Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjours à tous, cela fait quelques temps que je me pose la questoin est ce que ma X800 XT serai pas plus rapide à effectuer F@H au lieu d'un simple proco?

Et pensez vous qu'il y aura une sortie GPU pour les séries X800 (parcque ci ca marche avec une X1900 alors pourquois pas avec une X800XT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, cela fait quelques temps que je me pose la questoin est ce que ma X800 XT serai pas plus rapide à effectuer F@H au lieu d'un simple proco?

Et pensez vous qu'il y aura une sortie GPU pour les séries X800 (parcque ci ca marche avec une X1900 alors pourquois pas avec une X800XT)

ca dépend du proco... Pour n'importe quel proco récent c'est sur que non !

@FRANCK : c'est un peu tard mais il y avait moyen d'y heberger chez megaupload par exemple... Ou alors de cut tout les 9.99mo ton archive pour y envoyer par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, cela fait quelques temps que je me pose la questoin est ce que ma X800 XT serai pas plus rapide à effectuer F@H au lieu d'un simple proco?

Et pensez vous qu'il y aura une sortie GPU pour les séries X800 (parcque ci ca marche avec une X1900 alors pourquois pas avec une X800XT)

Non car pas assez performant. :cartonrouge:

@FRANCK : c'est un peu tard mais il y avait moyen d'y heberger chez megaupload par exemple... Ou alors de cut tout les 9.99mo ton archive pour y envoyer par mail...

Berk ces sites sont d'une lenteur effroyable :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, cela fait quelques temps que je me pose la questoin est ce que ma X800 XT serai pas plus rapide à effectuer F@H au lieu d'un simple proco?

Et pensez vous qu'il y aura une sortie GPU pour les séries X800 (parcque ci ca marche avec une X1900 alors pourquois pas avec une X800XT)

Non car pas assez performant. :incline:

@FRANCK : c'est un peu tard mais il y avait moyen d'y heberger chez megaupload par exemple... Ou alors de cut tout les 9.99mo ton archive pour y envoyer par mail...

Berk ces sites sont d'une lenteur effroyable :transpi:

ah bon ? pour l"upload comme le download je suis au max de ma connexion 1méga (44ko/s montant 128ko/s descendants)

Donc je doit dire que je suis très satsisfait, ca permet d'envoyer des pièces jointes plus lourdes que les 10mo autorisés dans les mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai renvoyé ma premiere WU apres plusieurs mois d'absences. j'e nai récupéré une autre qui rapporte plus et que plie plus vite. Bref ca pas changé, c'est toujours aussi géré ce rapport temps de pliage / points par WU :aimepas:

C'est vrai que des fois c'est bizarre. avec le client beta multiproc, je plie 1% d'une WU a 1760pts en 40min et 1% d'une de 1524pts en 19min :D

mais bon c'est pas si grave, le principal c'est de plier :p

au fait le lien pour dl le client a changé donc le lien sur le premier post est dead

petite question... on peux voir l'avancement d'un folding d'une WU sur un poste du réseau local ?

pour voir l'avancement sur le reseau local, ya EMIII qui permet de pointer sur le repertoire fah d'une machine de ton reseau a condition de le partager.

Wellcome back a tous les deux :p moi je passe les 400.000pts demain 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FahMon le fait aussi et il sait surveiller tous les derniers cores :zarb:

Pour ce qui est du temps de pliage et des points, c'est 110 points par jour pour un P4 2.8 GHz ... après tout dépend de l'architectures, certainesw WU aimant par exemple les gros caches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir l'avancement sur le reseau local, ya EMIII qui permet de pointer sur le repertoire fah d'une machine de ton reseau a condition de le partager.

Wellcome back a tous les deux :transpi: moi je passe les 400.000pts demain :yes:

FahMon le fait aussi et il sait surveiller tous les derniers cores :francais:

meme a partir d'une machine sous linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis un peu plus haut (pour terminou je crois :D ), pour EMIII, ya toujours le pack avec les skins PCI que j'avais fait. Par contre ca doir etre windows uniquement...

je sais pas si c'est la derniere version mais c'est mieux que rien si t'as au moins une machine sous windows. Le lien est en 1ere page mais je te le remet ICI

une idee comme ca en passant, faudrait verifier la version incluse dans le .rar et voir si ya quelqu'un qui en a une de plus recente chez lui pour l'integrer au pack histoire de mettre la derniere a dispo des plieurs

EDIT: j'en profite au passage pour poster un message a Koinkoin au cas ou il passe par ici.

il semble que les signqtures soient plus mises a jour (la miennne a 25000pts de retard :byebye: ).

pourrait tu nous dire si la mise a jour va etre retablie. sinon ya peut etre moyen que quelqu'un d'autre de la team heberge le systeme complet

merci :yes:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis un peu plus haut (pour terminou je crois :cartonrouge: ), pour EMIII, ya toujours le pack avec les skins PCI que j'avais fait. Par contre ca doir etre windows uniquement...

je sais pas si c'est la derniere version mais c'est mieux que rien si t'as au moins une machine sous windows. Le lien est en 1ere page mais je te le remet ICI

une idee comme ca en passant, faudrait verifier la version incluse dans le .rar et voir si ya quelqu'un qui en a une de plus recente chez lui pour l'integrer au pack histoire de mettre la derniere a dispo des plieurs

EDIT: j'en profite au passage pour poster un message a Koinkoin au cas ou il passe par ici.

il semble que les signqtures soient plus mises a jour (la miennne a 25000pts de retard :cartonrouge: ).

pourrait tu nous dire si la mise a jour va etre retablie. sinon ya peut etre moyen que quelqu'un d'autre de la team heberge le systeme complet

merci :censored:

ca marche pas.... :cartonrouge:

edit: est ce que ca a de l'importance les majuscules dans le pseudo?

car je viens de remarquer que mon ancien pseudo FAH était: [inpact]_vindev_hell84

et que quand j'ai reconfiguré j'ai mis [inpact]_Vindev_HELL84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voilà, se y est... j'ai mis la main à la pâte!

Donc, mon Athlon 64 X2 4600 est à la disposition de Folding@Home pour le compte de l'alliance Francophone ^^ D'ailleurs, mon login est

[iNpact]_Voicimonlogin

J'ai aussi installé le client sur un vieux Athlon XP 2200+ qui traînait par là et qui est souvent allumé. C'est pas grand chose mais c'est déjà sa ^^

Peut-être même que j'aurai des nouveaux PC à faire plier bientôt mais bon... qui vivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...