Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

tu est sur c'etait pas avec de la virtualisation??

Cette errata entrainerait en effet un plantage de la machine dans le cas ou l’on utiliserait fortement le TLB (Translation Look-aside Buffer, une partie du CPU qui accélère les traductions entre les adresses mémoires virtuelles et les adresses physique), AMD indiquant par exemple le cas de la virtualisation.

On verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment qu'on voit les PPD ?? :transpi:

Alors tu prends ton temps par frame en secondes .... puis temps par WU (s) = temps par frame (s) * 100 ...

Tu ramène ca en minutes : temps par WU (min) = temps par WU (s) / 60.

Tu ramène ca en heures : temps par WU (H) = temps par WU (min) / 60

Ensuite pour avoir le PPD : PPD = points de la WU * (temps par WU (H) / 24)

Voilà, plus besoin de logiciel, tu sais le faire à la main :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment qu'on voit les PPD ?? :transpi:

Alors tu prends ton temps par frame en secondes .... puis temps par WU (s) = temps par frame (s) * 100 ...

Tu ramène ca en minutes : temps par WU (min) = temps par WU (s) / 60.

Tu ramène ca en heures : temps par WU (H) = temps par WU (min) / 60

Ensuite pour avoir le PPD : PPD = points de la WU * (temps par WU (H) / 24)

Voilà, plus besoin de logiciel, tu sais le faire à la main :mdr:

:chinois: merci :D

ma commande vient de passer j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit expédié et puis hop... c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme avec le client classique, certaines WU sont plus ou moins rentables ... la 1760 est une des plus rentables, alors que celle à 1340 est pas des plus géniales ... fais le calcul en PPD tu verras. Et c'est aussi normal de pas doubler le PPD avec un quad : l'implémentation actuelle (MPI) perds du temps à attendre la synchronisation des taches ...

On ne peut qu'espérer que ca s'améliore ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques améliorations importantes sur ma config sur à des découvetes

1/ J'ai mis en manuel les spec exac de ma ram car celles détectées en auto sont plus pénalisant. Ca pas mal changé mes temsp de pliages sous XP

Grace à CPU Z je me suis rendu compte que le processeur tournait à 1.6GHz au lieu de 2,4GHz :crever: .pourtant le CPU clock et le FSB est bon.. Ca doit pas faire cette valeur de 1.6 GHz ??? :crever:

Ba nan, sous XP, le CPU se met en frequence basse lorsque le CPU n'est pas chargé..... mais ce mets à fond lorsquil a besoin... pffiioouuuuuu j'ai eut peur, j'avaismeme refais un clear cmos en pensant à un bug ...

Et hop je reboute sur linux et qu'est ce que je vois ???? aussi le CPU à 1.6 GHz :craint: ...meeeeerde bon on lance Folding... :eeek2: le CPU reste à 1.6 et monte pas à 2.4 comme sous win....

Bon ba j'ai recompilé mon noyau et j'ai viré les powersave governor etc.... et la CPU reste à 2.4 par defaut

doncx ce que je disais taleur ezntre le quad et le dual n'est plus vrais.. je passe de 14min par frame à 9Min 30s par frame 8)

bientot hop O/C le proc..

Vous avez atteint quel FSB pour vos quad ? Go ou B3 ? quelle carte maman?

Bon hop au liiiittt!!

rolalalalaalla, j'ai fais un exces de vitesse de pliage .. j'ai bien grillé Noisette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...