Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Petit coucou de ma part.

Je ne passe pas souvent, mais ici j'ai dépassé les 200000 points (User: [inpact]_Glandeurs'_Team) et je viens de rajouter 7 noeuds bi opteron du cluster de ma boîte sur FAH (donc 14 CPU en plus). Progression à suivre :)

Si KoinKoin peut à l'occasion me filer un script de déploiement automatique de FAH sur un nouveau noeud, ça pourrait m'intéresser.

Bisous les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de rejoindre le projet mais y'a pitit probleme, la version console me dis qu'il ne peut pas envoyer de requette http au server et qu'il ne peut se connecter au "primary assignment server" pour l'ID.

Ces problemes viennent surement que je suis connecté a internet via le proxy de ma résidence, alors que dois-je demander a mon administrateur réseau pour que sa fonctionne?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ornicus :chinois:

désolé, mais j'y connais rien en proxy, je peux pas vraiment t'aider

as-tu répondu Oui à la question 'Utiliser un proxy?' pendant la config de ton client folding ?

peut etre essayer de dire Oui à 'Utiliser les meme parametres que pour internet ?'

pour rappel pour changer la config de ton client console, faire un raccourci vers l'appli en rajoutant -configonly à la fin du lien (cf 1ere page)

A part ça, pour info, les nouveaux Catalyst 7.2 pour windows XP sont compatibles f@h.

Ma x1950xt replie depuis plus de 12h sans 'early_unit_end' ca devrait faire remonter un peu ma production quotidienne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre le projet et la team francophone

ca fera les points d'un inpactien de plus :sucre:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche EMII car j'ai pas l'exe en question mais seulement winFAH et Fah_Core ?

merci d'avance

pliez bien tous

Starbe

Modifié par Starbetrayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre le projet et la team francophone

ca fera les points d'un inpactien de plus :transpi:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche EMII car j'ai pas l'exe en question mais seulement winFAH et Fah_Core ?

merci d'avance

pliez bien tous

Starbe

Bonsoir!!!

Pour EMIII, il faut le telecharger ici http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/index.html .

Tu trouveras ton bonheur dans la section download .

Bon pliage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de rejoindre le projet mais y'a pitit probleme, la version console me dis qu'il ne peut pas envoyer de requette http au server et qu'il ne peut se connecter au "primary assignment server" pour l'ID.

Ces problemes viennent surement que je suis connecté a internet via le proxy de ma résidence, alors que dois-je demander a mon administrateur réseau pour que sa fonctionne?Merci

Répondre no à "use IE settings"

Yes à la demande de proxy

mettre l'url ou l'ip du proxy quand il demande l'host

ainsi que le port du proxy lorsqu'il le demande.

Les infos de proxy peuvent se trouver dans le propriétés du navigateurs ... il suffit de mettre les mêmes dans le client FAH :transpi:

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche EMII car j'ai pas l'exe en question mais seulement winFAH et Fah_Core ?

Tutorial dispo ici : http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe déjà à Boinc depuis un long moment maintenant, si Folding@Home faisait comme tout le monde et se mettait sur Boinc, j'installerai le projet sans problème :)

Je vais faire quelques recherches voir si Folding@Home est compatible Boinc mais en croire le post je pense pas car Folding@Home a son propre logiciel :)

Tu es sur quel projet et dans quel équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! merci a toi toTOW, je crois que sa fonctionne!

Merci beaucoup!

edit: c'est sur sa fonctionne!!! et question: je dois laisser la console affichée pour que sa fonctionn je suppose? si oui, heureusement que je suis en bi-écran!

Oui tu dois la laisser ouverte ... et la quitter avec CTRL + C ...

Mais tu peux aussi choisir de la mettre en service (il te pose la question lors de la config) pour ne plus la voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme ces temps ci par ici ... :mdr:

Mon Kimsufi plie tranquillement :yes:

T'avais demandé des stats, tu peux les trouver :chinois:

Au passage, il existerait pas un petit log (en mode console) qui permettrait de créer des stats? Genre créer une image ou un html récapitulatif toutes les x minutes... Tout ceux que j'ai vu sont "graphiques" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est pas bien de désintaller folding :D

2) si tu as installé en service, il faut couper le service, relancer la console avec -configonly pour demander qu'elle enlève le service ... après tu peux effacer le répertoire ... (même s'il vaut mieux finir la WU avec -oneunit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...