Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je viens d'ouvrir le boitier et mis un gros ventilo 30 cm devant:

résultat, baisse de 7-8° pour cpu et boitier (ventilo en marche, cela va de soi)

conclusion: mion boitier est mal ventilé, faut que j'étudie la question (on verra ça demain)

oui mais bon, et le bruit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, et le bruit...?

pour un musicien comme toi, c'est insupportable bien sûr !!!

mais c'est pas pire que d'habitude :eeek2:

Le ventilo est gros et ça permet de couper la plupart des autres.

comme j'ai l'ordi sous le bureau, près de mes pieds, merci le courant d'air ! choper la crève... bon tu me diras, ça te fait un client de plus :eeek2: .

Mais bon, 'vais essayer ça demain (RTT paowa!!! :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on] je suis en thèse aussi, mais au début (1A) et en physique  :oops: [HS off]

tiens hier ct une journée 0 gain ou quoi ? ma bécanne à envoyé 5x points et j'ai rien, et bcp de monde est à 0  :mad2:  :eeek2:

bcp de monde à zero pour laisser refroidir les bécanes peut-etre :mdr:

sinon, vérifie que tu as bien envoyé les résultats; si ce n'est pas le cas, tu as 2 moyens de t'en rendre compte:

- dans EM3, tu as un chiffre (1, 2 voire 3) affiché dans un rond bleu qui est apparu: c'est le nombre de calculs en attente d'envoi

- dans la console, tu as un message comme quoi elle n'a pas pu envoyer les résultats.

En ce moment, ça me fait ça tout le temps à cause de mon firewall. Solution: fermer la console (ou arrêter le service), couper le firewall, relancer la console, attendre de voir qu'elle a réussi à envoyer ses calculs et remettre le firewall. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de zieuter les résutats des équipes et en fait, je pense que Stanford a eu un problème: toutes les équipes sont en baisse importante, en tout cas dans ls premières qui doivent envoyer bcp de WU. Les résultats seront surement crédités dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats ne se sont pas mises à jour ... et le serveur .123 n'est pas disponible pour recevoir les WU terminées ... :byebye:

Boarf laissez moi rire avec vos températures ... regardez les miennes (et ca plie toujors @Donf :yes: ) à 1762 MHz quand il fesait pas trop chaud (sinon c'est 1700 et 74° à 28° dans la pièce) :

a1762propre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats ne se sont pas mises à jour ... et le serveur .123 n'est pas disponible pour recevoir les WU terminées ... :8

j'ai pu en envoyer tout à l'heure.... vers 17h je crois. Et il n'y a qu'à voir sur le site de Statsman, tout le monde en a envoyé. ALors, peut-être tous les serveurs ne sont encore pas en route mais la situation n'est pas désespérée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats ne se sont pas mises à jour ... et le serveur .123 n'est pas disponible pour recevoir les WU terminées ... :love:

Boarf laissez moi rire avec vos températures ... regardez les miennes (et ca plie toujors @Donf :-D ) à 1762 MHz quand il fesait pas trop chaud (sinon c'est 1700 et 74° à 28° dans la pièce) :

74°c :eeek2:

A cette température moi j'arreterais tout de suite de faire souffrir mon Proco !!!!!!!!

Faut pas être bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de percer des trous dans le top du boitier pour installer le watercool, j'ai du bouger le ventill et faire glisser de la pate thermique . avant ct folding @donf = 62° et là c 95% folding 65°.

faut encore que je retravaille un peu mon boitier et j emet en place le WC, mm si c l'ancienne version, car tjrs pas de ZB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà :)

ça plit super bien en ce moment pour moi, j'avais remarqué que c'etait un nouveau core, mais je fais des proteines à 50points, et avec le 3d now c assez rapide...

de plus j'ai remonter le ventirad de mon processeur (xp 2000+ palomino) en changeant le ventilo par un truc de ouf mais que j ai mis à la meme vitesse sinon Aie le bruit.

j'ai donc tenté un petit overclocking de 37 puis 75 mhz et je suis plutot surpis que ça ne fasse pas bcp bouger la temperature par raport à la frequence initiale de 1667 mhz, je suis à 56° avec folding et des tas de trucs en fond de tache, donc peut etre je pourrai essayer d emonter plus haut. Quoique comme vous dites les grosses chaluers vont arriver et moi qui habite au sud ds une ville où on se croirait ds un desert l'été, c peut etre pas tres bon :)

bon sinon msg à The_Cleaner: je remonte tranquillement, ne plis pas trop vite et dans 3 mois je serai peut etre devant toi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà :)

bon sinon msg à The_Cleaner: je remonte tranquillement, ne plis pas trop vite et dans 3 mois je serai peut etre devant toi  :8

C sur, y a de forte chance. Maintenant G mon Pc en stand by. mon xp1600 pliz uniquement lorsqu'il est allumé. Cad environ 4H/soir (sauf le WE (0H) contrairement aux 24H/24 d'avant 7j/7

Y a que mon Pc portable de bureau ki plie 22H/jour. je le ramene tous les soirs. Ca consome moins d'Energie.

Allez :toutafaitdaccord: mon tigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74°c :mdr:  

A cette température moi j'arreterais tout de suite de faire souffrir mon Proco !!!!!!!!

Faut pas être bien  :francais:

Ho mais tu sais ... il marche très bien comme ca ... :francais:

Mais bon ... je prévois peut être d'investir dans un petit kit WC quand je serai en vacances cet été ...

Pis de toutes façons, dès la sortie de l'Athlon 64 et du Prescott je change de machine ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour stanford c'est reparti :mdr:
no, em3 dit server prob ... marche plus alors que tout à l'heure oui : folding a envoyé des calculs (qui ont été pris en compte) vers 17h ...

edit j'ai rien dit, ça remarche. bizarre qd mm ... si t'envoie pas ta WU au bon moment elle peut être zappée ... c du loto :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...