Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Moi je ne le fait plus tourner, le ventilateur tourne toujours a 100% quand je met FAH alors qu'avant il ne tournait presque pas, je suis sur un pc portable

J'ai un pote qui avait le même problème sur le P4C d'un médion (ordi de bureau). Mais avec un logiciel de gestion des ventillateur, tu peux éparger tes oreilles. ;) (C'est toi qui gèrera la vitesse ou au moins les seuils de vitesses de tes ventillo en fonctions des températures de ton processeur, chez certains, on transphorme ainsi un airbus en moustique. ):chinois::chinois::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous m'offrez quoi pour mon entrée dans le top15 de l'Alliance ? :smack: (rendez vous aux alentours du 14 juillet)

Une bonne bière !! :chinois:

Arf, le nombre de plieurs à pas mal baissé :(

Dire qu'on avait atteint quelque chose comme 400 plieurs actifs.

J'ai remis sur le coup mes A64 3000+ et P-M 1.73Ghz.

Les deux autres personnes qui plient pour moi ne lancent plus leur pc ou fah ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou,

je sais ca fait tres longtemps que je suis pas passer :craint:

mais je pli tout le toujours :craint:

je remercie tout les nouveaux et les instigateurs des derniers changements :transpi:

la team marche plutot pas mal

je ne participe pas trop au forum mais je vous lis tous :p

mais je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les stats, et je crois que soit :

1 il v y a une attribution miraculeuse de point pour demain

2 un reajustement de je ne sais quoi

3 il y a un bug

je m'explique c'a me dit que j'ai plus de 2000 point pour demain :craint:

j'ai regarder pour Karbon et lui va etre gratifier de plus de 4000

je n'ai pas ete plus avant, mais quelqu'un est il au courant de quelque chose :craint:

edit : et koinkoin en chope plus de 10 000 :fumer:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, votre attention tout le monde....

Cette semaine on passera l'historique cap des 20 Millions. (enfin ça va être short, mais ça devrait le faire d'ici dimanche)

Donc dimanche 2 Juillet, on se fixe une news de fou qu'elle va remercier les fous furieux qui nous ont fait monter à 400 actifs et 300 000 de production par semaine et à qui on doit ce formidable élan vers le cinquième de milliard de points.

Le classement de la promo sera aussi au rendez vous, mais pour l'instant surprise, je dit pas qui est le champion. :p:p:p

La place de dernier arrivé est toujours à pourvoir, hein, donc si certains hésitent encore à commencer, ça peut valoir le coup.

Allez, à vos WU. :fumer::D:D:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...