Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

hum... je pensais que "démarrage automatique" est synonyme de "service"

... sinon, merci pour la rapidité...

mais de toute façon je réglerais ça plus tard : mon pc me fait une grosse bourde (enfin... je lui ai fait faire !)... que j'arrive pas à récupérer. Je pense passer la matinée à formater la bestiole... Je remettrais tout ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais explique-moi, je ne vois pas l'intêret de ne pas le mettre en démarrage auto ?

J'ai besoin de toute les ressources de ma machine pour du calcul/compilation quand je suis devant, F@H ne doit donc pas tourner :francais: Il ne tourne que quand je n'ai pas d'autre calcul à tourner, donc en non auto :yes:.

De plus, sur une machine allumée constament, le démarrage auto ne s'effectue qu'une seule fois alors que l'execution de F@H peut etre multiple du coup.

Autre raison, sur une config Bi-Pro, si autre calcul il n'y a pas, j'ai aussi besoin de toutes les ressources, donc F@H est de trop dans ces moments la aussi :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais explique-moi, je ne vois pas l'intêret de ne pas le mettre en démarrage auto ?

J'ai besoin de toute les ressources de ma machine pour du calcul/compilation quand je suis devant, F@H ne doit donc pas tourner :yes: Il ne tourne que quand je n'ai pas d'autre calcul à tourner, donc en non auto :reflechis:.

De plus, sur une machine allumée constament, le démarrage auto ne s'effectue qu'une seule fois alors que l'execution de F@H peut etre multiple du coup.

Autre raison, sur une config Bi-Pro, si autre calcul il n'y a pas, j'ai aussi besoin de toutes les ressources, donc F@H est de trop dans ces moments la aussi :byebye:

F@H ne fai pas qu'utiliser les ressources libres ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai remarqué que vous aviez plus d'information que moi dans les bannières des signatures, vous avez faits comment? :transpi:

Bon sinon je sais pas si ca vous le fait mais en ce moment j'ai des Wus qui sont de plus en plus grosses (CMB :D toujours dans la finesse)

J'avais commencé avec une Wu de 100 000 steps et maintenant je suis à 50 000 000 steps, ca ne me dérange pas, juste que ca mets plus de temps à plier (logique vous me direz) et du coup dans les stats je passe régulièrement en inactif alors que mon pc plie toujours (mais c'est pas grave, je vais pas en mourir)

Bonne chance à tous les plieurs, que la force soit avec vous :D

EDIT : HONTE à toi aeolys, on n'est plus 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1161 jours ca me parait optimiste pour vindev :yes:

Tu en as déjà pliées KoinKoin des p1487 ? Il te faut combien de temps ?

d'apres mes stats oui j'en est deja plier 2 de ce type.

http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...amp;prange=1000

mais je ne regarde pas ce que je plie/combien sa prend de temps , je laisse tourner.

J'ai trop de taff pour aller matter les serveur de test plier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta lassitude et je m'excuse de mettre tromper, si c'est si important que ca, mais je n'ai pas le temps de lire les 10 400 post précedents.

Je demandai juste une info mais si c'est trop dur d'avoir la réponse ou des avis, c'est pas grave, comme je l'ai dit, je ne vais pas en mourir, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y ait le programme fonctionne chez moi.... 1 000 000 d'étape sur 50 000 000 de faite ! ça va être long lol.

Je me pose une question : le programme tire 95% du processeur quand il n'est pas utilisé. En somme le processeur fonctionne à 100% dès que le PC est branché. N'y a-t-il pas un risque de fatigue du processeur, ou de surchauffe ? (j'utilise Everest, et le proc monte à 34°C, et la CM à 38°C... pour l'instant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

à la rentrée prochaîne j'ai la possibilité de faire tourner un PC 24h/24 entièrement dédié à F@H. Ce ne sera pas une config' de malade mais un vieux Celeron 1GHz 256Mo de ram sous Win2k. Y a-t-il des INpactiens qui ont F@H qui tourne sur ce genre de machine plutot poussive ? si oui, ça vaut le coup ou pas ? Quoi qu'il en soit, étant donné que ce PC ne me sert à rien et qu'il est quasi inaudible, autant y mettre F@H et le laisser tourner dans un coin.

Voilà, je rejoindrai la Team INpact à la rentrée !

:smack:

Salut !

Comme promis j'ai mis en place ce petit PC.

Mon ID est [inpact]_DocKeR

Comme prévu, F@H tourne en service sur un Win2k SP4. Pour l'instant il n'a que 128Mo de RAM mais il va vite être équipé de 256Mo. Le PC est sans écran et est monitoré si nécessaire depuis mon PC principal par UltraVNC.

Voilà, ça plie, pas vite, ce n'est qu'un Celeron 1GHz, mais ça plie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...