Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour,

Comment faire avec Folding home, pour autoriser la mise en veille prolongée , sans le couper????

Et concernant la version GPU, a t'elle aussi un mode IDLE, car a fond sur ma 8800GT, deja en 2D, ca lague de temps en temps, et lors de la lecture d'une video, c'est pas genial. Obliger de de réduite le pourcentage d'utilisation manuellement. N'y a t'il pas un truc AUTO ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Alors je suis membre PCI toussa et j'ai déjà participé à F@h avec mon p4 et ma 8600gt il y a de ça plusieurs siècle.

Et là hop, v'la ti pas que je m'y remettrai bien parce que mon crossfire de 4850 s'ennuie un peu en ce moment...

Et sqi en plus ça peut faire des points a la team pci c'est cool.

MAIS là, horreur, 631 pages a lire pour trouver perdu je sais pas où les infos du genre "dernière version, skin PCI, et vite fait petit tuto pour s'y mettre sans trop faire de la merde"

Si vous aviez l'amabilité de me filer ce petit coup de main, ça serait vraiment sympa, au pire je me mangerais les 630 page du post :p

(désolé s'il existe un déjà un post pour les newbies, pas habitué du forum et un peu perdu je l'avoue...)

Merci d'avance et feu a volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:transpi: :transpi: :D;) rien à péter c'est ma prochaine carte maman. J'ai hésité avec une Tyan mais finalement je veux tester c'te monstre 8)

@mamath7 > on commence par t'aider sur quoi ? l'install de client GPU ? en ce qui concerne les skins PCI pour mettre dans la signature, je ne saurais rien faire pour toi. Ou bien tu lis les 629 premieres pages et moi la dernière ;)

Pour les clients GPU ATI C'est par làààààà

tu as une rubrique d'installation instruction et bien revenu parminooooooo MIAAAOOUUUUU ;)

par contre essaie de bien lire la doc concernant la partie Crossfire activé ou non (matériellement et/ou logiciel). Pour Nvidia il faut désactiver le SLI au niveau des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours pas de soluce pour mon histoire de Bigadv :/

Qu'est ce que t'attends pour venir faire un tour sur msn ou au tel aussi ... ou à me filer un accès SSH ou VNC :move:

Ici c'est le grand ménage de printemps ... Q6600 remplacé par un i7 920, X2 4400+ remplacé par un i7 860, un autre Q6600 remplacé par un i5 750 (déjà à 4GHz) et un autre i5 750 en plus (déjà à 4.2 GHz). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faire avec Folding home, pour autoriser la mise en veille prolongée , sans le couper????

Et concernant la version GPU, a t'elle aussi un mode IDLE, car a fond sur ma 8800GT, deja en 2D, ca lague de temps en temps, et lors de la lecture d'une video, c'est pas genial. Obliger de de réduite le pourcentage d'utilisation manuellement. N'y a t'il pas un truc AUTO ?????

Mettre en veille et faire du calcul intensif ... un peu illogique non ?

Pour la version GPU, si tu as un client systray, tu as une option Pause/Resume avec un clic droit sur l'icone ... tu mets en pause quand t'as besoin du GPU, et tu relance le calcul quand il a que ca à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTANT POUR MOI

Je pensais qu'en tapant le password il y aurait des **** ou autres pour la progression et ne voyant rien bouger j'ai été induit en erreur.

Par contre j'ai tout bien installé mais il ne DL le core 82 et non un A3, on fait commment pour le forcer ou le mettre manuellement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais en refaisant l'install.bat je me suis aperçu qu'il me refusait le domaine name.

J'ai laissé le nom du pc et ensuite mis le password.

J'ai bon ou je refais une demande de password ?

Un lien vers un bon tuto stp aussi

C'est ton PC de chez toi ou Pro ? As tu les droit admin ?

Edit : Dans 2 jours je manges une Creposukre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toTOW & Terminou

L'UAC est viré depuis le début de l'install de 7 64bits.

C'est mon PC du taff mais c'est moi qui gère l'informatique et j'ai fait une install clean sans compte.

Ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de nom-domaine-user-username.

Mon dossier est dans :

c:\ SMP MPICH

Le nom de mon PC (et celui qui apparait dans install.bat est [MC-PC/MC] et je clic Entrée.

Est-ce que je dois mettre celui là (MC-PC ou MC ou les 2) ou [inpact]_Schumi ou autre chose ?

C'est ça qui coince et qui me donne une commande invalid

J'ai refait une demande de password et j'ai eu le même et il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compte Windows qu'il faut entrer dans l'install.bat ... quand il demande ton compte, tu peux faire entrée (ou taper ton login de session Windows), puis taper ton mot de passe de session Windows.

Si tu ouvre une session sur un domaine par contre ... je peux pas dire, et je suis pas convaincu que ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...