Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Avis aux INpactiens marié, fiancé ou habitant avec leur copine et ayant leur pc dans la pièce où il dorme (généralement et assez communément appelée, une chambre :dors: ), comment faites vous comprendre à votre tendre que celui-ci - le pc - est au service de la recherche* et qu'il doit rester allumé même pendant la nuit et ce, malgré le désagrément sonore et la chaleur qu'il engendre ??? :byebye:

Je pose également cette question à nos chères foldingueuses INpactiennes !!! (<<< à ce propos et après les systèmes, les couleurs, les résolutions utilisés par les membres de PCI, à quand la petite news nous proposant un pourcentage approximatif de membres du sexe féminin fréquentant le site <<< Xiti doit pas savoir faire là !!!)

Bon, j'ai conscience que je déborde un peu sur le topic mais autant faire compact et pas faire de freepost :mdr:

* Recherche = n.f. Processus de pliage intensif de protéines renommés WU dans un but de simplification et permettant de griller le p'tit c.. qui m'a repris ma 50ème place hier soir... :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom 41

c est pas compliqué tu cherche une femme sourde et qui a toujours froid et là tout baigne  

:yes:  :yes:  

@+

Je crois que je préfèrerais encore quelqu'un qui aime, autant que moi, mon cher petit pc (petit, peut-être pas finalement <<< si quelqu'un connaît le poids d'un antec SX1040BII, ça m'intéresse :chinois: )

J'y pense, ChipCon ou Asetek (<<< autant pas prendre de la m....) ferait pas des demoiselles 0db, totalement passive (<<< je retire passive !!!) ? :incline:

Pour ce qui y a à refroidir de toute façon... :8

(<<< c'est pour essayer de faire réagir et faire sortir de l'anonymat les petites INpactiennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais un petit kit d'enceintes 2.0 THX de faible puissance et avec le bouton ON/OFF facilement accessible... :incline:

Seul inconvénient, va encore falloir habiller cette femme idéale d'une tenue aussi chère qu'une tour Enermax en aluminium (celle avec la façade inclinée en plexi : 400-500€ :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais un petit kit d'enceintes 2.0 THX de faible puissance et avec le bouton ON/OFF facilement accessible...  :yes:  

Seul inconvénient, va encore falloir habiller cette femme idéale d'une tenue aussi chère qu'une tour Enermax en aluminium (celle avec la façade inclinée en plexi : 400-500€  :chinois: )

tu n es pas obliger de l emmener aux land avec toi

tu la garde en statique dans la chambre et là une tenue d eve suffirat largement

si une femme lit ca je me fait lincher sur place :8

pas sur les fesses :yes:

@+

encore en panne la cam de st malo :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la tenue d'Eve, un banc de test en quelque sorte, accessible et facilement modulable !!! :chinois:

Peut-être que si on mettait à contribution la puissance des pc tournant actuellement sur folding (ça y est, je suis revenu dans le topic), on pourrait créer cette femme parfaite... bon ok, j'ai encore trop regarder Code Lisa (Gary et Wyatt powaaaaaaaaa...)

Et pour ce qui est de se faire lyncher, je risque de passer avant toi je pense

Pour ce qu'il y a à refroidir de toute façon...  :incline:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::francais::francais::francais:

si dieu n a pas pu creer la femme c est pas nos pauvres malheureux pc qui y arriveront

essayer de comprendre une femme devrait deja etre une maladie prise en compte par notre secu

chez la femme c est le cerveau qui dirige tout et quand tu vois le cerveau d une blonde tu piges mieux pourquoi tout merde

:incline::byebye::yes:

s exciste moi surement pas :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ventilateur colonne dans ma chambre et c'est comme mes petits enermax !!! :non:

Au mini, y a pas d'air, au max, on dirait une soufflerie !!!

Et faut être devant pour que ça refroidisse, sinon ça fait que brasser de l'air !!!

Sinon, un climatiseur, c'est bien mais ça coute vraiment cher ( au minimum 300€ pour quelque chose de potable) !!!

A ce prix là, je me payerais plutôt un petit kit hydrocool de chez Corsair !!! :non:

Ps : je suis content, j'ai un chiffre rond sur folding : 850 tout pile !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au bruit des PC, j'ai la chance d'avoir ma chambre conjugale à l'opposé de l'appart par rapport au bureau où j'ai actuellement 3 PC qui tournent (les 2 habituels + celui du boulot pour quelques jours). Donc c'est bruyant mais seulement dans le bureau. Sinon, c'est un vrai four, surtout si on rajoute que ce bureau est orienté plein sud et que j'ai un kit d'enceintes DTT3500 qui chauffe bcp bcp, mini chaine, lampe de bureau et que ce petit monde là tient déjà chaud l'hiver (pas besoin de chauffage dans cette pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carcasse a encore ajouté un proc  :non:  :mdr:

et william is back  :pleure:

on rajoute pas toujours de proc même si Stanford prétend qu'il y en a un de plus. Si on lance un 2e client, il est détecté une nouvelle machine (en tout cas chez moi, ça indique 4cpu alors que je n'en ai que 3 :mdr:

Comme quoi hot.dogs.mayo n'est pas premier en mono proc car il est devancé depuis longtemps par chris35 qui n'apparait plus dans le classement en ce moment et qui plie avec un P4 3GHz HT avec 2 sessions client lancées.

Au fait toTOW, pas moyen de ne pas rajouter de cpu à Stanford quand plusieurs cleints plient sur une même machine ? Ca se fait en rajoutant -local au racourci ???? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question pour toTOW : à quoi ça sert de faire tourner plusieurs clients sur la même machine ???  :francais:

réponse par moi:

1) pour avoir chargé une WU en avance. Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment".

2) En plus, tu peux en lancer plusieurs sur une même machine car certaines bécanes sont plus performantes en "parallèle" qu'en série (ex: HT).

3) Quand tu n'as pas de connection continue et/ou que tu laisses ta machine seule pour plusieurs jours, tu charges plein de WU histoire de lui laisser du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse par moi:  

1) pour avoir chargé un WU en avance.  Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment".  

2) En plus, tu peux en lancer plusieurs sur une même machine car certaines bécanes sont plus performantes en "parallèle" qu'en série (ex: HT).  

3) Quand tu n'as pas de connection continue et/ou que tu laisses ta machine seule pour plusieurs jours, tu charges plein de WE histoire de lui laisser du boulot

Ok, respect Cbyoyo !!!

Tu m'as convaincu !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...