Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pour les GPU pourquoi pas...bien que les derniers GPU ATI aient une consommation électrique impressionnante (c'est pas un troll c'est une réalité). F@H utiliserait la puissante processeur (y compris multi-cores) et la puissance GPU : ok.

Mais pour la PS3 ...qui la laissera allumée pour juste F@H ? Regarder les molécules (meme en HDR) ça va un temps. Le reste du temps si elle est allumée ce sera pour jouer non :transpi: surtout à ce prix !

J'avoue (peut-etre à tord) etre sceptique pour la PS3 et F@H.

Enfin que tout cela ne nous empeche pas de plier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux linuxiens : qu'est-ce que vous utilisez comme programme de monitoring?

eeeuuuu comment te dire :p:yes:

AUCUN :p

moi je fais juste un /etc/init.d/foldingathome unitinfo

ou un : more /opt/foldingathome/client1/FAHlog.txt

Ok capté...

Spa grave, je crois que j'ai un stress car j'ai au moins 2 machines qui plient sans arret et j'ai toujours machineID qui est a 1...

Faudra que je vérifie ca...

Merci :non:

EDIT : wouhouuuuuuuu je suis passé a 2... C'est bon.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier que ce processeur chauffe et que laisser la console allumée des heures pour ce type de calcul risque de faire gonfler la facture d’électricité, réchauffer les environs de la console, et faire entendre le bruit des ventilateurs nécessaires à son refroidissement. Alors Cure@PS3 réservé aux geeks riches ?

Tout à fait d'accord avec la fin de l'article...

Pour le piment :c'est ok, il faut bien relever le plat !

ToTOW : as-tu proposé une news équivalente pour PCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les enfants, j'ai réveillé PPC qui parle de leur miniteam dans leur dernière news : http://www.presence-pc.com/actualite/plays...-science-18903/

En espérant rajouter un peu de piment au challenge :yes:

:roll::non::mdr: Ba il faut rappeler que PPC a longtemps été loin devant nous et difficile à rejoindre. Apres cela a été une question de motivation et d'usure de la team PPC.

JE souhaite qu'il se relève et qu'ils participent un peu plus sans baisser les bras parce que nous sommes plus nombreux... :roll: le seul gagnant c'est le projet folding@home.

Alors PPC, si vous me lisez, motivez vous et surtout ne vous démotiver pas.

;):-D Vous aussi hein les ch'tits nouveaux PCI :francais::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis inscrit le 20-08-2006 et je suis toujours pas dans les statistique de la team. J'espère ne pas avoir oublier le détail qui tue le pliage déja effectué. :D

Mon login: [inpact]_xmankro et le numéro de team 51.

Merci de votre aide

Tu est là en bas de la page :

http://folding.fleucorp.net/INpact.htm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis inscrit le 20-08-2006 et je suis toujours pas dans les statistique de la team. J'espère ne pas avoir oublier le détail qui tue le pliage déja effectué. :oops:

Mon login: [inpact]_xmankro et le numéro de team 51.

Merci de votre aide

Salut

l'inscription effective se fait en fait

à reception de la première WU

ce qui peut prendre facilement une semaine parfois.

Pas de panique, en tout cas le n° d'équipe et le pseudo avec [inpact] sont OK.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !

Bon, pour commencer, pour ceux qui disent que folding sur un pc overclocké est sans danger, je dirai méfiance ! En effet, un pc overclocké vieillit obligatoirement plus vite. J'en ai fait les frais avec mon Barton 2500+ et sa NF7-S. Le proco a parfaitement tenu la charge, est tournant tout le temps autour de 62 / 63° (eh oui je suis fou :top: ). En revanche, la cm rend l'âme petit à petit. Au début, j'avais droit à une alarme, qui se résolvait en diminuant légèrement la fréquence du proc. Et petit à petit, j'en suis venu à underclocker mon proc ! Quelques recherches sur le net m'ont permis de découvrir que cette alarme était très répendue sur les NF7-S grillées :xzombi: .

Bref, si vous overclockez, ne faites pas comme moi, restez dans les limites du raisonnable !

Ensuite, je venais pour un autre pépin. Ca fait quelques temps que mon folding ne plie plus. On va faire simple, voici le message type :

[16:50:23] + Benchmarking ...

[16:50:27] - Preparing to get new work unit...

[16:50:27] + Attempting to get work packet

[16:50:27] - Connecting to assignment server

[16:50:28] - Successful: assigned to (171.64.122.133).

[16:50:28] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[16:50:28] Loaded queue successfully.

[16:50:28] + Could not connect to Work Server

[16:50:28] - Error: Attempt #1 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

et impossible d'aller plus loin. J'ai essayé de mettre folding sur plusieurs partitions (système ou non), j'ai testé sur Vista, et même problème, quelque soit la partition. Donc si vous avez une idée...

Ah au fait, je suis maintenant sur un Core 2 Duo E6400 couplé à une Gigabyte 965P-DQ6, et je peux vous dire que ça pulse pas mal :smack:;)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...