Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon ben comme la beta2 ne fonctionne pas avec les drivers 6.10 d'ati (malheureusement les seuls qui fonctionnent avec ma carte saphire x1950xt) j'ai suivi les tutos et j'ai réussi a installer fah 5.04 en double (un pour chaque core) et avec le microscope pour voir si ça fonctionne.

Au passeage le tuto est super bien fait !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme la beta2 ne fonctionne pas avec les drivers 6.10 d'ati (malheureusement les seuls qui fonctionnent avec ma carte saphire x1950xt)

c'est bizarre que ca marche pas chez toi :chinois:

moi j'ai une x1950xt avec les catalyst 6.10 et la console FAH5.91beta2 qui tourne dessus depuis deja une semaine et j'avais pas de problemene non plus avec la version precedente. en reinstallant correctement, ca devrait marcher ;) .

Sinon les x1950xt doivent etre supportees par les 6.11 sortis en novembre, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais bien mais impossible d'installer les 6.11 téléchargés chez ati il me dit "hardware not found".

Le soucis que j'ai avec cette version c'est que toutes les dix secondes environ l'ecran freeze pour une seconde c'est assez genant

EDIT :

Mise a jour de mon effectif de plieurs :

1 ordinateur Core 2 Duo / 2Go ram / 2 threads IDLE / 24/7

2 ordinateurs P4 3.06 / 1Go ram / 2 threads IDLE chacuns / 24/7

1 ordinateur P4 2.0 / 512Mo ram / 1 thread IDLE / 2 heures par jour environ

Modifié par boolay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement jamais car pas assez puissantes ...

Mais c'est plus puissante qu'un processeur quand même.

Je ne vois pas pourquoi on ne doit pas tourner avec R9xxx et RXxxx alors on peut utiliser un client console sur un vieux Pentium MMX (normalement, il ne doit tourner qu'à partir de Pentium 4 comme les cartes graphiques) spamafotegh0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CPU ont tout la même architecture ... donc quand c'est codé un fois, c'est bon pour tous.

Par contre pour les GPU faut refaire le code à chaque fois pour chaque modèle ... et quand le gain de perfs est trop faible, stanford juge que ca vaut pas le coup de le faire ... c'est aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens KoinKoin je vois que tu es là :eeek2:

j'en profite :eeek2:

je suis en train d'o/c (o/c trés raisonnable) un PC qui plie à la maison

tu en penses quoi de l'oc et de F@H ensemble ?

ben c'est comme quand tu tape 2 paquet de gitane mais par jour et ta bouteille de rouge par jour: tu diminue ton esperance de vie :-D

Mais bon avec un overcloking raisonable et un bon refroidissement sa passe bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme quand tu tape 2 paquet de gitane mais par jour et ta bouteille de rouge par jour: tu diminue ton esperance de vie :cap:

:transpi: on m'aurait menti :transpi:

Mais bon avec un overcloking raisonable et un bon refroidissement sa passe bien .

Bon ben cool parce que l'éspérance de vie, je ne tiens pas spécialement à ce qu'elle soit trop longue

quand je vois la bouze de 15 ans que je me traine au boulôt, Bios bridé :transpi: , je me dis que 5 ans ça va :p

alors hop :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troujours O/C pour ma part ... tant que ta machine ne fait pas d'erreur de calcul, c'est bon ... :ouioui:

pas de soucis, je suis un brin maniaque...

et pis c'est un o/c basique : j'ai pas touché aux tensions (ventirad d'origine pour l'instant) ;)

HS mais j'essaye demattre dansma signature le joli encadré avec mes stats fah et il me dit que j'ai pas le droit de mettre des liens a contenu dynamique dansma siganture ?!? Vous faites comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais j'essaye demattre dansma signature le joli encadré avec mes stats fah et il me dit que j'ai pas le droit de mettre des liens a contenu dynamique dansma siganture ?!? Vous faites comment vous ?

:byebye:

je te quote la mienne :

[url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819][img=http://dakoinkoin.free.fr/folding/178092.png][/url] 

tu remplaces l'adresse de l'image (la deuxième dans le quote, celle qui contient le mot KoinKoin :francais:).

(Vala, sinon, je pense avoir réglé mon soucis de taille de transfert ce WE). ;)

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir à tous !

Je viens de vous rejoindre.

Nom : [inpact]_Maha

Team : 51

Machine : 3500+

Par contre EMIII demande f@h500 et non la 504. Comment y remedier ?

Utilise en manuel et non recherche automatique.

Merci X-System.

C'est ce que j'ai fait, mais j'aurais du attendre avant d'écrire pour voire la progression ! Enfin c bon ça marche. Et j'en suis à la 3e Frames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...