Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

hier en recherchant le lien des scores de la team pcinpact, j'ai vu l'image sur le module samurize pour f@h proposée

ca faisait longtemps que je connaissais samurize mais bon je m'y étais jamais mis dessus.

de coup ce matin je me suis fait mon petit module et j'y ai inclus F@H (qui tourne sur mon serveur) : je l'ai posé sur mon second ecran (le screen shot prend un bout des deux ecrans)

cliquez ici pour voir l'image

la zone flou est personnelle :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens avec l'erreur lors de la récupération d'une unité :

[19:19:23] - Error: Attempt #11 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[20:07:34] + Attempting to get work packet

[20:07:34] - Connecting to assignment server

[20:07:34] - Successful: assigned to (0.0.0.0).

[20:07:34] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[20:07:34] Work Unit has an invalid address.

[20:07:34] - Error: Attempt #12 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

et çà tourne en rond.

c'est bizarre le Successful: assigned to (0.0.0.0), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les plieurs

bienvenue aux nouveaux :keskidit:

de mon cote je semble pas avoir de pb pour recuperer des WU sur mes deux machines, desole de pas pouvoir vous aider :reflechis:

du coup, je suis en route pour passer les 400.000pts :byebye::byebye:

keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi :transpi: . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi :keskidit: . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe :francais:

Moi aussi je m'en sert, c'est super pratique pour suivre sa progression !!!

Perso, je viens de passer la barre des 20.000 pts en un peu moins d'un an... mais c'est surtout ces 6 derniers mois que j'ai accéléré le rythme avec une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda: je suis content de voir que mon plugin Samurize sert au moins a une autre personne que moi :transpi: . je m'en suis pas servi depuis un bail, j'espere que toutes les fonctions marchent encore avec les nouvelles WU. Si t'as un pb fais moi signe :ouioui:

Moi aussi je m'en sert, c'est super pratique pour suivre sa progression !!!

Perso, je viens de passer la barre des 20.000 pts en un peu moins d'un an... mais c'est surtout ces 6 derniers mois que j'ai accéléré le rythme avec une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... :yes:

Ouahh ! 3 users de mon plugin :youhou:

on pourrait presque faire une secte :transpi:

une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... :yes:

Je lui dit que je fais le double par jour ou pas ? :roll:

faut pas decourager les petits plieurs totow :roll: . tu sais ce qu'on dit des petites rivieres :yes:

sinon je sais pas si vous avez remarquer mais Clubic recrute fort. du tout bon pour l'alliance et f@h :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moyenne de 2500 - 3000 points par mois... :transpi:

Je lui dit que je fais le double par jour ou pas ? :transpi:

Je sais qu'on ne joue pas dans la même categorie, mais on joue dans la même équipe ;-) !!! C'était juste que par rapport à mon commencement, c'est une bonne progression et j'espère que ca va continuer à augmenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contre je n'offre pas une grande capacité de caclul, le C&Q me rabaisse la frequence à 1300mhz :transpi:

Quand on plie, la seule économie d'énergie autorisée est la mise en veille de l'écran ... tout le reste doit être désactivé :roll:

en fait maintenant que le log est activé c'est comme si mon C&Q était désactivé... Il ne baisse ni la tension ni la frequence, sinon je vais voir pour utiliser aussi mon deuxieme core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on ne joue pas dans la même categorie, mais on joue dans la même équipe ;-) !!! C'était juste que par rapport à mon commencement, c'est une bonne progression et j'espère que ca va continuer à augmenter !!

:francais:

sinon, l'image du score ne se met plus à jour ?

Modifié par sylvain1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

j'espere que tu pourra revenir parmi nous :craint:

bonnne chance pour la suite, puisque j'imagine que tu vas changer de boulot aussi

salut captain,

c'est un jour de post des 'vieux' :D

mais les vieux qui ont serieusement aider a redresser la team qu'en elle vegetait :smack:

manque plus que koinkoin pour completer le tableau :transpi: .

c'est vrai que la mise a jour de la signature geree par notre 'canard' (telle la mienne) n'est pas aussi efficace qu'elle l'etait mais ca fonctionne toujours.

@+ les plieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...