Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pour l'instant je ne connais aucun outil de virtualisation qui donne accès à plus de deux cores physiques ... vos VM sont donc reconnues comme des dual cores.

L'utilisation des VM est déconsillé par Stanford, car ca ne respecte plus le principe : 1 fahcore par core physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une exploitation d'une "faille" ... les clients SMP linux marchent mieux que sous windows (à cause de MPI qui est mieux implémenté sous linux) et parce que sous linux les client SMP ont le core A2 qui utilise mieux le CPU que l'ancien core A1 (le seul dispo sous Windows).

C'est une situation qui risque de changer sans prévenir (des clients pour s'affranchir de MPI sont en préparation) ... alors en attendant certains préfèrent gonfler leur PPD comme ils le peuvent :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ... même si j'ai pas vu beaucoup d'exemples pour le confirmer ...

J'espère que ca ne fera pas comme pour NV ... des cartes avec des nombres de shaders différends, ca fait pas toujours bon ménage sur FAH (qui s'aligne sur la plus lente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ... même si j'ai pas vu beaucoup d'exemples pour le confirmer ...

J'espère que ca ne fera pas comme pour NV ... des cartes avec des nombres de shaders différends, ca fait pas toujours bon ménage sur FAH (qui s'aligne sur la plus lente).

Les 2 clients ne seraient pas indépendant? (chacun sa carte et son proc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont indépendant ... d'ailleurs il faudra que tu installe comme si tu pliais avec deux cartes identiques en multi gpu (bureau étendu, -gpu 0 et -gpu 1 dans les raccourcis). Apparement ces histoires de shaders, ce serait un bug CUDA.

Tiens ya un topic ici à propos du pliage sur HD4000 en parralèle d'une HD3000 : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=51&t=7783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les variables d'environnement a mettre dans le Windowspour les cartes ATI qui bouffe trop de processeur, car j'ai vue le topic, mais c'ets en anglais, et je ne suis pas anglophone!

Merci :francais:

EDIT: J'ai trouvé sur le forum de l'alliance grâce a notre ami toTOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as combien de bécanes qui tournent chienquipete? ^^

5machines -->2smp q6600 @3.6 et 5 gpu :9800gtx@780 250gts @800 9800gt @700 2x260gtx+ :gigabyte@700 gainward golden sample @730/755 suivant l'humeur

ça fait du beau monde tout ça :)

Woot! ding 100000 points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai installé 2 8800gt sur une p5k-e ;dans la configuration avancée du client j'ai rajouté les arguments -gpu 0 pour la 1ere carte et -gpu 1 pour la 2eme carte

les dossiers des clients 6.23 console sont installés sur le bureau et je jes ai nommés folding@home1 et folding@home2

les id machines sont differents pour chaque carte

ca fonctionne les 2 cartes produisent

PROBLEME:apres un redemarrage je lance folding@home1 pas de soucis mais si je lance folding home2 une console s'affiche et m'annonce que le pilote n'est pas compatible;la seule solution que j'ai trouvée est de supprimer le fichier client config de folding@home2 de me retaper la config en lancant le client et la ca veut bien remarcher

ce n'est vraiment pas pratique si quelqu'un a une idée merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas etendu le bureau je ne sais pas comment faire avec un seul ecran

vista32bits

++

EDIT: j'ai trouvé comment etendre le bureau et tout fonctionne nickel maintenant

merci totow tu es THE BOSS

bye

EDIT BIS: pour etendre le bureau j'ai ete obligé de brancher une prise libre vga de mon kvm sinon je ne pouvais pas etendre le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :topigliss:

le Décrypthon recommence !!! :apu:

Participez au projet HCMD de Décrypthon

Le projet d'assemblage moléculaire de l’équipe d’A.Carbone est officiellement lancé sur World Community Grid. Il y est appelé "Help Cure Muscular Dystrophy".

Vous pouvez contribuer au succès de ce projet en mettant la puissance de calcul de votre ordinateur à la disposition des chercheurs.

A vos PC prêts partez !

Rendez-vous le 14 mai pour faire "octer" votre PC et soutenir le projet scientifique "Help Cure Muscular Dystrophy" (HCMD). Incrivez-vous pour télécharger l'application sécurisée disponible sur le World Community Grid.

Source : www.decrypthon.fr

Bien INpactiennement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...