Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ah si seulement les clients pouvaient être configuré en mode service (comme le client GPU ATI), hop ça plante, windows reboot

et le client se lance tout seul derrière.

C'est ps le probleme. Tu mets un shortcut du client GPU dans le menu démarrage et hop ca part tout seul. Mais mon probleme c'est que la nuit je coupe le client et donc je peux mettre le ventilo de la GTX au minimum via EVGA precision pour garder le SMP en H24 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :

Je vous rejoint avec une ati 3580HD :)

Salut à toi.

T'as quoi comme proc ?

Je te demande ça parce que si ton geste est louable tu ne vas pas aller loin avec cette carte.

J'ai sorti du placard une 4350 pour la faire plier et je me suis vite ravisé : chauffait trop, trop lente (deadline).

Ça ne valait pas le coût.

Par contre si tu as un bon proc (quad) tu peux utiliser le client SMP : tu finiras plus de WUs et tu auras aussi plus de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut !

Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit (100% + do NOT loock core) et ca me bouffe toujours que 55% du processeur.

J'ai aussi essayé la version beta (celle qui a la gueule de la fenetre commande) cela ne marche pas, ça me met core error ...

affiche nous les logs du fichier FAHlog.txt stp!!

PS : A partir de la semaine prochaine je serai quasiment pas à la maison du mois de mais donc le PC ne pliera pas ;):eeek2::dd: Mais bon j'espère qu'a mon retour, la SR2 sera sortie :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué ??? Attends que je matte tes résultats....

oki, bon j'arrete de plier pendant 6 mois dans ce cas :craint::dd::D:p

C'est pas du jeu, tu triches, j'ai fini plus de WU que toi mais avec ton SMP tu gagnes plus de points grace au bonus.

:D Avec une GTX260 aussi en plus :p8)

C'est clair que c'est plus rentable un SMP + 1 GPU que 2 GPU tous seul. Mais c'est aussi grace à l'O/C du CPU sinon je serai aux fraises

Edit : Tu déconnes, tu ne fais pas plus de WU que moi / jour. je tourne à 11/12 WU/j tandis que toi ca varie en 6/7 et parfois tu montes à 12. Et si on prend les stats du mois, Le meilleur que tu es fait est 251 WU et mois 415 .

Enfin bon, le principal c'est de plier, chacun c'est objectifs.

Moi ca va etre de mettre un max de PPD sur une seule machine en etant résonnable sur la conso electrique. D'ou mon futur choix de ne faire que du bigadv et accesoirement un GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...