Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ba pourquoi tu mets pas le SMP2 ?

Pardon le SMP3.

Si je n'utilise pas le SMP2 c'est à cause de l'absence de password dans mes Win7 (voir échanges de posts avec toTOW et toi),

donc même avec mon passkey valide le client refuse de se lancer.

Comme toTOW a dit que le nouveau client SMP (avec install + simple et sans passkey) allait sortir (bientôt j'espère) je plie sur des clients monocore (sans bonus :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y connais pas grand chose en F@H donc he vais peut-etre passer pour un con ( :pleure: )  <<  c'est quoi  les logs du fichier FAHlog, et je trouve ça ou ?? et tu me le demande par rapport au x86 ou bien au smp ??

Edit :

258c92feb56b6b7e817e2175baaebb2b.jpg

voila ce que ça me met.

C'est presque ca :D . tu vas dans le repertoire dans lequel tu as installé FAH. Tu y trouveras un fichier qui s'appelle FAH.log.txt . Tu l'ouvres (double clique) et tu selectionnes tout le contenu. ensuite tu fais un copié collé ici. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce fichier :/

un petit imprecran pour vous montrer que je ne suis pas fou  :francais: 

bd128648eb75f56e8002bfdcd462f98c.jpg

Bon c'est deja ca de savoir que tu n'es pas fou. :D

As tu bien suivi le tuto d'installation ?

Il te faut lancer dans le répertoire que tu as mis en évidence le fichier install et tu suis les infos. Un moment il te demandera ton login et MDP admin pour installer divers services SMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila ca marche !

par contre, je ne peux pas choisir les options ?? et je ne peu pas la minimiser dans la bare des taches ?? et l'ID c'est bien le miens ??

Je veux faire cracher mon proco moi  :transpi: 

Edit : je peux rentrer mon passkey qqepart ?? je sais, mes questions peuvent vous paraitre conne, mais je galere avec ce programe : il n'est pas logique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila ca marche !

par contre, je ne peux pas choisir les options ?? et je ne peu pas la minimiser dans la bare des taches ?? et l'ID c'est bien le miens ??

Je veux faire cracher mon proco moi  ;) 

Edit : je peux rentrer mon passkey qqepart ?? je sais, mes questions peuvent vous paraitre conne, mais je galere avec ce programe : il n'est pas logique !!

Tu as réussi à DL le core ou c'est l'install manuelle qui a marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfaronne, fanfaronne. Enfin si tu fais un Zero et un petit 47Pts / jour je risque rien :transpi: §Je crois que j'ai le temps d'attendre une Evga SR50 avec Processeurs quantiques ;)

:best::craint::yoda::best::bocul::eeek2::kimouss::bocul::mike: :mike: :dd::mike::D

Pas ma faute les serveurs ont buggués et je ne pouvais renvoyer mes WUs finies ou en recevoir de nouvelles.

Mais là j'ai choppé 3 A0 sur mes monocores donc je devrais remonter vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, il ne plie pas à mon nom ??

T'inquiètes pas bien sur que si que tu plies à ton nom (celui que tu as mis lors de l'install).

Je t'ai juste envoyé les cores (78-79-80) et pas mon dossier complet.

:reflechis: @ Terminou arrête de le faire flipper et profite de tes vacances.

PS toujours pas pu renvoyer mes WUs :keskidit: serveurs injoignables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, il ne plie pas à mon nom ??

T'inquiètes pas bien sur que si que tu plies à ton nom (celui que tu as mis lors de l'install).

Je t'ai juste envoyé les cores (78-79-80) et pas mon dossier complet.

:reflechis: @ Terminou arrête de le faire flipper et profite de tes vacances.

PS toujours pas pu renvoyer mes WUs :transpi: serveurs injoignables.

Suis pas en vacances :keskidit:

@razcrambl3r> mets le pseudo [inpact]Terminou ca plie plus vite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, histoire que je plie pour toi  :reflechis: 

Bon maintenant faurt que je le config pour qu'il bouffe 100% de mon proco, mais si ça fait comme la version basique :/

Et le copier coller ne marche pas dans le command prompt et la fleme de recopier "C:\Program Files (x86)\Folding@Home Windows SMP Client V1.01"  :transpi: 

Edit : put*in je suis un galerien, j'arrive même pas à arriver dans la console de configuration :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rame un peu, rame un peu je te dis ca te fera& du bien pour la santé. :keskidit:

Nan mé serieux y a pas grand chose à faire (de tete je te recap)

Déja tu vois pour le PAsskey (utile por le SMP2 uniquement)

En partant de Zéro.

1/ télécharge le client SMP2 6.29

2/ install le en cliquant dessus

3/ Tu ouvres le répertoire dans lequel tu as installé le client suite au 2

4/ Tu exécutes le install.bat en entrant le login/MDP pour avoir un message dessus

5/ Tu fais un raccourci (clique droit= du client

6/ Tu fais un click droit sur le raccourcit et dans les propriétés tu ajoutes après le " -smp -configonly.

7/ tu valides

8/ Tu exécutes le raccourcit

9/ tu rentres tes parametres de plieur + Passkey en mettant 100% de ressources CPU en idle etc... et pas EN MODE SERVICE

10/ la fenêtre c'est fermé toute seule

11/ Tu remodifies le raccourci en virant le -configonly, tu valides

12/ tu exécutes le raccourcit et ca te lance FAH.

Apres tu peux ajouter dans le menu de démarrage de windows un raccourci du client pour que le client soit lancé automatiquement à chaque démarage du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...