Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je me contenterai que de bigadv pour ma prochaine config. en attendant de remplacer mes GTX 260. En plus le bigadv fonctionne sous win maintenant. c'est parfais :yes:

Les bigadv seront les WU idéales pour ta config avec 24 cores actifs :incline: .

Ça faire mal au niveau du PPD . :transpi:

je pense aussi que ca va faire tres tres mal :transpi: Frodo à dual Hexacore à 2,2GHz et il fait 65 K PPD. Donc si on fait une petite regle de 3, à 3,6GHz en mode turbo ca doit taper dans les 100K :incline: :incline: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changé de boitier...j'ai pu mettre ma 4eme GT 240...impossible de la faire calculer....

Je réinstalle les drivers nvidia...les 4 GT 240 refusent de plier...bref, la je réinstalle tout, je suis content ^^

Donc 0 points aujourd'hui à prévoir :incline:

Et bravo pour vos configs les gars, la team PCINpact va peter les scores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre ma reinstall, j'espère que ca va aller :)

Voila ma CM : MSI 790FX-GD70 ,a priori elle doit pouvoir encaisser les 4.

Ouaip, en théorie elle devrait pouvoir encaisser les 4 cartes...

Sinon j'ai reussi a stabiliser un o/c a 3.8Ghz pour mon proco, je suis passé de 6'15"/frame a 5'10" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre ma reinstall, j'espère que ca va aller :)

Voila ma CM : MSI 790FX-GD70 ,a priori elle doit pouvoir encaisser les 4.

Ouaip, en théorie elle devrait pouvoir encaisser les 4 cartes...

Sinon j'ai reussi a stabiliser un o/c a 3.8Ghz pour mon proco, je suis passé de 6'15"/frame a 5'10" :)

Ca c'est booon caaaa!!! :transpi: ca fait du bonus point en plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, EPIC FAIL pour les 4 cartes, et windows dèja instable suite à mes multiples désinstall/réinstall de drivers nvidia.

Je réinstall tout de nouveau ce soir avec 3 cartes et pis c'est tout :francais:

Donc 0 point encore pour moi aujourd'hui...

T'es sur de ton alim ? j'avais un probleme à peu pres similaire. Win 7 ne reconnaissait pas ma seconde GTX lorsque j'OC mon CPU. Si je remettais mon CPU @Stock le GPU etait alimenté et donc activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, je testerais ca avant de jeter l'éponge.

Les GT 240 n'ont pas d'alimentation externe, donc doivent consommer dans les pire des cas 75W si je ne me trompe pas, ce qui fait 300w en tout.

Normalement, mon alim devrait tenir (550W), mais je vais tester avec ma corsair 650 de mon PC de bureau.

Merci pour cette piste, je vous tiens au courant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis dans la description de mon anomalie .

Windows detect un nouveau composant GPU....il recherche recherche recherche à installer le pilote et fini par foiré. ALors que le carte graphique etait installé depuis longtemps, le pilote marchait. le CPU etait O/c mais l'alim a du faiblir du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, lorsque seule la 4eme ne voulait pas démarrer, j'avais le message suivant : "At present your GPU is not supported or you need a current driver", et les 3 autres GT 240 tournaient sans problème. Suite reinstallation complete, seul une seule carte fonctionne, les 3 autres me donnent le même message d'erreur "At present your GPU is not supported or you need a current driver".

Je vais échanger l'alimentation et voir si j'ai toujours ce message d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, lorsque seule la 4eme ne voulait pas démarrer, j'avais le message suivant : "At present your GPU is not supported or you need a current driver", et les 3 autres GT 240 tournaient sans problème. Suite reinstallation complete, seul une seule carte fonctionne, les 3 autres me donnent le même message d'erreur "At present your GPU is not supported or you need a current driver".

Je vais échanger l'alimentation et voir si j'ai toujours ce message d'avertissement.

ah oui j'avais ca aussi comme message. Je suis certain que c'est ton probleme d'alim :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est ca, c'est royal ! je claquerais donc ce soir ma corsair 650w et voir ce que ca donne. J'espere que ca suffira. Si j'arrive a faire tourner les 4 GT 240, je pourrais atteindre les 100000 points/semaine. (comparer à ta warmachine, c'est ridicule, mais on fait ce qu'on peut ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier truc, si jamais ca marche toujours pas, enleve une carte graphique (genre la 3eme)et essaie de voir si la 4eme la remplacera.

Et vérifie que tu n'as pas besoin de brancher une molex supplementaire sur la CArte mere. Sur ma P35 DS4, il y a une connecteur Molexe à brancher en cas d'utilisation du second slot PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être même un peu plus, je tourne entre 12000 et 13000 ppd avec 3 GT 240. Donc je pense atteindre 16000 PPD avec les 4 (si c'est bien mon alimentation qui fait ch***, mais mon problème semble identique à celui rencontré par Terminou, donc je suis optimiste). Au final, je serais donc aux alentours de 110000/112000 points par semaine. Et mes GT 240 sont stock, pas d'overclocking dessus, donc probablement moyen de les pousser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, faut toujours se comparer aux autres tu sais. chacun fait comme il peut Ellierys. Ne te décourages pas parce que tu fais moins de 100K par semaine.

Tu fais comme tu peux avec tes moyens. Apres si tu veux tu peux optimiser : Soit en amléiorant le PPD / Watt , Soit tu te concentres sur les PPD tout cours... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...