Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut à tous

Moi aussi j'ai le message d'erreur :

[13:34:52] + Processing work unit

[13:34:52] Core required: FahCore_a1.exe

[13:34:52] Core found.

[13:34:52] Working on Unit 01 [september 21 13:34:52]

[13:34:52] + Working ...

[13:35:01] CoreStatus = 63 (99)

[13:35:01] + Error starting Folding@Home core.

J'essai de faire un install.bat mais pas moyen car mes sessions windows xp sont sans mot de passe et il m'en reclame un.

Que faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets un mot de passe à ta session XP :transpi: De toutes façons c'est pas grave, t'auras pas à trop le taper, ce client est destiné à des machines puissantes et allumées (quasiment) 24H/24 :cartonrouge:

Pour infos, tous les CoreStatus sont répertorié ici, avec leur signification : http://fahwiki.net/index.php/CoreStatus_codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team.

J'ai un souci.

Bon j'ai un Dual Core et j'utilise le client en mode console text. J'ai configuré chaque client comme il se doit avec son service et son ID avec un fonctionnement en -local. Cependant, les deux processus ne sont qu'à 50% de temps CPU chacun est-ce normal ? Autrement si je regarde le graph les du UC sont bien à 100% d'utilisation chacune, qui croire ?

Autre détail les deux processus sont en priorité basse alors que je les ai configuré en IDLE et pas en LOW pour qu'ils soient réactifs en fonction de l'utilisation de mon pc, est-ce normal sachant qu'IDLE n'existe pas pour Windows à proprement parlé.

Autrement, je n'ai eut le temps de tout suivre, mais on ne peut toujours pas plier avec des cartes Nvidia ?

La version SMP fonctionne t'elle correctement ? Serait-ce plus pratique et moins gourmand que de faire tourner 2 client ou pas ? Et surtoutserait-ce plus efficace ? Existe-elle sans installer, je préfère n'avoir à remplacer que l'exe :/

P.S : j'aurai bientôt un Q6600 G0 que je monterai à 3Ghz voir 3.2 Ghz, cela devrait augmenter le taux de calcul.

Modifié par NozomiAiHeiwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

Normal, 50% + 50% pour les processus donne un total de 100% utilisé ... mais sous windows, 50% de deux cores = 1 core à 100%.

Normal aussi ... même si windows le dit pas, ca tourne à la priorité la plus basse qui existe :pleure:

Non, toujours rien pour nvidia (ni pour ATI HD2xxx d'ailleurs ... des rumeurs disent décembre pour le client 2xxx :mad2: ).

Pour une première install, la version SMP nécessite le programme d'install pour ajouter les composants nécessaire au mode SMP (smpd et mpiexec pour etre exact). Elle est très sensible et parfois capricieuse (c'est encore une béta ne l'oublions pas) mais elle est plus rentable (plus de points par jour coté utilisateur, et plus de science coté calculs). Par contre, elle ne peut tourner que sur des machines suffisament puissantes, et suffisament allumées (24H/24 conseillé) pour tenir les deadlines (3 à 4 jours pour les WU SMP) ...

Pour ton PS, j'ai un Q6600 G0 @ 3.2 GHz en air cooling, c'est un bon choix :francais: (j'ai un B3 qui plie aussi, mais il tient qu'à 2.9 GHz :francais: )

Voilà :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer la dernière version du client, soit la 6.00 beta1 et le problème que j'ai c'est qu'il n'utilise qu' 1 seul processeur (soit 50% sur mon 3800X2) alors qu'il est annoncé pour supporter le SMP automatiquement.

Merci de m'éclairer sur la manière d'utiliser 100% CPU, mais sans lancer 2 clients comme je fesais autrefois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Non, la 6.00 beta1 n'est pas SMP pour les sytèmes Windows et MacOS uniquement pour Linux si j'ai bien lu :francais: Autrement si tu utilises la version concole text only, lances-en deux avec un ID différent et cré un service pour chacune, ainsi tu sera à 100% d'utilisation UC. 50% d'utilisation du processus c'est normal, regarde dans l'onglet performance du gestionnaire de tâches pour savoir si ton CPU est à 100%; ou du moins, chaque core. Et dans ton cas le premier core seulement puisque tu n'as pour le moment qu'un core qui tourne

Autrement, pour Zetec, il vaudrait mieux que tu passes à la version console, plus rapide, plus efficace et prend moins de ressources mémoire et est d'une utilisation totalement transparente avec son usage en mode service :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...