je pense effectivement que c'est l'alimentation.

Si je fixe un -gpu 0 ou -gpu 1 ou etc...ca fait planter directement la machine.

Par contre, si j'installe le client en version systray, sans fixer de gpu, le client fonctionne, mais donc pour une seule carte.

Je vais rapidement acheter une alimentation plus puissante pour enfin faire tourner les quatres GT 240 (la corsair 650W ne suffit pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé faire combien normalement ? J'ai relancé la machine ce matin, ça me donnait ces scores, on verra au final.

Pour le reste je vais laisser tourner de toutes façons et j'ai d'autres clients CPU qui tournent à côté.

D'apres Frodo il fait 65K avec un Dual Hexa à 2,2 GHz.. Donc théoriquement on devrait faire 90-100 K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même j'ai une Corsair 650 sur la machine de test GPU et avec i7 870 et 2x GTX 460, ça passe sans trop de problème.

oui mais a mon avis son probleme vient que la CM ne tire p'etre pas assez de jus par les slot PCIe. Il faudrait verifier qu'il n' a pas de connecteur Molex a brancher sur la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé faire combien normalement ? J'ai relancé la machine ce matin, ça me donnait ces scores, on verra au final.

Pour le reste je vais laisser tourner de toutes façons et j'ai d'autres clients CPU qui tournent à côté.

D'apres Frodo il fait 65K avec un Dual Hexa à 2,2 GHz.. Donc théoriquement on devrait faire 90-100 K.

Hmmm faut regarder le nombre de PPD ou le chiffre indiqué pour 24h ? Si c'est ça il m'indique 104k, mais je saurais après avoir laissé tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé faire combien normalement ? J'ai relancé la machine ce matin, ça me donnait ces scores, on verra au final.

Pour le reste je vais laisser tourner de toutes façons et j'ai d'autres clients CPU qui tournent à côté.

D'apres Frodo il fait 65K avec un Dual Hexa à 2,2 GHz.. Donc théoriquement on devrait faire 90-100 K.

Hmmm faut regarder le nombre de PPD ou le chiffre indiqué pour 24h ? Si c'est ça il m'indique 104k, mais je saurais après avoir laissé tourner.

aaaaaahhhh ba c'est mieux :cdmalades: avec les GPU inclus ou non. Il y a une colonne credit il me semble ou tu regardes en bas a droite pour le cumul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toi tu te calmes hein!! on t'as pas demander de plier trop vite :transpi::transpi: :transpi:

On vois la diff depuis que tu as mis ton SMP :craint:

En effet ça remplit bien les bidons . A ce propos j'ai mis mon QX9650 en route depuis que j'ai les minimas en SMP .

Bon ceci dit , on attend ton machine en bigadv avec impatience .

Ils font quoi chez worldofmicro ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toi tu te calmes hein!! on t'as pas demander de plier trop vite :transpi::transpi: :transpi:

On vois la diff depuis que tu as mis ton SMP :craint:

En effet ça remplit bien les bidons . A ce propos j'ai mis mon QX9650 en route depuis que j'ai les minimas en SMP .

Bon ceci dit , on attend ton machine en bigadv avec impatience .

Ils font quoi chez worldofmicro ? :transpi:

Ba ils attendent les pieces je penses. CPU et WB pour SR2..Sinon pour revenir au PPD du bigadv pour David_L apparement ca depend enormément de la WU. 2684, 2686.. Tu peux passer du simple au double en fait.

le 100K c'est dans les conditions optimales comme à l'epoque des WU sur GPU à 353 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils attendent les pieces je penses. CPU et WB pour SR2..Sinon pour revenir au PPD du bigadv pour David_L apparement ca depend enormément de la WU. 2684, 2686.. Tu peux passer du simple au double en fait.

le 100K c'est dans les conditions optimales comme à l'epoque des WU sur GPU à 353 pts

Ok , j'espère qu'ils ne te feront pas patienter trop longtemps . Ceci dit la satisfaction sera à la mesure de l'attente :transpi: .

Personnellement , je me serai régaler à monter moi-même une telle machine :transpi: .

J'ai déjà regardé le topic dédié de la sr2 sur XtremeSystem et ça fait rêver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils attendent les pieces je penses. CPU et WB pour SR2..Sinon pour revenir au PPD du bigadv pour David_L apparement ca depend enormément de la WU. 2684, 2686.. Tu peux passer du simple au double en fait.

le 100K c'est dans les conditions optimales comme à l'epoque des WU sur GPU à 353 pts

Ok , j'espère qu'ils ne te feront pas patienter trop longtemps . Ceci dit la satisfaction sera à la mesure de l'attente :transpi: .

Personnellement , je me serai régaler à monter moi-même une telle machine :transpi: .

J'ai déjà regardé le topic dédié de la sr2 sur XtremeSystem et ça fait rêver .

fais voir le lien ?

Oué je sais pour le montage mais comme je dis, j'ai jamais monté un systeme avec WC. Vu le prix du bébé, j'ai pas trop envie de tout griller soit à cause d'une fuite, soit parce que ca chauffe trop etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais voir le lien ?

Oué je sais pour le montage mais comme je dis, j'ai jamais monté un systeme avec WC. Vu le prix du bébé, j'ai pas trop envie de tout griller soit à cause d'une fuite, soit parce que ca chauffe trop etc...

http://www.xtremesystems.org/forums/showth...hlight=evga+sr2

Sinon , le watercooling , ce n'est pas vraiment compliqué mais s'il fait partir de zéro effectivement ça fait réfléchir, et puis trouver des fixations compatibles avec les xéons c'est peut être plus difficile que je ne pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais voir le lien ?

Oué je sais pour le montage mais comme je dis, j'ai jamais monté un systeme avec WC. Vu le prix du bébé, j'ai pas trop envie de tout griller soit à cause d'une fuite, soit parce que ca chauffe trop etc...

http://www.xtremesystems.org/forums/showth...hlight=evga+sr2

Il y en a même un ( Fitseries3 ) qui a fait des tests de folding à la page 4 .

Sinon , le watercooling , ce n'est pas vraiment compliqué mais s'il fait partir de zéro effectivement ça fait réfléchir, et puis trouver des fixations compatibles avec les xéons c'est peut être plus difficile que je ne pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...