Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

argh!! non je ne le connais pas, je crois que c'est un firewall cisco il me semble, enfin pour l'instant je n'y ai pas accès mais je pense que ça viendra, enfin j'espere...

merci en tout cas de ta réponse rapide, je l'installerai chez moi, j'ai la freebox donc plus facile à configurer 8)

imaginon que tu veuille autoriser ton reseau local 172.20.35.0 -> 172.20.35.254 et les serveur en dmz 192.168.2.0 -> 192.168.2.254 a sortir direct pour dl/up des wu sur les serveur de folding du devrait poser qq acl sur ton cisco pix du style

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 171.65.103.0 255.255.255.0 eq 8080

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 171.64.122.0 255.255.255.0 eq 8080

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 171.65.103.0 255.255.255.0 eq 8080

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 171.64.122.0 255.255.255.0 eq 8080

sa c poru les wu

pour les core il me semble qu' il les download sur www.stanford.edu sur le port 80 (si ma memoire est bonne)

donc

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 host 171.67.20.36 eq 80

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 host 171.67.22.34 eq 80

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 host 171.67.22.33 eq 80

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 host 171.67.22.26 eq 80

access-list ACL_DMZ permit tcp 192.168.2.0 255.255.255.0 host 171.67.20.37 eq 80

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 host 171.67.20.36 eq 80

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 host 171.67.22.34 eq 80

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 host 171.67.22.33 eq 80

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 host 171.67.22.26 eq 80

access-list ACL_INT permit tcp 172.20.35.0 255.255.255.0 host 171.67.20.37 eq 80

sinon tu peut download les core manuellement

url pour dl core winwin

http://www.stanford.edu/~pande/Win32/x86/

url poru dl core nunux

http://www.stanford.edu/~pande/Linux/x86/

et pour les fanna des pommes

http://www.stanford.edu/~pande/OSX/PowerPC/

instruction pour les core en isntall manuel:

Instructions for manually downloading and extracting FahCore files

Note: If both .bz and .fah files exist, download whichever is the most recent based on the timestamp.

1. Tools required

* To extract the core files you will need an archive program capable of extracting .bz files (the files are actually bz2 with a .bz file extension). Linux and Mac OS X users will most likely have bunzip2 (bzip2) already included in their distro, Windows users can use WinRar (http://www.rarlabs.com/download.htm) to extract the .bz files.

* If you need to convert a .fah file to a .bz you will also need a hex editor. A text editor will NOT work!. Windows users can use XVI32 (http://www.chmaas.handshake.de/delphi/freeware/xvi32/xvi32.htm#download), Linux users can use KHexEdit, Mac OS X users can use HexEditor (http://www.ex-cinder.com/hexeditor.html).

2. Dealing with the .fah file (only required if no .bz file exists)

* Navigate to to the core location for your OS (above) and download the relevant .fah file. See here if you are unsure which core you need.

* Open up the .fah file you just downloaded in your hex editor. Navigate to position 0x200 [hex], or 512 [decimal] (all hex editors will be able show the position in both hex and decimal) and delete everything before it. In hex, the value at 0x200 (512) is 42, in decimal the value is B.

* After deletion the first value in the file should then be 42 (B)

* Now you should save the file to Core_xx.exe.bz where xx is the core number.

* Do not open it yet, follow the steps below.

3. Dealing with the .exe.bz file. (Applies to both downloaded and unwrapped-from-.fah versions)

* Open up the .exe.bz file in your archive program and simply extract the .exe within to your F@H folder.

* Rename the Core_xx.exe file to FahCore_xx.exe

Note: It seems that some earlier versions of Winrar do not handle .bz files as expected with regard to the naming convention of any files contained within. If this happens, extract the file, which will probably be named Core_xx (with no extension) and manually rename it to FahCore_xx.exe (xx still refers to the core number).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://folding.extremeoverclocking.com/use...;srt=4&t=51

41ème de la production par semaine.

On verra la semaine prochaine, ça risque d'être sympa :|

Bizarre, il me mets 0 comme production de la semaine, alors que j'en suis à 701 (sur le site de la mini team pci classement) 8)

Sympa sinon ta production Zorak ... Et dire que ça va encore augmenter ...

Ah, ça m'déprime :-D

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tlm!!! euh voila, j'ai ce message d'erreur quand je lance le mode console, j'y avait pas penser mais Captain Hadock m'a rappelé que j'avais p'tete un firewall, et oui en effet au boulot y'en a un j'l'avais zapé... :craint:

est-ce que vous connaissez le prot utilisé par cette appli que je le débloque, ou alors où c'est'y donc que je peux le télécharger ce core?

Merki :craint:

[12:28:50] + Processing work unit

[12:28:50] Core required: FahCore_7a.exe

[12:28:50] Core not found.

[12:28:50] - Core is not present or corrupted.

[12:28:50] - Attempting to download new core...

[12:28:50] + Downloading new core: FahCore_7a.exe

[12:28:51] - Error: HTTP GET returned error code 0

[12:28:51] + Error: Could not download core

[12:28:51] + Core download error (#2), waiting before retry...

Folding n'utilise que les ports 80 et 8080 ... il a de grande chance qu'il soient déjà débloqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tlm!!! euh voila, j'ai ce message d'erreur quand je lance le mode console, j'y avait pas penser mais Captain Hadock m'a rappelé que j'avais p'tete un firewall, et oui en effet au boulot y'en a un j'l'avais zapé... :win:

est-ce que vous connaissez le prot utilisé par cette appli que je le débloque, ou alors où c'est'y donc que je peux le télécharger ce core?

Merki ;)

[12:28:50] + Processing work unit

[12:28:50] Core required: FahCore_7a.exe

[12:28:50] Core not found.

[12:28:50] - Core is not present or corrupted.

[12:28:50] - Attempting to download new core...

[12:28:50] + Downloading new core: FahCore_7a.exe

[12:28:51] - Error: HTTP GET returned error code 0

[12:28:51] + Error: Could not download core

[12:28:51] + Core download error (#2), waiting before retry...

Pour les firewall, je m'y connais pas beaucoup (aucune idée des port par exemple, mais bon je vois que les cadors de ce genre de problèmes (traduire par : Ceux qui ont déja tout un réseau d'entreprise sous leur nom :yes: ) t'ont donné des pistes. Par contre pour installer les core en manuel, je suis pas trop pour vu que lorsqu'un nouveau core sortira, tu sera bloqué à nouveau (mais si c'est ça ou rien....) et en théorie, si tu peux pas avoir un core, tu pourra pas recevoir la WU non plus??? (c'est peut être un problème de taille de paquet en même temps....)

Et tout ça grâce à toi, noisette et koinkoin !

HS : quand j'ai vu que t'avais eu ton bac, j'ai halluciné. Je croyais que t'étais bcp plus vieux. En tous cas félicitation pour la mention !

Merki. J'ai que 18 en fait (avec un redoublement), et l'année prochaine je rentre en première année d'étude supérieure (INSA de lyon :transpi: ). Pourquoi, j'ai déja l'air d'un vieux con? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux pas avoir un core, tu pourra pas recevoir la WU non plus??? (c'est peut être un problème de taille de paquet en même temps....)

Bah s'il peut pas avoir le core, c'est qu'il a déjà la WU ... c'est bizarre cette affaire d'ailleurs ... :transpi:

Je m'ne suis rendu compte après.

Peut être un problème de taille de paquet ou alors le serveurs des core ne serait pas le meme que celui des WU et serait blacklisté par sa boite..... :win::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers plieurs...

A la suite de la lecture de la récente actualité sur le sujet, je me suis décidé hier matin à faire pédaler ma machine (4000+) sur du folding@home.

J'ai installé la version pour windows 5.03 beta. J'ai tout bien configuré l'affaire et j'ai appliqué la modif dans la base de registre qui consiste à ajouter -forceasm à une clef (j'imagine qu'il s'agit d'instruction en assembleur...

J'ai fait tourner toute la journée d'hier une WU qui me disait qu'elle allait mettre une vingtaine d'heure à s'exécuter. (je monitore le progrès via samurize.) Au soir je coupe le pc alors que la WU devait en être à plus de 50%, et aujourd'hui c'est revenun au début, je suis à 2% et il reste encore 20 h pour finir...

késaquo?

merci chers plieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes premiers post, pour la bonne cause... :transpi:

Je suis admin réseau d'une petite boîte où les bécanes ne sont pratiquement jamais utilisées à plus de 10% et je vais m'empresser de demander la permission à mon vénérable et excellent directeur (j'espère qu'il me lira :D ) d'installer le client FAH sur toutes les machines.

Ca mange pas de pain, c'est transparent pour l'utilisateur et ça fait toujours un argument publicitaire de plus.

Ca change de seti@home qui est sympa, ok, mais qui, faut le dire, ne sert pas à grand chose.

Si tous les admins (ou autre) font ça, on peut bouffer la team www.overclockers.com en un rien de temps. Faut faire de la promo !!! Et offrir un t-shirt bien entendu (ça emballera si bien le raptor qui sera offert avec... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers plieurs...

A la suite de la lecture de la récente actualité sur le sujet, je me suis décidé hier matin à faire pédaler ma machine (4000+) sur du folding@home.

J'ai installé la version pour windows 5.03 beta. J'ai tout bien configuré l'affaire et j'ai appliqué la modif dans la base de registre qui consiste à ajouter -forceasm à une clef (j'imagine qu'il s'agit d'instruction en assembleur...

J'ai fait tourner toute la journée d'hier une WU qui me disait qu'elle allait mettre une vingtaine d'heure à s'exécuter. (je monitore le progrès via samurize.) Au soir je coupe le pc alors que la WU devait en être à plus de 50%, et aujourd'hui c'est revenun au début, je suis à 2% et il reste encore 20 h pour finir...

késaquo?

merci chers plieurs...

Copie nous le FAHlog.txt ... (ou mets le en ligne si c'est trop long) on pourra voir quelle erreur tu as eue ... et comme d'hab, vérifier tes disques durs (NTFS ? pas d'erreurs de transferts ?) ...

L'un de mes premiers post, pour la bonne cause... :transpi:

Je suis admin réseau d'une petite boîte où les bécanes ne sont pratiquement jamais utilisées à plus de 10% et je vais m'empresser de demander la permission à mon vénérable et excellent directeur (j'espère qu'il me lira ;) ) d'installer le client FAH sur toutes les machines.

Ca mange pas de pain, c'est transparent pour l'utilisateur et ça fait toujours un argument publicitaire de plus.

Ca change de seti@home qui est sympa, ok, mais qui, faut le dire, ne sert pas à grand chose.

Si tous les admins (ou autre) font ça, on peut bouffer la team www.overclockers.com en un rien de temps. Faut faire de la promo !!! Et offrir un t-shirt bien entendu (ça emballera si bien le raptor qui sera offert avec... ;) )

bonne nouvelle ca ... bienvenue à toi et à ta boite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les admins (ou autre) font ça, on peut bouffer la team www.overclockers.com en un rien de temps. Faut faire de la promo !!! Et offrir un t-shirt bien entendu (ça emballera si bien le raptor qui sera offert avec... :D )

Ca s'rait mieux qu'ils fournissent un bon processeur pour bien beaucoup plier :transpi:

Bienvenue à toi et aux autres petits nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tourner toute la journée d'hier une WU qui me disait qu'elle allait mettre une vingtaine d'heure à s'exécuter. (je monitore le progrès via samurize.) Au soir je coupe le pc alors que la WU devait en être à plus de 50%, et aujourd'hui c'est revenun au début, je suis à 2% et il reste encore 20 h pour finir...

késaquo?

merci chers plieurs...

Déja, je serai toi je mettrai plutot la console, mais c'est toi qui choisit.

Ensuite vérifier que ton F@H est sur la partition windows, si non, met le dessus et vois si ça arrange les choses....

L'un de mes premiers post, pour la bonne cause... ;)

Je suis admin réseau d'une petite boîte où les bécanes ne sont pratiquement jamais utilisées à plus de 10% et je vais m'empresser de demander la permission à mon vénérable et excellent directeur (j'espère qu'il me lira :-D ) d'installer le client FAH sur toutes les machines.

Ca mange pas de pain, c'est transparent pour l'utilisateur et ça fait toujours un argument publicitaire de plus.

Ca change de seti@home qui est sympa, ok, mais qui, faut le dire, ne sert pas à grand chose.

Si tous les admins (ou autre) font ça, on peut bouffer la team www.overclockers.com en un rien de temps. Faut faire de la promo !!! Et offrir un t-shirt bien entendu (ça emballera si bien le raptor qui sera offert avec... :-D )

Ben vas y à fond.....

Par contre, un truc très important pour que ça marche, met le pseudo [inpact]_Captain_H@dock :transpi::D;)

Nan je rigole met ton pseudo sur tout les PCs.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-D

je vous est rejoins, mais j'ai bien l'intention de vous emmerder avec une ou deux question :eeek2:

j'ai tout bien installé, version console, démarrage en service

MAIS, outre le fait que je trouve cela plus lent que de raison (installé depuis la news, vous voyez l'avancement en dessosu avec un pc allumé 12/24H), quand je lance EM, souvent j'ai le voyant d'état en jaune:

em0lb.jpg

(bon la il est vert mais vous comprenez :transpi: )

de plus quelques info sur les chiffres de progression (frame, frames...) sont les bienvenues :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et aux autres petits nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue :transpi:

Le nouveau remercie :eeek2:

Bon alors jepensais que le calcul sur ma 1ère WU était revenu au début... cependant après analyse du log il avait bien finit tout comme il falalit et a entamé une autre WU. Mais alors la question est: comment se fait-il que je n'aie pas de points selon Samurize, et comment se fait-il que je ne me ([inpact]mikemowgli) trouve pas dans la liste des participants sur la page http://fah-web.stanford.edu/teamstats/team51.html ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-D

je vous est rejoins, mais j'ai bien l'intention de vous emmerder avec une ou deux question :mad2:

j'ai tout bien installé, version console, démarrage en service

MAIS, outre le fait que je trouve cela plus lent que de raison (installé depuis la news, vous voyez l'avancement en dessosu avec un pc allumé 12/24H), quand je lance EM, souvent j'ai le voyant d'état en jaune:

em0lb.jpg

(bon la il est vert mais vous comprenez :-D )

de plus quelques info sur les chiffres de progression (frame, frames...) sont les bienvenues :mad2:

J'ai eu le même prob lors d'essais au taf. Ca venait de la RAM qui était insuffisante. Faut dire que j'ai essayé que sur des bécanes avec 1GO (win xp) sauf une qui n'avait que 256 MO (win 2000).

Pit-être qu'il faut que tu mettes les mains dans le cambouis et que tu fasses un tour dans les options avancées pour lui dire de moins prendre de mémoire (256 MO dans ton cas me semblent une bonne option).

Cela dit, je ne sais même pas si ça changera quoique ce soit. Mais ça coute rien d'essayer. Quant aux infos, certains calculs sont si longs que ça servirait pas à grand chose (28%... (une heure plus tard) 28%... (une heure plus tard) 28%...)

Bienvenue à toi et aux autres petits nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue :D

Le nouveau remercie :transpi:

Bon alors jepensais que le calcul sur ma 1ère WU était revenu au début... cependant après analyse du log il avait bien finit tout comme il falalit et a entamé une autre WU. Mais alors la question est: comment se fait-il que je n'aie pas de points selon Samurize, et comment se fait-il que je ne me ([inpact]mikemowgli) trouve pas dans la liste des participants sur la page http://fah-web.stanford.edu/teamstats/team51.html ?

merci

C'est parce que les stats mettent des plombes à se rafraichir (plusieurs heures en général).

J'te rassure, tu ne sers pas à rien, tu es pris en compte. Et, je t'en prie, pose cette corde destinée à te pendre !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et aux autres petits nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue :-D

Le nouveau remercie :eeek2:

Bon alors jepensais que le calcul sur ma 1ère WU était revenu au début... cependant après analyse du log il avait bien finit tout comme il falalit et a entamé une autre WU. Mais alors la question est: comment se fait-il que je n'aie pas de points selon Samurize, et comment se fait-il que je ne me ([inpact]mikemowgli) trouve pas dans la liste des participants sur la page http://fah-web.stanford.edu/teamstats/team51.html ?

merci

C'est seulement le processeur qui fait la rapidité d'un calcul (l'occupation ram ne dépasse 50 Mo que de peu et SEULEMENT sur les grosses WU (qu'il faut activer manuelement) autrement c'est moins de 10).

Autrement, il y en a marre que aedorlen réponde en 5s à) chaque fois, à quoi on sert nous?? :mad2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-D

je vous est rejoins, mais j'ai bien l'intention de vous emmerder avec une ou deux question :eeek2:

j'ai tout bien installé, version console, démarrage en service

MAIS, outre le fait que je trouve cela plus lent que de raison (installé depuis la news, vous voyez l'avancement en dessosu avec un pc allumé 12/24H), quand je lance EM, souvent j'ai le voyant d'état en jaune:

(bon la il est vert mais vous comprenez :transpi: )

de plus quelques info sur les chiffres de progression (frame, frames...) sont les bienvenues :mad2:

Si ça apparait en jaune, c'est parce qu'il n'a probablement pas fini une étape (donc une sur 100 ici).

Par exemple, il commence au milieu d'une étape ... et bon, le pauvre EMIII, il comprend pas c'qui s'passe, il a pas eu l'début du bidule ...

A partir du moment où il commence une nouvelle étape, il sera en vert ...

Faut attendre un peu :)

Le fait que ce soit lent peut provenir de plusieurs choses :

- processeur peu puissance ;

- grosse WU demandant plus de calculs.

Dans l'image que tu montres, simplement, il y a 100 grosses étapes.

Et dans chacune de ces étapes, il y a des sous étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci technique, j'ai mis [impact]_raid3n au lieu de : [inpact]_raid3n (mon doigt a fourché :transpi: )

La question est :

Si je change le pseudo en cours de route, est ce que je garde mes points.

réponse oui : super !

réponse non : garder ou ne pas garder 53 malheureux points ... ?

bon après ça je vous donne le droit de vous dire :eeek2: c'est qui ce gros débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci technique, j'ai mis [impact]_raid3n au lieu de : [inpact]_raid3n (mon doigt a fourché :transpi: )

La question est :

Si je change le pseudo en cours de route, est ce que je garde mes points.

réponse oui : super !

réponse non : garder ou ne pas garder 53 malheureux points ... ?

bon après ça je vous donne le droit de vous dire :eeek2: c'est qui ce gros débile.

Tu peux. Vu que t'es nouveau, tu relances juste ton client comme lors de l'install et tu indiques un nouveau username. Mais il y a sans doute une façon plus éléguante de le faire que Captain Hadock se fera un plaisir de t'expliquer, lien à l'appui...

J'ai laissé un peu de temps là, non ? :mad2:

Sinon, c'est qui ce gros débile ? (j'avais oublié :-D )

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les stats mettent des plombes à se rafraichir (plusieurs heures en général).

J'te rassure, tu ne sers pas à rien, tu es pris en compte. Et, je t'en prie, pose cette corde destinée à te pendre !!! :eeek2:

Ouf, il était moins une! :transpi::mad2:

Bon ben alors tout roule... ah au fait: j'ai un triple boot WinXP, Mandriva, Gentoo sur ma machine. Si je met le dossier work sur ma partition d'échange fat32, je peux récupérer le boulot où il en était resté à chaque boot sur chaque OS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais toi je changerais de pseudo ...

53 points c'est rien du tout. Fait le tant qu'il en est encore temps :-D

Note que si tu continues sous le pseudo avec le m à impact,

tu apparaîtras tout de même dans le classement de la miniteam pci ...

C'est parce que les stats mettent des plombes à se rafraichir (plusieurs heures en général).

J'te rassure, tu ne sers pas à rien, tu es pris en compte. Et, je t'en prie, pose cette corde destinée à te pendre !!! :eeek2:

Ouf, il était moins une! :transpi::mad2:

Bon ben alors tout roule... ah au fait: j'ai un triple boot WinXP, Mandriva, Gentoo sur ma machine. Si je met le dossier work sur ma partition d'échange fat32, je peux récupérer le boulot où il en était resté à chaque boot sur chaque OS?

merci

Me semble qu'on ne peut pas faire ça ... Tu n'as qu'à avoir une répertoire WU pour chacun des OS.

Ca revient un peu au même finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...