Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Que pour les Ati normalement.

Uniquement les X16xx, X18xx et X19xx pour l'instant ... les HD 2xxx et 3xxx sont en cours de développement mais ils sont pas pressés.

arg et c'est pas prévu pour les nvidia un de ces 4 ?

Dans l'état actuel des choses non ;) ... mais Stanford reste à l'affut toute ouverture potentielle :ouioui:

:francais: :francais: je viens de voir ta meuh1 Totow :francais:

Meuh2 est toujours prévue pour le 5 mars :transpi: ... je ferai une tite photo pour la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas peur que quelqu'un foute un coup de pied sans faire exprès ? :francais:

et ça te sert a qui des machine que pour F@H ? ;)

Les étagère sont sous un escalier ... c'est relativement calme ... le seul problème, ce sera de dépoussiérer régulièrement le ventirad :francais:

Bah ca me sert à aider la recherche, et vu que je ne donne pas à des associations, au moins c'est ma contribution directe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit test :

hier, j'ai rebooté l'ordi, donc fah à été coupé (3 fois, changement ram, nettoyage, etc. ).

cette nuit, même erreur que l'autre fois à savoir :

[02:17:21] Writing local files

[02:17:21] Completed 495000 out of 500000 steps (99 percent)

[02:23:56] Writing local files

[02:23:57] Completed 500000 out of 500000 steps (100 percent)

[02:23:57] Writing final coordinates.

[02:23:57] Past main M.D. loop

[02:24:02] CoreStatus = 0 (0)

[02:24:02] Client-core communications error: ERROR 0x0

[02:24:02] Deleting current work unit & continuing...

[02:28:29] - Preparing to get new work unit...

[02:28:29] + Attempting to get work packet

[02:28:29] - Connecting to assignment server

[02:28:30] - Successful: assigned to (171.64.65.64).

[02:28:30] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[02:28:30] Loaded queue successfully.

[02:28:39] + Closed connections

fah n'aime pas être coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

bon je vien d'installer f@h sur mon pc hier soir.

J'ai un vista familial premium en 32bits et j'ai installer la version graphique et non le version console.

Mais quand j'ai voulu installer un prog pou visualiser mes points je n'ai pas reussi a en installer.

Quand j'utilise Electron Microscope III il s'installe et au lancement du soft j'ai une erreur de dll et windows me di qu'il ferme l'application et qu'il recherche une solution sur le net.

Bon je passe alors au second soft qui est FahMon et la je l'installe aussi sans problémes mais une foi lancer le logiciel reste vierge sans indiquer d'information.

Donc je ne sais pas si je m'y prend mal ou quoi mais j'aurais bien besoin de conseil.

N'esiter pas a me poser des questions béte car je ne suis pas fort en paramétrage de serveur proxy ect ... dopnc j'ai peut etre fait une erreur de debutant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin de s'incrire quelque part ?

et sinon comment faire pour suivre en direct ce qui se passe ? parce que les lien du début du topic sont mort.

Autre question: est il possible de lancer plusieurs instance de folding en versions graphique ? parce que mine de rien la versions graphique a une interface bien plus sympathique (la version console n'en a tout bonnement pas car impossible de changer le taux d'utilisation du processeur et on ne voit pas la progression ... :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la version graphique ne peut pas avoir d'autre machine ID que 1 ... le deuxième client doit être une console. (ou un seul client SMP qui utilisera tes 4 cores)

Tiens les stats (tout le monde) : http://folding.fleucorp.fr/Alliance.htm et juste la mini-team : http://folding.fleucorp.fr/INpact.htm (et comme ca tu voie bien le tag entre [] à mettre :iloveyou: ... et le team number est toujours le 51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log:

[11:44:17] Couldn't send HTTP request to server (wininet)

[11:44:17] + Could not connect to Work Server (results)

[11:44:17] (171.64.65.111:8080)

[11:44:17] - Error: Could not transmit unit 04 (completed February 28) to work server.

[11:44:17] + Attempting to send results

[11:44:18] Error: Got status code 503 from server

[11:44:18] + Could not connect to Work Server (results)

[11:44:18] (171.64.122.76:8080)

[11:44:18] Could not transmit unit 04 to Collection server; keeping in queue.

Pour le fichier de config:

[settings]

username=nico_le_deglingo

team=51

asknet=no

bigpackets=yes

machineid=1

[http]

active=no

host=localhost

port=8080

usereg=yes

(Et felicitations TOtow pour le tshirt PCI! :) )

Edit: apparement c'est les IE settings qui sont sur yes, mais comment les changer? (vu qu'il y en a pas de traces dans le fichier de config?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...