Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Méthode bourrin : on peut le faire aussi en changeant le fichier client.cfg (parametre "cpuusage" dans la section "core". Il faut ouvrir le fichier avec WordPad et non NotePad)

tiens au courant.:smack:

C'est le meilleur moyen pour perdre son fichier config et devoir tout se retaper ca ! :iloveyou:

moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...

quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto

merci de vos reponses

C'est parce que tu as mis des minuscules dans ton tag ... je te conseille de faire un tour ici : http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...;page=1&p=1

Bon apparement ça marche bien, j'ai utlisé la version graphique pour faire les modifs et je suis repassé au mode console, et ça va bien maintenant.

Ca aussi c'est bon pour gagner le droit à un conflit de clients :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode bourrin : on peut le faire aussi en changeant le fichier client.cfg (parametre "cpuusage" dans la section "core". Il faut ouvrir le fichier avec WordPad et non NotePad)

tiens au courant.:p

C'est le meilleur moyen pour perdre son fichier config et devoir tout se retaper ca ! :iloveyou:

j'ai bien précisé : méthode bourrin :smack:

et pis c'est si compliqué et risqué que ça ? :dix:;)

Sinon, comme ni lui ni moi n'avons la bonne méthode

comment ki faut faire alors ? :mad:

et pourquoi qu'il a pas eu le droit à son carton rouge, d'abord, spa juste. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...

quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto

merci de vos reponses

C'est parce que tu as mis des minuscules dans ton tag ... je te conseille de faire un tour ici : http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...;page=1&p=1

Normalement ceux qui n'écrivent pas Inpact correctement sont quand même repris dans le classement.

Enfin, c'est ce que j'en conclus en regardant le fichier de configuration du script : http://folding.fleucorp.net/mini6.team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\toTOW>D:

D:\>cd Folding

D:\Folding>FAH5Console.exe -configonly

toTOW, toujours en ligne de commande et adepte de la touche TAB pour chercher les noms de fichiers/dossiers plus vite :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca :
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\toTOW>D:

D:\>cd Folding

D:\Folding>FAH5Console.exe -configonly

toTOW, toujours en ligne de commande et adepte de la touche TAB pour chercher les noms de fichiers/dossiers plus vite :cartonrouge:

Rhooooo, sous Windows, c'est pas permis ça :non: Suffit d'aller rajouter l'argument dans Ciiible :eeek2:

Retourne faire mumuse avec la ligne de commande sous Linux non didji ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen d'installer F@H sur un routeur WRT54GS (sous linux) ?

Urf :cartonrouge:

Aucune idée, mais ça doit pas être très puissant un routeur ...

Faut voir aussi le type de processeur qu'il y a la dedans ...

Je ne sais pas tout ceux que Fah supportent ...

Mais je pense que ce n'est pas un bonne idée

EDIT:

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1010126

Are you asking to run FAH on a WRT? It uses a MIPS CPU and there is no client from stanford for that proc. Besides, it's only 200MHz and it would almost certainly overheat without modding the router, if a client existed.
Modifié par Ultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai un petit probleme. je suis [inpact]_bussonnier j'ai 2954 points et je n'existe pas dans la mini team inpact...

quelqu'un peut il me dire pourkoi?.....ou comment faire pour y etre.. j'ai pour tant bien suivi le tuto

merci de vos reponses

T'est sur d'être dans la Team 51?

Si oui, c'est inexpliquable, car [inpact] devrait être reconnu...

Et autrement pour ce que willy a rajouté (et je l'en remerci :cartonrouge: ), c'est dans la news, mais ça fait un condensé des liens vite fait dans les commentaires, ça peut être utile. :non:

En tout cas je suis décu qu'on passe aussi tard alors que je me suis levé à 8h30 pour que la news parte avant 9h... :mdr::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autrement pour ce que willy a rajouté (et je l'en remerci :cartonrouge: ), c'est dans la news, mais ça fait un condensé des liens vite fait dans les commentaires, ça peut être utile. :non:

En tout cas je suis décu qu'on passe aussi tard alors que je me suis levé à 8h30 pour que la news parte avant 9h... :mdr::eeek2:

Mais de rien !!!

Pour le retard de la news, faut voir avec Nil Sanyas, voila le mail que je lui est envoyé cet aprem et sa reponse.

Je viens de la voir, je m'en occupe :-)

Nil

Le 17:00 02/07/2006, vous avez écrit:

>Bonjour!!!

>Je voulais savoir quand la news pour les 20 millions de points pour

>l'équipe foldong@home allait sortir.

> Merci

>

Willysmile

Autrement une question con : Les membres du Staff de Inpact et Inpact virtuel plient-ils???? (Teuf,Titia,David L & Cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen d'installer F@H sur un routeur WRT54GS (sous linux) ?

Je me suis posé la même question pour routeur, mais vu la geule des processeurs qu'il y a dedant, ca mettrait des plombes pour faire une pauvre WU :( (donc autant oublier ... par contre si tu as des vieux Pentium qui trainent ya moyen de les faire plier en configurant le client correctement ... mais le rapport points produits/énergie consommée conseille plutot d'éviter :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Ayant des problèmes de connections, car je suis loin du DSLAM, si ca coupe pendant une demi-heure, qu'est ce que ca peut faire sur le calcul en cours ou à venir?

Si c'est pendant le calcul ca change rien, il n'y a des accès réseaux que pour envoyer les résultats et récupérer du travail à faire ...

Si ca coupe pendant le transfert, le client mettra la WU en attente et la transmettra quand le connexion sera de nouveau disponible :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca coupe pendant le transfert, le client mettra la WU en attente et la transmettra quand le connexion sera de nouveau disponible :roll:

Dans le cas extreme, une WU est calculée chez moi en 22h, donc il pourrait être pendant 22h sans connection?

Trois jours ou deux mois même..... :incline:

Il y a seulement une "date de péremption" sur la majoritée des WUs, donc il faut qu'elle arrive avant cette date. (Due time, tu l'a dans le fichier unitinfo.txt dans ton dossier F@H) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca coupe pendant le transfert, le client mettra la WU en attente et la transmettra quand le connexion sera de nouveau disponible :cartonrouge:

Dans le cas extreme, une WU est calculée chez moi en 22h, donc il pourrait être pendant 22h sans connection?

Tout à fait ... et si même ta coupure dure 24H, il calculera sa WU et attendra patiement 2H pour pouvoir renvoyer son travail et en récupérer d'autres :incline:

P.S : mais bon des désynchro ca peut s'éviter ... et les reconnexion automatiques c'est pratique aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...