Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Faut-il vraiment avoir un mot de passe windows ??

Quand je demarre Install.batch, ca met error :/ ... c'est pour ça que je ne cherche plus, et que j'ai réinstallé 3 clients, pour l'instant ca marche  :mdr:  << c'est trop compliqué pour moi, pourtant je galère pas autant d'habitude, ou j'sais pas si j'suis con (ne dite pas oui svp  :francais: ) ...

 

Nan t pas con.. t un boulet, c pire :francais::eeek2: :eeek2: :eeek2:

AMD c'est caca!!!! les perf sont moins bonne dans FAH :eeek2: :eeek2: :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la derniere WU SMP2 que je plie avant arret de 3 semaines ;) (encore 8H de pliage)

Il me restera le GPU jusqu'a minuit, apres je coupe.

Edit: Bon je viens de finir mes dernieres WU. Je suivrais toujours l topic mais je ne plie plus

Attends je verse une :resolu: pour ton absence ( :down: )

Pourquoi tu ne le laisses pas tourner et tu le monitores et controles à distance ? (sauf si tu n'as pas de portable ou tu pars dans une grotte)

Faut que je bourre GRAVE pendant ces 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert ,à quoi de sauvegarder la progression toutes les 3min (ou 15 comme c'est conseillé) en cas de plantage, sachant qu'à chaque fois, ça repart du debut ??

;) justement ça sert à recommencer au dernier ou avant dernier step et non de repartir de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la derniere WU SMP2 que je plie avant arret de 3 semaines :roule: (encore 8H de pliage)

Il me restera le GPU jusqu'a minuit, apres je coupe.

Edit: Bon je viens de finir mes dernieres WU. Je suivrais toujours l topic mais je ne plie plus

Attends je verse une :zarb: pour ton absence ( :craint: )

Pourquoi tu ne le laisses pas tourner et tu le monitores et controles à distance ? (sauf si tu n'as pas de portable ou tu pars dans une grotte)

Faut que je bourre GRAVE pendant ces 3 semaines.

Parce que je veux pas emmerder ma copine avec ca vu que le PC est dans la chambre et qu'il plante tout le temps. ET pis c'est poru revenir plus fort vers la Mi juin (le temps d'avoir ma Warmachine :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que l'alliance se bouge le cul quand meme. Parce que franchement quand je regarde les stats, on est pas folichon... Y a quelques gros plieurs genre 5 dans ZEbulon, 5 France , 1 dans PPC ( :cartonrouge: ) et 5 chez nous qui plions pas mal... et y a la team avec Chosni mais je sais pu leur nom.

Au total ca fait pas grand chose quand tu mattes les stats de la team Evga. ;):byebye::smack:

Il va falloir faire un soulevement général des que les prochain clients (soit disant plus simple à installer) sortiront (genre GPU3 et SMP2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire, il y a des membres de PCI qui plis pas pour la team Inpact ? :zarb:

Je vais essayer d'installer un client SMP sur le portable quadcore d'un pote.

J'espère qu'il ne va pas griller ! :francais:

BA oué !! ON est 113 plieurs fideles sur 2916 qui se sont inscrits. Soir 2800 qui sont viendus e sont repartu :chinois:

Le pire c'est qu'on est la mini team avec le plus grand nombre de plieurs mais on est loin d'etre la plus productive :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: salauds

Je vois pas pourquoi ils partent, de toute façon le plus important c'est les stats persos et moins la team.

@ razcrambl3r tu plis sous quel nom alors ? tu n'as pas choisi team : 51 et username : [inpact]_razcrambl3r ?

Voilà pourquoi tu n'apparais pas dans les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les gens viennent et plient sur le coup lorsqu'i ly a une news, histoire de voir et apres l'effet mode s'efface lorsqu'ils se rendent compte que c'est un projet de longue allène et qui impose certaines contraintes :transpi:

Bon sinon demain je dois disparaitre de la team ;):transpi: :transpi: vivmeent que je rentre pour aller commander ma nouvelle conf courant seconde semaine de juin :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...