Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

salut les djeuns!!

Me revoila dans la bande.. bon j'ai merdé sur ma premeire reprise de pliage (me suis gouru dans mon nom de plieur et ca m'a fait perdre 1920points ;) )

enfin bref j'ai reparcouru le forum officiel ainsi que la FAQ mais je ne retrouve pas de reponse à

Pliage CPU vs pliage GPU... quel est le plus rapide et le plus rentable compte tenu de ma config en signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les djeuns!!

Me revoila dans la bande.. bon j'ai merdé sur ma premeire reprise de pliage (me suis gouru dans mon nom de plieur et ca m'a fait perdre 1920points :transpi: )

enfin bref j'ai reparcouru le forum officiel ainsi que la FAQ mais je ne retrouve pas de reponse à

Pliage CPU vs pliage GPU... quel est le plus rapide et le plus rentable compte tenu de ma config en signature ?

Fait comme moi (et beaucoup d'autres) plis sur les 2.

Tu lances un client CPU pour ton Q6600 et un client GPU pour ta CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les djeuns!!

Me revoila dans la bande.. bon j'ai merdé sur ma premeire reprise de pliage (me suis gouru dans mon nom de plieur et ca m'a fait perdre 1920points :chinois: )

enfin bref j'ai reparcouru le forum officiel ainsi que la FAQ mais je ne retrouve pas de reponse à

Pliage CPU vs pliage GPU... quel est le plus rapide et le plus rentable compte tenu de ma config en signature ?

Fait comme moi (et beaucoup d'autres) plis sur les 2.

Tu lances un client CPU pour ton Q6600 et un client GPU pour ta CG.

arf flute y a pas de version pour linux car je ne plie que sous cet OS :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendant j'ai fais juste du pliage sous win avec le GPU et ca roox bien. :chinois:

Il me reste jsute à lancer la version SMP et j'essaierai de voir en une journée complete cb de points ca va me faire :dd:

OULALALALAALa : Il semblerait que j'ai perdu mes 400000 points que javais dans le temps ???? :win::mad::D:hs2: TOTOW tu peux me confirmer si on a pas plier depuis quelques années le user est effacé?

ca été laborieux mais finalement j'ai reussi à installer la version SMP sous Seven en parrallele du client GPU :youhou:

edit :

1/ petite question :

Est ce normal que sur le screenshot dnas le champ Name i m'affiche que Proteine et pas la WU en cours

screenshot,58955c674c36240d7c81979f80c874f9.jpg

alors que les logues affichent

[22:53:09] Build host: amoeba

[22:53:09] Board Type: Nvidia

[22:53:09] Core :

[22:53:09] Preparing to commence simulation

[22:53:09] - Looking at optimizations...

[22:53:09] - Created dyn

[22:53:09] - Files status OK

[22:53:09] - Expanded 67155 -> 348420 (decompressed 518.8 percent)

[22:53:09] Called DecompressByteArray: compressed_data_size=67155 data_size=348420, decompressed_data_size=348420 diff=0

[22:53:09] - Digital signature verified

[22:53:09]

[22:53:09] Project: 5793 (Run 11, Clone 808, Gen 9)

[22:53:09]

[22:53:09] Assembly optimizations on if available.

[22:53:09] Entering M.D.

[22:53:16] Working on Protein

[22:53:17] Client config found, loading data.

[22:53:17] Starting GUI Server

[22:54:58] Completed 1%

...

2/ ON peut mettre en system tray les clients CPU et GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il me semble qu'il y a les 2 :

CPU

GPU

Soit foufou et lance 2 clients CPU (core 2 et 3) et 1 GPU (core 4).

C'est ce que je fais (peux) sous Windows et sous Linux (pas du tout familier) ça doit être faisable aussi.

Attendons que toTOW passe dans le coin et te donne plus de précisions.

2 client CPU, tu veux dire deux clients NON SMP ?

Edit : bon today je pousse ma CG à fond :transpi: .. je gagne 20% de perf de calcul. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai un gros doute maintenant car ça fait un bail que je les ai installés mais je crois que c'est la version CONSOLE.

En tout cas c'est celui avec toutes les options de réglages et à la fin il te demande quel core utiliser.

Tu ouvres 2 dossiers sur le bureau, genre :

F@H 1 et F@H 2.

Tu mets un client dans chaque et lances l'installation.

A un moment dans les options tu choisis Advance Settings et à la fin (vu que tu as un Q6600) tu choisis 2 cores différents.

Comme je l'ai dit ça fait un siècle mais normalement c'est comme ça.

Si toTOW pouvait confirmer ou donner plus de précisions, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf laisse tomber j'ai mis un core SMP avec le GPU.. bef le fait d'avoir OC ma CG je suis toujours gagnant pour le GPU + CPU par rapport un GPU seul. je perds tres en perf sur le client GPU vu qu'il utilise très très peu le CPÜ

Ce qui me fait vraiment le plus chier c'est d'avoir perdu tous mes 400000 points (ancien pseudo : [inpact]The_cleaner69 .. et je me suis gourré 2 fois en le reconfigurant (cf en bas du tableau... bref j'en profite dnc pour changer de pseudo de plieur

[inpact]Terminou

Je susi déçu par le client sur PS3.. on ne peut pas le configurer comme on veut. on fait parti de la team PS3 uniquement :birthday:

Edit: Fahmon installé.. youuhoouuu qui m'affiche environ 10800 ppd pour le total des clients GPU + CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les pseudo ne sont pas effacés ... n'oublie pas aussi de remettre le team number. T'es sur de ton pseudo (surtout entre les espaces ou les _) ? (Grr me lourdent les stats officielles à toujours être saturées quand on en a besoin :cartonrouge: )

Avec une CG nVidia, tu peux plier sous Linux avec Wine et un wrapper CUDA ... tuto en français : http://fr.fah-addict.net/wiki/installation...linux-avec-wine

Tu peux configurer le client PS3 (usernam et teamnumber), par contre je sais pas trop comment, j'en ai jamais eu sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA culpa je viens de retrouver mon pseudo

[inpact]The_cleaner69

http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=301123

et j'avais que 20000 points... bon il faut que je reconfigure tout ..... arf nan j'vais repartir avec mon nouveau pseudo

cela dit

pourquoi dans la page ici tout en bas il ne'a pas agrégé mes nouveaux resultats

http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dans la page ici tout en bas il ne'a pas agrégé mes nouveaux resultats

http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Mise à jour à 22H heure du québec, soit 3H dans nos contrées ...

Je te voie avec 1059 points :eeek2:

ba oué et sur le site de Extrem OC je suis à plus de 200000

Wildduck> non il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf la team ??? ca plie pas beaucoup la team PCI!!!! va p'etre falloir faire une news en insistant sur le fait que les clients GPU rapportent énormément de points!!! je pense que beaucoup ont des cartes assez costaud et que ca serait bien qu'ils les fassent chauffer (d'autan que c'est l'hivers :transpi: )

vivement le début d'année prochaine que je me fasse mon monstre de puissance 8)

Je capte pas trop!! on est quand même un forum d'info et la TEAM France plie quasiment 2 fois plus avec 3/4 fois moins de plieurs!!! Il va falloir se sortir les doigts du C :transpi::transpi:

Edit : Je viens de rajouter ma vieille 8600GT sur ma config. ca me fait un bi GPU.. certes pas très puissante mais c'est toujours ca en plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop!!! je me suis commander une seconde GTX 260 Gainward golden Sample..

question : Dois je désactiver le PhysX dans les propriétés Nvidia ?

Ma petite GT8600 est pas très rentable.. enfin ca m'a permis de tester et de voir que ma Carte mere (crossfire) je peux mettre 2 carte Nvidia en single..

je testerai el PhysX pour les jeux..

En tout cas lorsque je joue la 8600 GT pliait toujours a son rythme pendant que la GT260 me permettait de jouer.. Donc Deux GT260 me permettront de pas trop perde en PPD lorsque je frag sur L4D2 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeu je viends de recevoir ma seconde GTX mais y a un bleme.... elle plie 2 fois moins vite que l'ancienne.... tout L'aprem j'ai cherché en montant la nouvelle, l'ancienne en solo dans chacun des ports et je viens de trouver un truc

GPUZ affiche mon second port en PCI 16X@4X.. et je voie que le GPU clock passe de 625 à 300MHZ.. bref elle se retrouve underclocker... eeeuu c'est normal cette histoire de 16X et 4X ???

Edit: Ma carte mere est Crossfire.. c'est a cause de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as au minimum un PCIe 2x 1.1, ca ne devrait pas handicaper tes performances.

Les GTX 260+ qui switchent pas en fréquence 3D sous FAH sont assez courantes ... tu peux utiliser RivaTuner par exemple pour forcer les fréquences 3D.

FAH-Addict sort son premier test hardware, n'hésitez pas à donner votre opinion : http://fr.fah-addict.net/news/news-0-211+t...x-de-nvidia.php :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaturner n'aide pas. et c'est meme pas au niveau FAH que ca merde.. bon je vais faire un topic dans hardware

Edit : ETTT MEEERRDE je viens de voir ceci dans le manuel de la carte Mere (de merde finalement)

2 x fentes PCI Express x16

(La fente PCIE_16_1 prend en charge x16 ; la PCIE_16_2 prend en charge

x4.)

:win: Il me restze plus qu à changer de carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...