Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon mauvaise nouvelle pour tout ceux qui nous ont rejoint depuis trois jours, le script magique de récupération des nouveaux n'est plus compatible avec la nouvelle version de la page des stats codée par JGP soldats, et je vois très mal comment corriger le problème étant donné les modifications que ce dernier à effectué à la mise en page. (5 plieurs par case du tableau) :transpi:

Donc il est assez peu probable que je sois à nouveau en mesure de faire un classement comme cela avait été le cas par le passé dans les news folding. (A ce propos on approche des 25 Millions) :byebye:

Désolé donc aux nouveaux plieurs.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noisette, mais le lien ne fonctionne pas, je tombe sur une page zarbi.

Ce serait cool de l'administration à distance, paske là c'est chiant, je passe devant un ordi, je fais un ctrl alt supp pour voir si fah tourne, si c'est pas le cas, je vire le mec ou la nana de son pc, je passe en admin, j'arrête le service, je supprime le dossier work, je relance la session de l'utilisateur et je regarde si tout va bien.

Et c'est LOURD. En ce moment, j'ai autre chose à faire de mes journées, donc quoi que ce soit pour me faciliter la vie serait le bienvenu.

Merci d'avance !

Et d'ailleurs je mettrais volontier un ou deux ordi à ton nom si t'arrives à m'aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noisette, mais le lien ne fonctionne pas, je tombe sur une page zarbi.

Ce serait cool de l'administration à distance, paske là c'est chiant, je passe devant un ordi, je fais un ctrl alt supp pour voir si fah tourne, si c'est pas le cas, je vire le mec ou la nana de son pc, je passe en admin, j'arrête le service, je supprime le dossier work, je relance la session de l'utilisateur et je regarde si tout va bien.

Et c'est LOURD. En ce moment, j'ai autre chose à faire de mes journées, donc quoi que ce soit pour me faciliter la vie serait le bienvenu.

Merci d'avance !

Et d'ailleurs je mettrais volontier un ou deux ordi à ton nom si t'arrives à m'aider :yes:

Je te conseille dameware nt utilitie http://www.dameware.com/products/dntu/

tu peut verif les process des pc d'un domain a distance ,start stop, install des services, acceder au partages adminsitratif et donc au rep work etc sans que la personne n'est a ce deloguer .

On utilise sa pour gerer un parc de 2500 machines c 'est tres pratique .

(il faut etre bien sur admin du domaine et que les pc soit dans un domaine sa vas de soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est dingue, quand je clique desus j'arrive là:

http://dapo390.ifrance.com/

et il y a une page blanche avec quelques icones en haut.

Je vais tater ton truc koinkoin.

edit : c'est une démo de 30 jours, faiche.

edit 2 : ok le site de noisette était non compatible firefox, c'est pour ça :)

je vais mater ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de tester, j'ai passé une bonne heure hier soir aussi sur ce client et le console s'arrête à "Starting GUI Server"

J'ai un "Completed 1"... Mais je n'ai pas l'impression que cela me finisse mes WUs...

Tu as un client CPU classique qui tournen même temps ? ta carte graphique chauffe ? tu as bien les pilotes 6.5 ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé leur client GPU: c'est un fiasco... ca ne fonctionne pas, ca se fini toujours pas une EUE ou alors ca demarre carrement pas; reinstallé plusieur fois: pareil; passage des Catalyst 6.10 aux 6.5: pareil...

Bref c'est VRAIMENT pas au point :fou:

EDIT: maintenant j'ai un autre soucis, impossible de se connecter au serveur afin d'obtenir un nouveau WU... aussi bien sur le client CPU que sur le GPU, ca commence a me gaver cette histoire... :s

Modifié par elpato72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Et voilà un petit nouveau en plus.

Installé depuis hier sur 4 machines au taff, dont deux en bi-proc.

Si tout ce passe bien cette semaine, je déplois le tout sur les 10 autres postes, et après autorisation de ma direction :up:

Mon premier pliage ne sera fini que demain, mais je pense vite faire monter les points pour la mini-team PcINpact.

Mon compte : [inpact]_Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut normalement 12H pour finir une WU ... (entre 5 et 10 minutes par frame suivant la carte)

Mais c'est vrai que ca a pas l'air encore au point à 100% ... (enfin le prog a pas 1 jour encore laissons leur le temps)

De toutes façons il veut pu me prendre de WU... il me dit impossible de se connecter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...