Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

jep ense que nous pourrions MAJ le topic pour la partie SMP nan? bon ba j'ai reussi à lancé le client SMP et ca plie bien. j'ai bien 2 process FAhcore_81.EXE et les 2 CPUs sont à 100% faudrait que tu m'explique comment tu fais pour avoir 1200PPD avec ton 4400 parce que la ma WU une p4112 est une proteine à 303 points... et le temspde pliage par WU me semble tres long alors ca m'etonnerait que je puisse faire 4 WU coem cela par jour :mdr:

edit : bizarre bizareej reboot j'ai une autre WU et le suystmee de monitorinf des CPU de linux passe son temps a swaper de CPU qui bosser. un coup c'est le CPU 1 qui bosse un coup d'est le deuximem pendant que le preimer revient à Zero % d'usage

http://img204.imageshack us/img204/2766/screenshotrg2.png

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgz

Je l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD :ouioui:

oki merci

sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? :transpi:

Je décompresse dans un dossier, je prends mon terminal, je vais dans ce dossier, et je lance.

edit : si vous voyez des trucs à corriger/ajouter dans le premier post, il faut attraper un modérateur pour le faire (un qui plie c'est encore mieux :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgz

Je l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD ;)

oki merci

sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? :transpi:

Je décompresse dans un dossier, je prends mon terminal, je vais dans ce dossier, et je lance.

edit : si vous voyez des trucs à corriger/ajouter dans le premier post, il faut attraper un modérateur pour le faire (un qui plie c'est encore mieux :p)

vous faites un topo de ce qu'il faut ajouter

un mp et c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question:

C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ?

8047 darkange 34 19 102m 65m 2556 S 61 3.3 100:29.21 FahCore_a1.exe

8048 darkange 34 19 94604 55m 2368 S 55 2.8 90:37.46 FahCore_a1.exe

8049 darkange 34 19 88772 49m 1980 S 38 2.5 61:35.50 FahCore_a1.exe

8050 darkange 34 19 87808 48m 2232 S 28 2.4 42:09.11 FahCore_a1.exe

Totow comment peux tu faire 1200 PPD avec un 4800+ alors que je susi sur un core 2 duo à 2GHz et qui fait 1000 points en 2 jours ?

je plie que des trucs comme ca

[15:44:56] Rejecting checkpoint

starting mdrun 'Protein in POPC'

500000 steps, 1000.0 ps.

[15:44:57] Protein: Protein in POPC

[15:44:57] Writing local files

[15:44:57] Extra SSE boost OK.

[15:44:57] Writing local files

Edit : Et meeeeerrde . je crois que j'ai fais une borde dans le nom du user sur mom portable... bref ce sera pas pour mon pseudo apparement mais un autre

@+

Edit 2 : MEEEEEERRRRDE c'est pas 1000 points mais 1760 pts que j'ai perdu pour mon compte :ouioui: ....

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...1&username=[inpact]The_cleaner69

j'avais oublié un underscore..... Bizarre il me remonte un seul CPU.. enfin bon c po grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, tout de même, pour le projet, des administrateurs réseaux, c'est tout de même bien plus profitable que des modos :francais:.

Ca manque pour soutenir l'AF :D

P'tite question:

C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ?

Oui ... c'est les process qui attendent la synchronisation ... et c'est pareil sur les quad :oops:

Par curiosité, tu tournes sur quelle distribution linux?

Pour moi l'X2 est sous openSUSE 10.3 :-D

edit : sinon mes Q linuxiens expédient 2 WU par jour en général, parfois 3 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question:

C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ?

Oui ... c'est les process qui attendent la synchronisation ... et c'est pareil sur les quad :D

Ce n'est pas comme le multi-processeur ?

Car le mien est 2 processeurs de mono core. Ils sont toujours à fond (bien sûr le FAH n'est pas à fond à cause des autres petits applis sys qui utilisent les CPU aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, tu tournes sur quelle distribution linux?

Bonjour,

ubuntu gutsy 64 bit

Sinon, pour mettre à jour ma signature, je la récupère sur le site de FAH, je la mets sur mes pages perso, ma signature pointant dessus.

Mais je ne le fais pas tous les jours.... en attendant de retrouver une signature automatique.

EDIT : arf, je ne trouve plus l'adresse. Je t'indique çà ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux que ça interesse je viens de faire un tit script PHP pour pouvoir recupérer vos fichiers sur votre serveur (bon c'est pas encore automatique, faut que je creuse un peu plus) donc vous lancez le script et c'est bon :chinois:

<?php

$file = 'http://sigfah.silent-blade.org/sigs/ACHANGER.png'; //Adresse ou se trouve votre image

$destfile = 'folding.png'; //Votre fichier en local (qui sera ecrasé à chaque "mise à jour" )

if (!copy( $file , $destfile )) {

echo "la copie n' a pas marcher....<br />";

} else {

echo "C'est bon c'est copier :D <br />";

}

?>

voila, je me plonge pour essayer de le lancer en auto ;)

edit: et voila le resultat dans ma signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...