Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

alors le php est normalement activer sur les pages persos de free

le script tu le fous sur ton free, mais securise le dans un dossier non accessible

apres avec Webcron en fait c'est comme si tu demandait a quelqu'un d'aller cliquer toutes les heures sur ton fichier .php (donc moi vu qu'il est pas accessible mon fichier, je lui dis de se loguer, enfin tu verra c'est hyper simpliste :-D )

en gros il faut cliquer sur mon script pour que sa marche :cartonrouge:

PS: prend l'adresse en .png de ton image.... pour toi Sylvain ce doit être : http://sigfah.silent-blade.org/sigs/[inpact]Sylvain1970.png

vala dis moi si tu n'y arrive pas :yes:

edit: putain de serveur free de merde qui a planté rhaaaaa..... pas d'image dans ma signature :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ok.... (non c'est bon j'ai compris)

mais moi j'aime bien mes userbars :) (ce doit etre le gif ubuntu qui alourdi un peut tout si tu veux je la vire ça me dérange pas :pleure2: )

sinon pour revenir au sujet mon pc qui tourne normalement pour F@H me fait des ecrans bleu en ce moment (une barette de ram a du me lacher)

je vais essayer de voir ce soir pour le "réparer" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en terme d'algoritmes, ceux de la PS3 ou du GPU sont très rapides, mais il ne peuvent pas faire tout type de calcul, c'est pour ca que je dis que les clients classiques, qui peuvent tout faire, restent complémentaires quoi qu'il arrive.

En tout cas coté CPU classiques, il n'y a pas vraiment de limites ... parfois certains projets ne sont pas dispo pour certains OS ou CPU, mais c'est plutot des questions de manque de compilateurs ... et il y a suffisament de projets différends pour nourrir tous les clients ;)

Oops, désolé de répondre complètement à la bourre.

Donc en gros on pourrait se dire qu'on pourrait ne plus plier avec des vieux brols de CPU (P1, PII, PIII, par exemple), vu la consommation de la machine, et que les "nouveaux" processeurs sont bien plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en dessous des P3, c'est même pas la peine ... le rapport production/consommation est trop mauvais.

On pourrait dire qu'en dessous d'un CPU 1 GHz (P3 ou Athlon), c'est plus la peine de s'acharner ... (remarque si tu paye pas l'électrcité tu peux quand même utiliser les vieux machins) ... Mes plus vieux PC sont un Atlon 1400 et un P4-m 1.4 GHz, suivi par un XP 1800+ et un XP2000+, comme je dis, je les garde jusqu'à ce que le CPU ou la CM lache, mais je vais pas m'occuper d'eux plus que ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le client SMP window sur un ordinateur!

J'ai 4 C2D Nec identiques en réseau.

Sur les 4 appareils j'ai installé le client SMP F@H à partir du même fichier!

Sur les deux premiers, je me suis trompé et dans l'install j'ai choisi l'option "pour tous les comptes" sur les deux derniers, j'ai laissé l'option "pour ce compte uniquement".

Quand je me suis aperçu du problème sur les deux premières machines, j'ai tout désinstallé, et réinstallé à partir du même fichier en laissant bien l'option "pour ce compte uniquement"

Les 4 machines plient bien, à la même vitesse.

Mais, (ben oui, il y a un mais, je ne vais pas juste vous raconter ma vie) sur une des machines (une des deux premières) lorsque que je la redémarre, le pliage repart de 0, et en plus apparait un processus Mpiexec/Système, en plus de celui du compte, qui ne s'arette pas (30% consommé en moyenne dans la gestion des processus).

Bien sur, j'en suis à la 10ème désinstallation/réinstallation, en virant tous ce qui contient mpiexec, (et smpd accessoirement), mais au redemmarage suivant rebelote!

J'ai l'impression de virer tout ce qui appartient à Folding home, mais il doit rester quelque chose caché quelque part, mais ou?

Si vous avez une idée, pour remettre en ordre cela, la science avancera un peu plus vite, et je pourrais passer mes nerfs sur autre chose!

Merci.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...