Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Normalement au bout de deux envoies ratés sur le serveur de la WU, il tente sur le serveur par défaut ...

Vérif rapide aussi : tu n'as pas mis "use IE settings" à yes alors que tu as IE7 ?

Sinon pour forcer le renvoie, tu lance le client avec "-send all" ;)

J'ai regardé client.cfg. Oui, "use IE settings" est activé. Et j'ai IE7 (je n'ai pas le choix que c'est le boulot).

Je vais essayer de mettre "-send all".

Je te tiens au courant. Merci.

Vire le use IE settings et configure le proxy à la min si tu en as un ... IE7 a un bug depuis ses premères béta qui empèche FAH d'envoyer ses résultats quand il utilise ses paramètres ... (merci microsoft) ;)

T'es obligé de faire comme ca sinon, fini les envoies :(

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WU font toutes 100 frames ... la plus grosse c'est la 2605 qui rapport 1760 points (même s'il doi y avoir un bonus vu que c'est une béta) sinon ya la 1487 et ses 1161 points ...

zumhir> si tu lis les recommandation pour le béta tes GPU, tu verrais qu'il est conseille de couper le client pour tous les cas que tu signales comme buggués ... :-D

Je suis pas là pour lire les recommandations, mais pour tester et dire ce que ça donne c'est tout :malade:

Si tu lis trop les recommandations, tu ne fais plus rien lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dis donc!! tu vas nous faire tomber comme des quilles. :)

Sinon, je viens de voir que tu as un pseudo pas correct en bas de classement : [impact]_Boolay

Ah ouais tiens ! Merci ! faut que je corrige ça :chinois:

Voula c'est corrigé. Je veut faire tomber personne :pleure: mais bon je suis admin de ma boite donc ça aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les bugs que tu signale n'en sont pas puisque ils sont connus depuis le début du béta test ... :francais:

La prochaine fois, je t'enverrais mes posts en mp, comme cela tu me diras si je peux les poster.

Je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression en ayant lu tout les posts (Et oui) que tu es le seul à avoir la vérité, alors je te la laisse, salut. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste plusieurs sources d'infos ... : http://folding.stanford.edu/FAQ-ATI.html et http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-869-1.htm ou encore le forum officiel http://forum.folding-community.org/index.php où ces petits désagréments ont déjà été signalés ...

Et puis si tu ne supporte pas que je te rassure en disant que c'est des problèmes connus et déjà signalés ... j'y peux rien ... :francais:

Et je ne suis pas le seul à avoir la vérité ... j'ai juste pas mal d'années de pliage derrière moi, et presque autant de béta test (voir avatar) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste plusieurs sources d'infos ... : http://folding.stanford.edu/FAQ-ATI.html et http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-869-1.htm ou encore le forum officiel http://forum.folding-community.org/index.php où ces petits désagréments ont déjà été signalés ...

Et puis si tu ne supporte pas que je te rassure en disant que c'est des problèmes connus et déjà signalés ... j'y peux rien ... :francais:

Et je ne suis pas le seul à avoir la vérité ... j'ai juste pas mal d'années de pliage derrière moi, et presque autant de béta test (voir avatar) :p

Me rassurer???!!!! Mais on est dans blabla là; avec tes années de pliages, t'as pas l'impression de te prendre au sérieux.?

Toi comprendre, PcInpact+Blabla?

Je ne t'ai jamais demandé d'aide moi. Tes sources d'infos, on s'en fiche tu vois, je ne signal pas des buggs, ça c'est ton travail, pas le miens

Je viens de changer de matos, et comme dans beaucoup de forum, on ecrit ses impressions, si tu ne supporte pas que d'autres que toi donne juste leur impression de leur test avec leur petit niveau (à coté de toi, oh maître du pliage), et bien lance ton site hyper sèrieux et hyper chiant comme toi.

Je ne vois pas en quoi je te gène et pourquoi je devrai recevoir tes commentaires, si mon post ne sert à rien, il en est pour beaucoup d'autre et toi tu m'as l'air bien suffisant.

Alors oui, je vais continuer à plier, et mes commentaires, bin, je vais me les garder

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:troll: j'ai foutu le cluster du taf sur le coup.

9 noeuds bi-opteron 250 qui tournent 24h/24 dessus. Ca me fait donc 18 proc + qq pc à gauche à droite...

Yab et koinkoin n'ont qu'à bien se tenir :transpi:

(ah on me dit que même comme ça j'en ai pour des années à les rattraper... :love:)

A comparer un autre mec d'autre team. Il est vraiment ouf ce qu'il a mis dans les ordinateurs :byebye:

http://folding.extremeoverclocking.com/use...?s=&u=45185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rassurer???!!!! Mais on est dans blabla là; avec tes années de pliages, t'as pas l'impression de te prendre au sérieux.?

Toi comprendre, PcInpact+Blabla?

Je ne t'ai jamais demandé d'aide moi. Tes sources d'infos, on s'en fiche tu vois, je ne signal pas des buggs, ça c'est ton travail, pas le miens

Je viens de changer de matos, et comme dans beaucoup de forum, on ecrit ses impressions, si tu ne supporte pas que d'autres que toi donne juste leur impression de leur test avec leur petit niveau (à coté de toi, oh maître du pliage), et bien lance ton site hyper sèrieux et hyper chiant comme toi.

Je ne vois pas en quoi je te gène et pourquoi je devrai recevoir tes commentaires, si mon post ne sert à rien, il en est pour beaucoup d'autre et toi tu m'as l'air bien suffisant.

Alors oui, je vais continuer à plier, et mes commentaires, bin, je vais me les garder

Bonjour

On ne parle pas a toTOW comme ça STP. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :) j'ai une petite question.

Avec EMIII je ne peux suivre que mon pc ou je peut suivre d'autre comme celui de mon frere relié par wifi a la freebox et celui d'un pote qui voudrais s'y mettre?

Merci

Ya pas de soucis. EMIII te permet de monitorer les f@h des autres machines de ton reseau.

Je l'ai pas reinstalle donc je peux pas te donner les details mais dans le chemin des clients a monitorer, tu peux acceder a ton reseau si tu as partager les dossiers fah des autres machines. Pour les clients a l'exterieur du reseau local, je crois pas que ce soit possible avec EMIII.

J'en profite :

JOYEUX NOEL A TOUS LES PLIEURS

:chinois:;);):yes::-D:-D:-D:kimouss::kimouss::kimouss:

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...