Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:francais: , Cela fait quelques semaine que je plie avec vous tous et j'attaque ma troisieme protéine, mais j'ai une question:

Sur électron microscope mon score reste à zéro! sa me donne pas l'impression d'avancer! ya un truc a configurer? mais bon mon pc bosse quand même, donc au pire c'est pas grave mais sa me ferais plaisir de voir mon score!

Zaez la solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux ...

Pour ma part je suis en route vers le top10 de l'alliance ... :kill:

:up: , Cela fait quelques semaine que je plie avec vous tous et j'attaque ma troisieme protéine, mais j'ai une question:

Sur électron microscope mon score reste à zéro! sa me donne pas l'impression d'avancer! ya un truc a configurer? mais bon mon pc bosse quand même, donc au pire c'est pas grave mais sa me ferais plaisir de voir mon score!

Zaez la solution?

Merci!

Coche "check my stats at stanford automatically" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 explose les PCs le nombre de Tflops des PS3 a largement dépassé celui des PC, ettonant !

Système d’exploitation	TFLOPS* actuels	CPU Actifs	CPU Total
Windows	154	162041	1628993
Mac OS X/PowerPC	7	8903	95572
Mac OS X/Intel	9	3060	7696
Linux	43	25457	216385
GPU	45	769	2278
PLAYSTATION®3	490	30812	39687
Total	748	231042	1990611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes tellement des gens hautains et indisponibles, il est même impossible de proposer des news pour PCi, IV, et d'envoyer des mails à tte la rédac avec les mails actu@.... :francais: On est pas tous tt le temps collés derrière le PC à attendre de pouvoir répondre à qq'un du projet Folding hein :ouioui:

Perso j'ai trouvé l'info assez douteuse au niveau de la spéculation des chiffres lancés, mais j'ai pas creusé à savoir si c'était réellement fondé ou pas trop... J'ai qques projet pr mettre en avant Folding dans plusieurs news/tests, que ce soit pour PC ou PS3, mais j'attend encore un peu avant de publier.

Après faut pas virer dans l'extremisme obligatoirisant qui vise parler d'un sujet dès que qq'un à travers la planète prononce le mot Folding :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 WU effectuées, pour mon vieil Athlon 3200 ....

Bon faut dire que je fais tourner quasi tout le temps....mais ca gène pas les programmes en fond. J'aurai cru que ca ralentirai du UL/DL ou foirerai les applis vidéos, mais non même pas....Ca se fait tout discret....

En tout cas, c'est génial! Et tant pis si j'ai pas une machine de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...